opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moustache et tout les reste de la lfp sont toujours aussi fort et pro.
Ils vont attendre jusqu'à quand pour prendre une vraie décision.
Je pense que s'il y a report cela viendra d'une demande conjointe des
deux présidents qui devait se contacter dans la journée.
regardez le 11 qui nous a battu l'an dernier, sur le papier il n'y avait pas photo.
M.Landreau, Z.Camara, S.Armand, G.Bourillon, Ceara, J.Rothen, C.Makelele (c.), S.Sessegnon, P.Luyindula, F.Pancrate, G.Hoarau
Acarp47 a écrit :Les deux évènements seraient ils liés?Ohmy

En même temps, à choisir entre le report tardif du match pour raison bidon et la mort d'un ou deux types (fussent-ils des blaireaux finis) en marge du match, mon choix est vite fait. Surtout quand on imagine tout ce que ca peut entrainer comme conséquences pour l'OM. :helpsmili

C'est moi qui suis parano vous croyez? Unsure

De toute façon y'a des parisiens qui comptent arriver aujourd'hui sur Marseille. Sans doute pour être présent avant que le dispositif de sécurité de demain ne le soit Unsure
Le risque, c'est surtout qu'ils contaminent leur coequipiers et accessoirement, leur adversaires d'un soir Doctor
Mars a écrit :De toute façon y'a des parisiens qui comptent arriver aujourd'hui sur Marseille. Sans doute pour être présent avant que le dispositif de sécurité de demain ne le soit Unsure
OK, mais du coup ils seront forcément moins nombreux si le match est annulé!

Ca serrait un formidable aveu d'échec, mais ca limiterait quand même pas mal le risque!Doctor
Si le match doit être annuler il faut que ça soit au plus tard ce soir. Sinon cela va être très compliqué à gérer demain sur Marseille. En plus je ne sais pas qui a encore l'idée de génie de mettre ce match le même jour que Marseille-Cassis, mais du coup ça devrait rajouter au bordel demain autour du Vel.
hassenovitch a écrit :Le risque, c'est surtout qu'ils contaminent leur coequipiers et accessoirement, leur adversaires d'un soir Doctor

Vghgbg
Mars a écrit :Dimanche barricadez-vous, ils arrivent Vghgbg
C'est donc demain la fin du monde ? Laugh
1000 bêtes assoiffées de sang vont donc se balader en ville pour tâter de la matraque. Un hommage à Brice Taton ?:blondblush1:
[Image: tintin3.jpg]
Kombouaré a écrit :

.../...sur le match de dimanche nous n'avons pas Hoarau qui est blessé, mais surtout nous devrons évoluer sans Ludovic Giuly, Mamadou Sakho et peut-être Jérémy Clément dont on attend les résultats d'analyses.../...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...liera.html
Erding aussi atteint par la grippe A ?

La rédaction - RMC.fr, le 24/10/2009
Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, et peut-être Jérémy Clément, l’attaquant turc du PSG Mevlut Erding présente également les symptômes du virus H1N1, selon nos informations.
Alors que Ludovic Giuly et Mamadou Sakho sont officiellement porteurs du virus H1N1, deux autres joueurs parisiens pourraient également être touchés : Jérémy Clément, en attente de résultats et Mevlut Erding, qui présente les symptômes ce samedi. Alors que les instances ont pour l’heure confirmé la tenue du choc OM-PSG, la multiplication des cas pourrait changer la donne.

Là ça ferait 3 et un coup fin...
Des tonnes de gravats ayant causé la mort d'un homme sur notre terrain ne sont pas un motif acceptable de report mais une grippe ayant atteint 3 personnes l'est Vghgbg
C'est toulouse il y a quelque années ou il y avait eu la moitié de l'equipe atteint de la mononucleose ,virus encore plus penible à géré et pourtant il me semble pas que l'on ait reporter un seul match.
Ils pourrait se bouger le cul de se decider pour que je change ma compo CES
A ce que j'ai compris, même s'il y a 3 cas, pas sur que ça soit annulé. C'est la cellule de crise de la Ligue qui décide.

Enfin vu mon we, je parie sur un report.
Vu que l'OM n'est qu'un des nombreux adversaires du PSG, les Parisiens vont devoir reporter pas paquet de matches, pas seulement celui au Velodrome... Bye1
draikin a écrit :Des tonnes de gravats ayant causé la mort d'un homme sur notre terrain ne sont pas un motif acceptable de report mais une grippe ayant atteint 3 personnes l'est Vghgbg

Y'a eu 2 morts Bowdown

papaver somniferum a écrit :A ce que j'ai compris, même s'il y a 3 cas, pas sur que ça soit annulé. C'est la cellule de crise de la Ligue qui décide.

Enfin vu mon we, je parie sur un report.

Je crois que c'est à partir de 3 jouors atteints que le report est envisagé.
Pierre Salviac a écrit :En me réveillant ce matin j'entends que deux joueurs du PSG sont malades.
Giuly et Sakho auraient la grippe porcine désormais appelée la maladie du virus H1N1. Si les examens confirmaient cette information le PSG demanderait le report de son match contre Marseille programmé demain à 21 heures.
Avec le Classico on peut s'attendre à tout. Mais c'est la dernière chose à laquelle on pouvait penser pour reporter ce match que toute la France du football attend.
Au moment où j'écris ces lignes j'ignore encore si Giuly et Sakho sont vraiment victimes du fameux virus qui fait tourner le monde en bourrique.
Mais depuis quelque temps j'ai constaté que le football du Paris Saint Germain est grippé. Ca c'est certain.

Shades
Espigoulien a écrit :Vu que l'OM n'est qu'un des nombreux adversaires du PSG, les Parisiens vont devoir reporter pas paquet de matches, pas seulement celui au Velodrome... Bye1

Leur prochain match c'est le 16 décembre Sleep
Sur RTL, ils sont en train de nous expliquer que les effets secondaires liées au traitement préventif (tamiflu) pourraient compter demain soir. N'importe quoi. Se caguent dessus, stou.Cool