opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On dirait qu'il n'y a plus qu'la caution Marseillaise pour proteger le club. Ca doit etre grave, non?

Dassier me fait de plus en plus penser a RLD. Je ne sais pas pourquoi, ce detachement...Et Deschamps a un nouveau meilleur copain: Kombouare.
Diouf me manque dans ces moments. Ca aurait ete fantastique, je me demande ce qu'il nous aurait sorti.
Ca doit meme etre dur pour lui de voir tout ca et de ne pas reagir.
omla a écrit :Diouf me manque dans ces moments. Ca aurait ete fantastique, je me demande ce qu'il nous aurait sorti.
Ca doit meme etre dur pour lui de voir tout ca et de ne pas reagir.
Avec les 4M€, il s'est mis devant la TV avec pop-corn et il s'est bien marré...
Cyrs a écrit :Bon, tu devras en accepter toutes les conséquences sans broncher...

Je disais que cette 406, tout le monde dit "Le gars", "Le type", qui l'a conduit...
Alors que bon, il y a de forte chance pour que ce soit une femme qui conduisait... Sleep
ClapClapClapClapClapClap
Raï96 a écrit :Bref, si tu cherche une victime expiatoire consentante pour te défouler, régale toi ! j’m’en cague.
t'es marseillais en fait!Doctor
Dragnir a écrit :Le supporter du Psg va porter plainte contre à peu près tout le monde

"C'est seulement à 30 km de l’arrivée qu'on a finalement appris qu'il n’y avait pas match"

Cher Thomas,

Pendant 30 kms, tu avais la possibilité de faire demi-tour et de rentrer à ta maison.
Tu l'a pas fais, t'as voulu faire le cow boy, mange ton platre. Sleep
Laugh
lequipe.fr a écrit :Un « procès d'intention » (Cayzac)

L'ancien président et aujourd'hui administrateur du PSG Alain Cayzac estime qu'il est «grave de penser que le PSG ait manigancé quoi que ce soit ou fait pression pour ne pas jouer» dimanche à Marseille. Interrogé par Francefootball.fr suite aux allusions laissant entendre que Paris a pu trouver confortable de ne pas jouer au Vélodrome vu ses soucis d'effectif, Cayzac souligne que «le PSG aussi est pénalisé : il ne prend pas de point, stagne au classement, ne joue pas pendant quinze jours».

«Imaginez, poursuit l'emblématique dirigeant parisien, que le match contre Sochaux soit reporté : on pourrait se retrouver près de la zone rouge. (...) Et puis Paris aurait peut-être gagné avec quelques remplaçants, qui sait ? J'estime que c'est un procès d'intention de dire que le PSG est bien content.» Pour lui, le club de la capitale «n'a aucune responsabilité dans cette affaire». «Il n'a rien à se reprocher. Il n'y a eu aucune erreur dans la gestion de l'évènement ou dans la communication qui a suivi l'annonce du report du match.»

Laugh
Cyrs a écrit :"C'est seulement à 30 km de l’arrivée qu'on a finalement appris qu'il n’y avait pas match"

Cher Thomas,

Pendant 30 kms, tu avais la possibilité de faire demi-tour et de rentrer à ta maison.
Tu l'a pas fais, t'as voulu faire le cow boy, mange ton platre. Sleep

Bon je veux pas le défendre, mais apparemment les bus venant sur marseille ont appris que le match était reporté et qu'il y avait un TGV qui les attendait à la gare ST Charles. Du coup pas la peine de faire 1/2 tour. On peut pas trop leur en vouloir de préférer un retour de 3h plutôt que ce retaper 8h de bus.

Par contre, une fois à la gare, ne pas attendre sagement que le train démarre et aller foutre le bordel dans le quartier ça c'est complétement débile et qu'ils ne viennent pas se plaindre s'ils ont bobo.
Et personne ici pour parler des propos de Dassier justement...

N'y aurait-il pas quelque chose qui lui aurait échappé ?
Ricky a écrit :Et personne ici pour parler des propos de Dassier justement...

N'y aurait-il pas quelque chose qui lui aurait échappé ?

t'as réussi à l'entendre depuis SAmedi ?
ratzoire a écrit :Belle, je l'avais point vue celle-la, je ne te félicite pas Doctor

Et je te méprise tiens Doctor

Tu fais ce que tu veux...En attendant, les sanctions qui tombent en ce moment concerne uniquement des jeunes Marseillais.
Ne vois pas en moi quelqu'un de raciste ou autre amalgame due à ma tribune et mon camp.Mais quand il s'agit de dire certaines vérités, disons les clairement!
Et tout Marseille faisait son étonné ce matin au réveil à l'annonce des divers médias...
S'il y a bien quelque chose qui m'horripile,c'est la désinformation...

Et Dassier semble très fort dans ce domaine.
Et pas un derrière pour rétablir la vérité dans cette punaise d'émission...Et pourtant tout le monde savait.
Le fauché qui s'en est sorti pas miracle a certainement du apprécier.

Nous aussi...On s'en souviendra du grand journal d'hier soir.
El chi a écrit :t'as réussi à l'entendre depuis SAmedi ?
Dassier non, mais Veyrat comme grippe-sou…Laie11
Ricky a écrit :Tu fais ce que tu veux...En attendant, les sanctions qui tombent en ce moment concerne uniquement des jeunes Marseillais.
Ne vois pas en moi quelqu'un de raciste ou autre amalgame due à ma tribune et mon camp.Mais quand il s'agit de dire certaines vérités, disons les clairement!
Et tout Marseille faisait son étonné ce matin au réveil à l'annonce des divers médias...
S'il y a bien quelque chose qui m'horripile,c'est la désinformation.

Encore le gang des auvergnats de Marseille ... !
Zont même réussi à infiltrer le TGV qui remonté à Paris pour le saccager. très fort.
Tu penses bien que cela on la su de suite Spoton
Enfin saccagé...Le bordel, mais je n'ai pas vu de casse.
Dragnir a écrit :Le supporter du Psg va porter plainte contre à peu près tout le monde

Sauf contre son club, et c'est belle et bien le PSG qui a abandonné ses supporteurs sur la route, c'est pas la ligue qui a passé la nuit du samedi à dimanche à chercher un nouveau cas de grippe A....
Ma foi les mecs sont venus faire les marioles au centre ville de Marseille, ils se sont fait casser la fesse, ils s'attendaient à des bouquets de fleurs? A partir du moment ou la police est absente c'est chacun pour soi. Ce n'est pas bien mais c'est comme ça.
Ricky a écrit :Tu fais ce que tu veux...En attendant, les sanctions qui tombent en ce moment concerne uniquement des jeunes Marseillais.
S'il y a bien quelque chose qui m'horripile,c'est la désinformation...

Heat
Ricky a écrit :Ne vois pas en moi quelqu'un de raciste ou autre amalgame due à ma tribune et mon camp.Mais quand il s'agit de dire certaines vérités, disons les clairement!

Ça y ressemble vachement à de l'amalgame quand même Vghgbg
Mouais heureusement que tu es là pour nous ouvrir les yeux Doctor
Ricky a écrit :Et personne ici pour parler des propos de Dassier justement...
Les propos de qui ? Sleep