opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Je trouve ça beau un médecin compétant et qui par sa position médiatique donne l'exemple... Bave

Capo Oh figure d'angoisse, le tamiflu n'a aucun effet préventif!! Abruti... :hum:
Cette expression en rouge est copyrightée @Manitas Delabitas. Merci de respecter. Sleep

Cyrs a écrit :Non, désolé Mars, mais on va arrêter là les conneries, j'ai déja 2 associations des droits de l'homme et du Fanta Orange qui viennent de me signifier leur désaprobation par smileys recommandés.

On va arrêter la les conneries, sinon, après avoir été l'antisémite de service, je vais être le hooligan chauffard...

En fait, on peut rigoler de tout, mais pas avec n'importe qui... :hum:
Question du code Rousseau :
Des mongoliens te jettent tout un tas de truc sur ta bagnole et s'excitent autout de toi avec des batons et des pavés.
A- Je freine et attends qu'ils traversent
B- J'accélère en essayant de les éviter
C- J'ouvre ma fenêtre et leur demande d'arrêter ce souk car j'entends pas Patrick Fiori dans le poste
D- La réponse D

frana a écrit :Sinon, à part ça... il y aura un déplacement de supporters Parisiens pour le futur match aller ?

On remet ça ? Bye1
[Image: danette+on+remet+ca.JPG]
Manitas Delabitas a écrit :Cette expression en rouge est copyrightée @Manitas Delabitas. Merci de respecter. Sleep

Question du code Rousseau :
Des mongoliens te jettent tout un tas de truc sur ta bagnole et s'excitent autout de toi avec des batons et des pavés.
A- Je freine et attends qu'ils traversent
B- J'accélère en essayant de les éviter
C- J'ouvre ma fenêtre et leur demande d'arrêter ce souk car j'entends pas Patrick Fiori dans le poste
D- La réponse D

[Image: danette+on+remet+ca.JPG]

:lol::lol::lol:
Jeroemba a écrit :on attend toujours qu'on nous explique pourquoi Clément, dont on a détecté les symptômes pendant la semaine, n'a pas été testé avant samedi ni été mis en quarantaine comme ses collègues Sakho et Giuly...
Mais le président du psg s'est exprimé à la TV sur ce point et a clairement avoué la supercherie. Clément n'était plus malade depuis plusieurs jours mais ils cherchaient à avoir un 3ème cas dans le groupe et se sont empressés de faire des tests sur lui.
J'espère que C+ va pas nous faire caguer pour la date du match, je sens bien qui vont pas lacher le morceau si facilement eux aussi ...
Déjà que pour Dimanche à mon avis si le match est reporté si tard, ils doivent pas être tout blanc Wicked
Manitas Delabitas a écrit :Mais le président du psg s'est exprimé à la TV sur ce point et a clairement avoué la supercherie. Clément n'était plus malade depuis plusieurs jours mais ils cherchaient à avoir un 3ème cas dans le groupe et se sont empressés de faire des tests sur lui.
Match perdu sur tapis vert Bave
Raï96 a écrit :Franchement vous ètes graves... même si vous n'avez pas de chance d'être à la fois de bons médecins, de bons journalistes, des bons juges, des honnetes hommes, des bons conducteurs, des pacifistes et de devoir faire face à un infame complot orchestré par la terre entière. C'est trop injuste (@Calimero)
Il y a des règles, elle peuvent être connes, contestables mais elles existent, je ne vois pas ce qu'il y a de contestable dans la démarche du PSG. On est déja bien affaiblis par les blessures de titulaires (Camara, Oaro, Erding de retour donc pas dans le rythme) et Clément, Sakho et Giuly qui nous font un chtite grippasse... Vous voulez nous jouer avec une équipe décimée... et c'est nous les p'tites bites!!!
La gestion de moustache est lamentable mais le reste... je ne vois pas. C'est vrai que l'OM en pareille situation aurait vraiment insisté pour jouer le match, ça va de soit !

Si le PSG a instrumentalisé le cas Clement (je n'en sais rien) c'est que les règles sont connes. Quant à la proposition de DD de jouer 3 jours plus tard, c'est quand même très conDoctor

D'accord avec ça !!! :ange:
Jeroemba a écrit :Donc si je résume, vous avez peut-être (on n'en sait rien) instrumentalisé le cas Clément mais en fait ce serait pas votre faute car le règlement le permettrai? En gros vous êtes irresponsables quoi...
Et en plus on devrait être contents et ne pas se plaindre! Laugh

Tu sais Jeroemba, Raï nous expliquait il y a peu que si le président Ad nauseam est une raclure c'est de la faute de la gauche qui n'est pas assez solide en face... C'est juste une posture pour débattre paisiblement, je ne vois pas d'autre possibilité... Doctor
El chi a écrit :chacun prêche pour son clocher.
Si l'instrumentalisation du cas Clément te fais juste dire "les règles sont connes".... t'as raison, c'est nous qui sommes grave

Ce que je dis, c'est que la ligue semble avoir un plan curieux sur la grippe A, entre les périodes de porteurs contagieux non déclaré, porteur contagieux déclaré, porteur non contagieux, tout n'est pas clair et je ne vois pas le problème (quand tu as deux cas, il peut y en avoir d'autres en incubation). Je ne crois pas que le PSG voulait jouer ce match certes, mais je ne vois pas où est le problème.
Gamba a écrit :Vas y Jero, lâche rien mon poulet Rock
pour qu'il nous file le chitrucgunia, non merci !
Raï96 a écrit :Ce que je dis, c'est que la ligue semble avoir un plan curieux sur la grippe A, entre les périodes de porteurs contagieux non déclaré, porteur contagieux déclaré, porteur non contagieux, tout n'est pas clair et je ne vois pas le problème (quand tu as deux cas, il peut y en avoir d'autres en incubation). Je ne crois pas que le PSG voulait jouer ce match certes, mais je ne vois pas où est le problème.
Dans toutes les entreprises, il y a un plan Padémie Grippe A (ridicule ou pas). Il faut notamment isolé les cas suspects. Le psg n'a pas respecté cette règle et l'a même utilisée pour faire reporter le match de dimanche. Point à la ligne.
Raï96 a écrit :Je ne crois pas que le PSG voulait jouer ce match certes, mais je ne vois pas où est le problème.

