opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :Je savais bien que tu te caguais d'affronter l'OM... Shades
Votre massacre de Zurich m'a effectivement fait dresser des poils Bleh
Keyser a écrit ::lol:
:vod:

Edit :
Les Parisiens ont laissé ça à notre attention, dans l'hotel :
[Image: Vaseline_20368g_20L_profile.jpg]
J'y ai songé pour la Ste Emeline...59
Ricky a écrit :Ce qui est sur, c'est que les cons étaient des deux cotés.
Pour les casseurs, lorsque l'Algérie se qualifie pour la coupe du monde, pas besoin de parisiens pour casser pas mal d'infrastructures dans Marseille...Et je suis assez bien bien placé pour le savoir...Je pense que ça répond un peu à ta suggestion, Cetacé...

Belle, je l'avais point vue celle-la, je ne te félicite pas Doctor

Et je te méprise tiens Doctor
Keyser a écrit ::lol:
:vod:

Edit :
Les Parisiens ont laissé ça à notre attention, dans l'hotel :
[Image: Vaseline_20368g_20L_profile.jpg]
Faut le refiler à JDC, il en aura largement besoin.

Une chose me turlupine :puisqu' il y avait risque de contamination, quelqu'un peut m' expliquer : pourquoi Kombouaré et la Coupette ne portaient pas de masque ???
Ohmy
J' ai comme idée que le pot ci-dessus ne serve pas qu'à JDCSpoton
Tofinou a écrit :Amalgame merdique en public réglage de compte en public. Dry

Ceci étant, merci à la personne qui a édité, ce n'est pas mon meilleur message du forum Bowdown

Edit : En plus ça fait des messages dans le record de Cétacé Doctor
Edit 2 : Il a fallu que je fonde un cable avec le seul mec qui est né exactement le même jour que moi... CAAO8XFQ Y doit y avoir une histoire de karma ou de gémellité mal négociée là-dedans :smoke1:

Tofinou a écrit :Ta réponse m'était adressée, l'amalgame est donc pour moi : Raï, va !

Je n'ai absolument jamais évoqué cette histoire de voiture que je trouve absolument sordide au demeurant. Alors tes mélanges moisis tu te les carre.

Tofinou, je regrette réellement d’avoir raté ton recadrage initial… visiblement il était de grande qualité, mais je ne l’ai pas lu. Tant pis pour moi !

Pour ce qui est de l’amalgame, on n’est peut être pas d’accord sur la définition de ce mot, mais je parlais du débat en général, si tu n’as pas parlé du pauvre voltigeur parisien, tu n’as aucune raison de prendre la réflexion pour toi !

Dans le débat, les mises en parallèle absurdes sont injustes et inutiles, si je fais un amalgame avec toi, tu fais quoi avec cette histoire foireuse de : « Tu sais Jeroemba, Raï nous expliquait il y a peu que si le président Ad nauseam est une raclure c'est de la faute de la gauche qui n'est pas assez solide en face... C'est juste une posture pour débattre paisiblement, je ne vois pas d'autre possibilité... »

Si je comprends bien le principe, tu as le droit de me citer, de m’interpeller en exhumant un post venu d’ailleurs, le jeter en pâture avec un rictus amusé et profondément méprisant du type : « tu sais Jeroemba l’autre con de Sarkosiste qui délire tout le temps qui ne pense pas comme nous et donc qui cherche la bouse » et moi je dois surtout fermer ma petite gueule de con, that’s it ?

Bref, si tu cherche une victime expiatoire consentante pour te défouler, régale toi ! j’m’en cague. De toute façon je dois être barré de continuer à trainer ici alors même que je me fais régulièrement défoncer et que globalement tout le monde s’en tape (B½uf dirait que je me complet dans ma posture de victime).

Psychanalytiquement ça s’analyse tout ça !

Si tu as un peu de temps a perdre, je veux bien avoir l’occasion de lire ton « réglage de compte en public suite à mon amalgame merdique », c’est toujours assez désagréable de savoir que certains ont pu lire quelque chose sur moi, sans que je puisse en profiter et me défendre.

