opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Leur prochain match c'est le 16 décembre Sleep

Y a pas des coupes nationales ? Blink
La 11ème journée est reportée au 16 décembre, entre temps y'en aura d'autres Happy

Edit : la 11ème journée est calée entre la 17ème et la 18ème Bye1
Espigoulien a écrit :Y a pas des coupes nationales ? Blink

Y'a surtout l'EdF

Edit: Je raconte n'importe quoi ^^, c'est vrai qu'elle est décalée cette 11ème journée Laugh
Non tu dis pas n'importe quoi, elle a été décalée pour permettre aux internationaux français jouant en France d'être dans de meilleures conditions pour jouer avec les Bleus ;)
Quel bel édito Cétacé!!!!!!!! ClapClapClapClap

Merci de m'insulter au passage!!!!!!!!!!! VghgbgVghgbg

Ma déprime du Dimanche soir, perso, c'est Dugarry Doctor
Qu'elle ait dit tôt, au lit, 21 c'est la bonne heure pour le dimanche soir en majorité. C'est pour ça que je me suis fait une religion de ne jamais travailler le lundi matin.59
Merci cétacé !Bowdown
Fly&familystone' a écrit :Erding aussi atteint par la grippe A ?

L'an dernier le PSG s'était déplacé à Kiev en partant que la veille du match (ou le jour même, je sais plus trop) pour réduire les frais d'hôtel, depuis je les soupçonne de prendre un lit pour 2 à chaque déplacement :happy2:
Je viens de comprendre. Laugh

Contrairement à d'autres, je trouve tes blagues subtiles, Mars. Sleep

Par contre, si tu pouvais penser à ne pas trop te promener ici ou devant la télé demain pour les raisons que tu sais...Sleep
Je viendrai seulement pour chercher des liens et les donner ici, et pendant le match je veillerai uniquement à ce que la qualité soit au rendez-vous tout en me tenant près à en trouver d'autres si ça ne va pas Doctor
J ' ai vu en interview que Cissé considérait le psg :"un peu comme une ex" , j ' espére que lui n ' hésiteras pas à poutrer .
Mars a écrit :Je viendrai seulement pour chercher des liens et les donner ici, et pendant le match je veillerai uniquement à ce que la qualité soit au rendez-vous tout en me tenant près à en trouver d'autres si ça ne va pas Doctor
laise c'est bon je m'en occuperais!!!

Kornog a écrit :J ' ai vu en interview que Cissé considérait le psg :"un peu comme une ex" , j ' espére que lui n ' hésiteras pas à poutrer .
:lol::lol::lol:
Si il a pas des conseillers en bois et une Sternite, ça devrait aller
Je le sens pas trop bien, mais c'est moins évident que d'habitude, parceque grippe oblige, j'ai le nez bouché.

Ca veut dire quoi ça ? Si le test est positif, on annule tout à 12h ??
(...)le président du PSG Robin Leproux, qui espère que d'autres nouveaux cas ne se manifesteront pas dans son groupe après la nuit.

J'ai tendance à croire le contraire...soit Lard et la manière de se faire enfumé, enrhumé pardon. Un re-porc viral et ce sera le trium verrat,
bref un bon tour de cochon et un dimanche soir au groin du feu clasico.
cétacé, l'angoisse de ce dimanche sera sourde jusqu'au soir.... mais pas vide , effectivement!!

superbe éditoSpoton

la mise en boite, de conserve, c'est superbe !! mais en même temps , belle parabole de cette bande de terre qui délimite nos frontières, faite de tant de revendiactions, nord-sud, oc et oî, capitale province etc... pourquoi s'étonner alors que le beau tue l'isthme?

Bounceje suis fatigué, inquiet de l'état d'esprit "rien à perdre" des parisiens, mais chaud-bouillantDiablo
Dougue a écrit :Bounceje suis fatigué mais chaud-bouillantDiablo
fievre et courbatures, toi tu a dormi avec des joueurs du PSG…Bave

Merci Cetace, tellement vrai le dimanche surtout qu'aujourd'hui on y ajoute le changment d'heure qui fait venir la nuit super tôt et deregle nos fragiles horloges biologiques. De vraies discussions de grand mères quoi!
Merci cétacé ! Ah le mot "baiser" et tous ses sens...Mf_cupid

Pour ce soir, je suis dans un état d'esprit simple, très loin de l'ambiance clasico : je ne veux pas battre le PSG, je veux prendre les trois points qui nous mettraient à la troisième place si mes calculs sont bons. Pardon au PSG au passage... Shades
Deschamps apprécie Kombouaré. Moi aussi, mais on poutre quand même, et comme Mamba, pardon au passage.
Old Trafford a écrit :Deschamps apprécie Kombouaré. Moi aussi, mais on poutre quand même, et comme Mamba, pardon au passage.

Mais pas comme Stern...

:jout1:
Fly&familystone' a écrit :Erding aussi atteint par la grippe A ?

La rédaction - RMC.fr, le 24/10/2009
Après Ludovic Giuly et Mamadou Sakho, et peut-être Jérémy Clément, l’attaquant turc du PSG Mevlut Erding présente également les symptômes du virus H1N1, selon nos informations.
Alors que Ludovic Giuly et Mamadou Sakho sont officiellement porteurs du virus H1N1, deux autres joueurs parisiens pourraient également être touchés : Jérémy Clément, en attente de résultats et Mevlut Erding, qui présente les symptômes ce samedi. Alors que les instances ont pour l’heure confirmé la tenue du choc OM-PSG, la multiplication des cas pourrait changer la donne.

Là ça ferait 3 et un coup fin...

Très utilisée sur opiOM celle là !!! Mais j'aime bien !!! Biggrin2
D'après RMC Clément est touché... Alors match ou pas Ohmy