opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai du mal à avoir de la peine pour les blessés. Ces mecs là, ils aiment se taper, j'imagine que c'est tout aussi bon pour eux de recevoir que d'en mettre. Donc bon. Ils voulaient la baston, ils l'ont eu.Sleep
Cyrs a écrit :C'est marrant comment le mouvement Ultra s'apparente à un mouvement de petits sexs

Il est quoi finalement notre ami cascadeur, un ultra ou un hooligan ? Happy
Et a coups de batte de baseball également toute cette flicaille et les autorités qui savait pertinemment depuis longtemps que les Parisiens allaient descendre en masse pour se fighter et qui n'ont rien fait.
Sinon arrêter 16 Marseillais et pas un seul Parisien.
Mars a écrit :Il est quoi finalement notre ami cascadeur, un ultra ou un hooligan ? Happy

Mars, dèja, si tu pouvais m'esssspliquer la différence fondamentale en une personne se disant du "mouvement ultra" et un "hooligan", je serais du coup mieux informé Blush
Ultra sud de l'Europe
Hools nord de l'europe

C'est les même plus au moins raciste suivant la région .

Brefle des abrutis
Cyrs a écrit :Mars, dèja, si tu pouvais m'esssspliquer la différence fondamentale en une personne se disant du "mouvement ultra" et un "hooligan", je serais du coup mieux informé Blush

heuu.. sérieusement ?
le_filtre a écrit :Ultra sud de l'Europe
Hools nord de l'europe

C'est les même plus au moins raciste suivant la région .

Brefle des abrutis

Ah ouais, c'est juste une AOC différente quoi, mais ça a le même goût, la même consistance...
Nil Sanyas a écrit :Oui enfin que sait-on de lui en particulier ?

C'est lui qui est à l'hosto, faut pas inverser les rôles là Vghgbg

Raï96 a écrit :Il pourquoi il ne le serait pas????
Pour moi il y a tentative de meurtre dans cette affaire, quand tu vois le choc, c'est un miracle qu'il s'en sorte avec une fracture.
Hooligans?? tu disposes d'infos précises, il méritait de se faire défoncer par une caisse et de se faire achever a coup de latte ?
Encore une fois j'aurais aimé lire vos réactions si c'était un supp Marseillais qui s'était fait balancer à Paname...
Comme l'ont dit les collègues, il était là en touriste au milieu de la rue ? Rolleyes
Ou ils faisait le chaud avec ses potes ?
frana a écrit :heuu.. sérieusement ?

Non.
Cyrs a écrit :Ah ouais, c'est juste une AOC différente quoi, mais ça a le même goût, la même consistance...

Je ne suis pas sur de moi à 100% mais il me semble que c'est juste une histoire de culture nord/sud .

Genre Hools/Angleterre Ultra/Italie .
Cyrs a écrit :Ah ouais, c'est juste une AOC différente quoi, mais ça a le même goût, la même consistance...
Le hooligan il s'en tape de son équipe ou du sport pratiqué. Il veut de la bagarre dans les règles (genre free fight). A la sauce anglaise.
Le ultra il est là à la base pour son équipe mais peut être amené à se battre contre d'autres. Ce n'est pas son but premier (sauf pour quelques écervellés).
Manitas Delabitas a écrit :Le hooligan il s'en tape de son équipe ou du sport pratiqué. Il veut de la bagarre dans les règles (genre free fight). A la sauce anglaise.
Le ultra il est là à la base pour son équipe mais peut être amené à se battre contre d'autres. Ce n'est pas son but premier (sauf pour quelques écervellés).

Oh, tu t'appelles Mars ? Mad1 (merci quand même pour ta réponse, j'aurais dit la même chose Happy)
Manitas Delabitas a écrit :Le hooligan etc

Merci Manitas... j'avais la flemme. Happy

Je nuancerais le propos, à savoir que le hool ne se fout pas forcement de son équipe... sinon il irait fréquenter les travées des Français volant... ce qu'aurait dû faire notre ami cascadeur.
Anecdote pour ceux qui ne connaissent pas la situation géographique mais le rue empruntée par l'esquicheur/fuyard débouche 200 mètres plus loin sur un commissariat de police...on va peut-être retrouver la caisse dans le parking...Doctor
Faux .. la rue empruntée va dans nationale direction Belsunce .
le_filtre a écrit :Faux .. la rue empruntée va dans tapis vert direction Belsunce .
Erreur, la rue Tapis Vert se remonte (sens interdit ) il a emprunté la rue Nationale qui se termine sur le commissariat de la rue des convalescents...Bye1

Edit baisé Filtrou, tu as édité trop tard...:lol:
Ha bouse j'ai cru que tu parlais de celui de Noailles . :lol:

Je ne connais pas celui là de commissariat, pourtant de mon bureau je vois la trace de frein de la 406 .
cetace a écrit :Erreur, la rue Tapis Vert se remonte (sens interdit ) il a emprunté la rue Nationale qui se termine sur le commissariat de la rue des convalescents...Bye1

Edit baisé Filtrou, tu as édité trop tard...:lol:
Vghgbg
http://www.laprovence.com/articles/2009/...la-une.php

Le chauffard s'est bien fait pêter sa voiture d'après les témoins. Ca ne l'excuse pas mais il a eu ses raisons.
Pour ce qui est de mouvement ultra, hooliganisme, etc... je vous conseille "génération supporter" de Philippe Broussard. Bon ok, maintenant ça date un peu mais c'est super intéressant.