27-10-2009, 19:13
Espigoulien a écrit :Je savais bien que tu te caguais d'affronter l'OM...Votre massacre de Zurich m'a effectivement fait dresser des poils
![Bleh Bleh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bleh.gif)
Espigoulien a écrit :Je savais bien que tu te caguais d'affronter l'OM...Votre massacre de Zurich m'a effectivement fait dresser des poils
Keyser a écrit ::lol:J'y ai songé pour la Ste Emeline...
:vod:
Edit :
Les Parisiens ont laissé ça à notre attention, dans l'hotel :
Ricky a écrit :Ce qui est sur, c'est que les cons étaient des deux cotés.
Pour les casseurs, lorsque l'Algérie se qualifie pour la coupe du monde, pas besoin de parisiens pour casser pas mal d'infrastructures dans Marseille...Et je suis assez bien bien placé pour le savoir...Je pense que ça répond un peu à ta suggestion, Cetacé...
Keyser a écrit ::lol:Faut le refiler à JDC, il en aura largement besoin.
:vod:
Edit :
Les Parisiens ont laissé ça à notre attention, dans l'hotel :
Tofinou a écrit :Amalgame merdique en public réglage de compte en public.
Ceci étant, merci à la personne qui a édité, ce n'est pas mon meilleur message du forum
Edit : En plus ça fait des messages dans le record de Cétacé
Edit 2 : Il a fallu que je fonde un cable avec le seul mec qui est né exactement le même jour que moi...Y doit y avoir une histoire de karma ou de gémellité mal négociée là-dedans :smoke1:
Tofinou a écrit :Ta réponse m'était adressée, l'amalgame est donc pour moi : Raï, va !
Je n'ai absolument jamais évoqué cette histoire de voiture que je trouve absolument sordide au demeurant. Alors tes mélanges moisis tu te les carre.
Raï96 a écrit :...
Le 6 avril 1971 est une grande date, la dessus je pense que nous pourrions trouver un terrain d'accord...
Keyser a écrit :Moi je dis, y a du Jean dans Raï.:happy2:
uetac a écrit :http://archives.radio-canada.ca/c_est_arrive_le/04/06/osef
Stravinsky: "Rai96 m'a tué" :lol:
Comme souvent dans toutes ces histoires, il est difficile de rester objectif mais surtout certains essaient de convaincre d'autres alors que ces derniers tentent de convaincre ces premiers.
Si deux personnes ne sont pas d'accord alors on a deux possibilités :
- soit elles admettent leurs désaccords et ca en reste là
- soit une position jusqu'au-boutisme est prise et l'avalanche bornée des arguments aboutit sur une volonté inconsciente de convaincre l'autre partie. Si cette dernière refuse de se soumettre alors une dégénérescence en conflit apparaît. La force de conflit est alors proportionnelle à la conviction des protagonistes et à l'importance supposée du sujet débattu
Mazargues a écrit :osef
On veut du sang
uetac a écrit :http://archives.radio-canada.ca/c_est_arrive_le/04/06/
Stravinsky: "Rai96 m'a tué" :lol:
Comme souvent dans toutes ces histoires, il est difficile de rester objectif mais surtout certains essaient de convaincre d'autres alors que ces derniers tentent de convaincre ces premiers.
Si deux personnes ne sont pas d'accord alors on a deux possibilités :
- soit elles admettent leurs désaccords et ca en reste là
- soit une position jusqu'au-boutisme est prise et l'avalanche bornée des arguments aboutit sur une volonté inconsciente de convaincre l'autre partie. Si cette dernière refuse de se soumettre alors une dégénérescence en conflit apparaît. La force de conflit est alors proportionnelle à la conviction des protagonistes et à l'importance supposée du sujet débattu
Et je préciser que ce post est d'une objectivité sans faille, il est la Vérité, que ca vous plaise ou non. hmmm... refléxivité detected?
saly a écrit :Faut le refiler à JDC, il en aura largement besoin.
Une chose me turlupine :puisqu' il y avait risque de contamination, quelqu'un peut m' expliquer : pourquoi Kombouaré et la Coupette ne portaient pas de masque ???
J' ai comme idée que le pot ci-dessus ne serve pas qu'à JDC
Raï96 a écrit :Non seulement tout ça est juste, mais on peut ajouter que celui qui n'est pas d'accord avec moi est un con et je suis investi d'une mission divine de lui apporter la (ma) lumièreLes fameux rais de lumière ?
Raï96 a écrit :Non seulement tout ça est juste, mais on peut ajouter que celui qui n'est pas d'accord avec moi est un con et je suis investi d'une mission divine de lui apporter la (ma) lumièreopiOMane detected
saly a écrit :Faut le refiler à JDC, il en aura largement besoin.Jean Dlaude Cassier? :blondblush1:
Une chose me turlupine :puisqu' il y avait risque de contamination, quelqu'un peut m' expliquer : pourquoi Kombouaré et la Coupette ne portaient pas de masque ???
J' ai comme idée que le pot ci-dessus ne serve pas qu'à JDC
saly a écrit :Une chose me turlupine
Mazargues a écrit :Jean Dlaude Cassier? :blondblush1:A chaque fois, je lis Jean-Claude Dusse, et je ris comme un con :happy2:
Mazargues a écrit :opiOMane detected
Jean Dlaude Cassier? :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :A chaque fois, je lis Jean-Claude Dusse, et je ris comme un con :happy2:
Cyrs a écrit :Mars, arrête.