:hum:
tu nous as habitué à réfléchir un peu plus Raï
Raï96 a écrit :Ce que je dis, c'est que la ligue semble avoir un plan curieux sur la grippe A, entre les périodes de porteurs contagieux non déclaré, porteur contagieux déclaré, porteur non contagieux, tout n'est pas clair et je ne vois pas le problème (quand tu as deux cas, il peut y en avoir d'autres en incubation). Je ne crois pas que le PSG voulait jouer ce match certes, mais je ne vois pas où est le problème.

Vghgbg

Alors maintenant si l'OM n'a pas vraiment envie de jouer n'importe quel club, on peut se faire une excuse bidon et ca marche ? Faut envoyer un A/R à la LFP ou juste un courrier simple suffira ?

Ca aurait été cool de pas jouer pendant la blessure de Niang l'année dernière :smoke1:
C'est tellement gros que je ne comprends toujours pas comment personne chez les gratte papiers n'a poussé la reflexion la dessus ... surtout qu'il n'y a vraiment pas besoin de pousser bien fort ...
Et que les "on voulait jouer et gagner" clamer haut et fort par Robin... ca creve les yeux que ca va dans ce sens ...

Mais bon ... je ne vois pas ou est le probleme ...Blink
Si 1000 ou 2000 Marseillais avaient débarqué dans Paris pour finalement ne rien avoir d'autre à faire que de déambuler dans la capitale avec des maillots de l'OM, y aurait-il eu que 13 blessés et un blessé grave ? Bowdown

Tout ça pour dire que cch et Frana ont entièrement raison : pourquoi prendre le risque de déplacer des supporters ?:hum:
Avant le match des minots, on s'interrogeait déjà sur la pertinence d'envoyer 1200 supporteurs marseillais à Paris, et on trouvait au PSG que 1200 Marseillais ça faisait déjà beaucoup trop. (Moi aussi) Comment se fait-il qu'on ait laissé 2000 mecs pénétrer dans une ville qui leur est hostile ?
Honnêtement on s'attendait à quoi ?Vghgbg Franchement, ça aurait pu être bien plus grave. :smoke1:
Dans les 2 000 zobs, il faut distinguer les bons zobs ( ceux officiels ) et les mauvais zobs ( les pas officiels qui echappent à' l'organisation).
Raï96 a écrit :Je ne crois pas que le PSG voulait jouer ce match certes, mais je ne vois pas où est le problème.

Mais le problème Raï est dans ta phrase ! Le PSG joue un championnat de France qui s'appelle la Ligue 1 et avait un match à Marseille le dimanche 25/10/2009 à 21h00 et tu me dis qu'il ne voulait pas le jouer !!! :lol:
J'imagine quand même que n'importe quel club avec une équipe diminuée aurait par tout moyen tenté de ne pas jouer ce match, d'autant plus dans un vieux "classico".
Je trouve ça presque normal.

Après, Thiriez a merdé dans la gestion de cette affaire, car malheureusement il était évident que ça allait partir en coroñes.
Espigoulien a écrit :Laugh C'est un peu ça, ui... CAAO8XFQ

Ah si Ségolène Royal avait été présidente de l'OM... elle se serait excusée pour tout et on n'en parlerait déjà plus. Happy
:y:Pouce, c'est pas du jeu ! On est pas tous Ségo devant la loi du plus fort, car dans sa date le choix désarme : blanche, elle aide bonne à l'oie…
Tofinou a écrit :Tu sais Jeroemba, Raï nous expliquait il y a peu que si le président Ad nauseam est une raclure c'est de la faute de la gauche qui n'est pas assez solide en face... C'est juste une posture pour débattre paisiblement, je ne vois pas d'autre possibilité... Doctor

N'importe quoi, de toute façon je ne cherche plus à débattre avec vous puisque vous avez toujours raison... je me contente de m'instruire en vous lisant.
Après c'est vrai que de rigoler sur un type qui se fait ventiler par un dingue en bagnole et qui survit on ne sait pas trop comment, ce n'est pas mon truc, expliquer que le PSG a tout fait pour que le plus de joueurs possible chopent un virus c'est aussi très intéressant mais je n'y crois pas.
Bref, dans ce débat paisible et équilibré vous ne m'oterez pas de la tête que votre analyse aurait été toute autre si on avait inversés les rôles.Doctor
Raï96 a écrit :je ne vois pas où est le problème.

Pour quelqu'un qui, il me semble, est ophtalmo c'est un peu grave :happy2:

Espigoulien a écrit :Comment se fait-il qu'on ait laissé 2000 mecs pénétrer dans une ville qui leur est hostile ?

Je crois bien que c'est depuis le match des minots que l'OM et le PSG ont obtenu le droit d'emmener 2000 supporters.

Espigoulien a écrit :Franchement, ça aurait pu être bien plus grave. :smoke1:

Tu dis ça parce que ta voiture était en panne ? :blondblush1: