opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Heuuu... loin de moi l'idée de toussa toussa...
Mais j'ai pas encore vu une seule ligne sur l'étude d'éventuelles mesures, sanctions, amendes etc envers les supporters du PSG ou le club (quoique le club, il n'y est pas pour grand chose)..

C'est moi ou bien on se fait tous l'amour et on oublie tout ?
frana a écrit :Heuuu... loin de moi l'idée de toussa toussa...
Mais j'ai pas encore vu une seule ligne sur l'étude d'éventuelles mesures, sanctions, amendes etc envers les supporters du PSG ou le club (quoique le club, il n'y est pas pour grand chose)..

Ahhhh! tu jette encore de l'huile sur le feu
Quel mauvais esprit ces marseillais!
C'est la première vraie crise à gérer pour Dassier et pour l'instant... Sleeping

On a un peu les pattes en argile pour le coup. Heat
Mazargues a écrit :C'est la première vraie crise à gérer pour Dassier et pour l'instant... Sleeping

On a un peu les pattes en argile pour le coup. Heat

Ou on la joue pro, et on porte plainte au civil.

Y a-t-il un juriste dans la salle? Parce que faire exprès de faire tomber quelqu'un malade pour atteindre un quotta, ca s'appellerait pas de la mauvaise fois contractuelle ca?

On peut donc civilement casser le report décidé par la ligue et exiger la victoire sur tapis vert non?
Ceci dit, si il y avait une chose de positive à retirer de ce bourbier. Ce serait que cette "injustice" peut servir à véritablement forger un groupe. Si nos biquettes prennent pleinement la mesure du foutage de gueule fait, alors cela peut les souder et les "motiver" encore plus à se faire "justice" eux mêmes en poutrant à tout va...

Je suis curieux de voir les conséquences et les effets sur notre équipe.Tambour
haydjan a écrit :Ceci dit, si il y aurait une chode positive à retirer de ce bourbier.

tu regardes encore ton DVD de catch féminin dans la boue....
El chi a écrit :tu regardes encore ton DVD de catch féminin dans la boue....

héhéhé je viens de m'en appercevoir !! J'ai mis pause sur le lecteur dvd. Blush
cetace a écrit :Il n'a peut-être pas tout à fait tort en ce qui concerne les infrastructures...Marseille, la plus vieille ville de France, n'a conservé aucun de ses bâtiments...on est casseurs de père en fils depuis plus de 2600 ans !Bye1

:lol:
El chi a écrit :et les mecs intelligents, ils s'interrogent sur la gestion du cas Clément ?

Qui va y réfléchir ?

- la ligue ? Ce serait avouer ouvertement qu'il y a eu un problème dans la gestion des événements.
- le PSG ? Ce serait avouer qu'ils ont profité de la situation ou qu'ils ont caché certaines informations.
- les dirigeants marseillais ? Pourquoi pas. La question reste à quoi cela servira t-il ? Soit les textes sont clairs et l'on peut prouver que le PSG a fauté, soit c'est le flou et on va passer pour des pleureuses. Aujourd'hui c'est trop tard, c'est samedi au moment où les examens de Clément étaient en cours (voire avant qu'il prenne l'avion) qu'il fallait poser la question.

Trouvons une date qui ne nous pénalise pas, le reste...

Je suis content de voir les déclarations de Niang qui visiblement n'a pas trop apprécié le comportement parisien. J'espère que c'est le cas pour tous les joueurs et qu'ils garderont ça dans un petit coin de leur tête jusqu'à ce que ce match se joue enfin.

Edit : un peu comme haydjan quoi Sleep
Oui, parce que moi... ça ne fait qu'attiser mon envie® de poutrer à toute berzingue !!!
On demande cetace pour le 1 112ème message svp et péter le record Cool
Moi d'abord. Na.
Je propose qu'on fasse un match opiOM vs All-PSG en remplacement Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Je propose qu'on fasse un match opiOM vs All-PSG en remplacement Vghgbg

avec ou sans masques?Doctor
frana a écrit :Heuuu... loin de moi l'idée de toussa toussa...

Casser Marseille c'est pas grave. Ca nettoie la racaille. C'est un travail d'intérêt public et nous devrions les remercier.

De plus, ils font preuves d'initiative. Tu leurs ordonnes de faire demi-tour car le match est annulé mais ils viennent quand même faire le boulot. Ca force le respect.
Nil Sanyas a écrit :Je propose qu'on fasse un match opiOM vs All-PSG en remplacement Vghgbg

Pss j'ai bouffé du cheval Tartastanais pendant toute mon enfance.. Alors si tu crois que c'est 2 ou 3 péruches d'arbustes Carnavalisés qui vont me faire peur ! Hein bon voilà quoi...Tambour
Haydjan, si je puis me permettre c'est "si il y avait" pas "si il y aurait".
Pas taper je le dis juste parce que celle là elle me pique vraiment les oreilles quand je l'entends.
Tomato

El chi a écrit :non, ils ne se foutent pas de notre gueule. Non, on voit le mal partout. C'est juste pour remercié les supporters d'avoir fait le voyage.

Ah, on me dit que Dassier a sauté sur cette occasion..... ha, non en fait !
:lol:
:vod:

Edit :
Les Parisiens ont laissé ça à notre attention, dans l'hotel :
[Image: Vaseline_20368g_20L_profile.jpg]
Mazargues a écrit :Haydjan, si je puis me permettre c'est "si il y avait" pas "si il y aurait".
Pas taper je le dis juste parce que celle là elle me pique vraiment les oreilles quand je l'entends.
Tomato

Reprends moi j'aime ça Blush

Je savais bien que tu te caguais d'affronter l'OM... Shades