Le 6 avril 1971 est une grande date, la dessus je pense que nous pourrions trouver un terrain d'accord...Doctor
Moi je dis, y a du Jean dans Raï.:happy2:
J'ai pleinement conscience de l'ambiguité de mes propos, à forciori avec mon message précédent.
Mais je sais que je suis sur un forum de qualité, et qu'il ne sera donc pas compris de travers.
Sleep
Raï96 a écrit :...
Le 6 avril 1971 est une grande date, la dessus je pense que nous pourrions trouver un terrain d'accord...Doctor

http://archives.radio-canada.ca/c_est_arrive_le/04/06/
Stravinsky: "Rai96 m'a tué" :lol:

Comme souvent dans toutes ces histoires, il est difficile de rester objectif mais surtout certains essaient de convaincre d'autres alors que ces derniers tentent de convaincre ces premiers.

Si deux personnes ne sont pas d'accord alors on a deux possibilités :
- soit elles admettent leurs désaccords et ca en reste là
- soit une position jusqu'au-boutisme est prise et l'avalanche bornée des arguments aboutit sur une volonté inconsciente de convaincre l'autre partie. Si cette dernière refuse de se soumettre alors une dégénérescence en conflit apparaît. La force de conflit est alors proportionnelle à la conviction des protagonistes et à l'importance supposée du sujet débattu

Et je préciser que ce post est d'une objectivité sans faille, il est la Vérité, que ca vous plaise ou non. hmmm... refléxivité detected?
Keyser a écrit :Moi je dis, y a du Jean dans Raï.:happy2:

Tant qu'il n'y a pas du Gilles... Vghgbg

Edit: un petit lien pour expliquer ma vanne à 2 balles http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Rais
uetac a écrit :http://archives.radio-canada.ca/c_est_arrive_le/04/06/

Comme souvent dans toutes ces histoires, il est difficile de rester objectif mais surtout certains essaient de convaincre d'autres alors que ces derniers tentent de convaincre ces premiers.

- soit une position jusqu'au-boutisme est prise et l'avalanche bornée des arguments aboutit sur une volonté inconsciente de convaincre l'autre partie. Si cette dernière refuse de se soumettre alors une dégénérescence en conflit apparaît. La force de conflit est alors proportionnelle à la conviction des protagonistes et à l'importance supposée du sujet débattu
osef Sleep

On veut du sang Bave
Mazargues a écrit :osef Sleep

On veut du sang Bave

:lol:

attention tout de même à ne pas dupliquer ce que c'est passé dans les rues phocéennes ici bas dans ce forum. Ca serait lui faire injure.

Soit dit en passant, je serais déçu et je ne ferais plus de macarons. Dry
uetac a écrit :http://archives.radio-canada.ca/c_est_arrive_le/04/06/

Et je préciser que ce post est d'une objectivité sans faille, il est la Vérité, que ca vous plaise ou non. hmmm... refléxivité detected?

Non seulement tout ça est juste, mais on peut ajouter que celui qui n'est pas d'accord avec moi est un con et je suis investi d'une mission divine de lui apporter la (ma) lumière Doctor
saly a écrit :Faut le refiler à JDC, il en aura largement besoin.

Une chose me turlupine :puisqu' il y avait risque de contamination, quelqu'un peut m' expliquer : pourquoi Kombouaré et la Coupette ne portaient pas de masque ???
Ohmy

bwwaaoooorrrf T'en fais pas pour ça ! C'est lui même qui se charge d'en fournir ! :hum:
Raï96 a écrit :Non seulement tout ça est juste, mais on peut ajouter que celui qui n'est pas d'accord avec moi est un con et je suis investi d'une mission divine de lui apporter la (ma) lumière Doctor
Les fameux rais de lumière ?
Raï pour ses vacances, il va au Brésil, à Riqueza. Sleep
Raï96 a écrit :Non seulement tout ça est juste, mais on peut ajouter que celui qui n'est pas d'accord avec moi est un con et je suis investi d'une mission divine de lui apporter la (ma) lumière Doctor
opiOMane detected Cool

saly a écrit :Faut le refiler à JDC, il en aura largement besoin.

Ohmy
Jean Dlaude Cassier? :blondblush1:
saly a écrit :Une chose me turlupine

Mars, arrête.
Dassier c'est un homme de fer , il est sur C+ dans le Big Journal
Mazargues a écrit :Jean Dlaude Cassier? :blondblush1:
A chaque fois, je lis Jean-Claude Dusse, et je ris comme un con :happy2:
Mazargues a écrit :opiOMane detected Cool

Jean Dlaude Cassier? :blondblush1:
Crying

Nil Sanyas a écrit :A chaque fois, je lis Jean-Claude Dusse, et je ris comme un con :happy2:

A vous voilà vous 2! Bye2
Cyrs a écrit :Mars, arrête.

Quoi??????????????????,,,,,Yahoo