opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Ya le PSG sur PES ?
Avec Giulo, Camari, lulundalu, woari, Edine et Burallon.

Trop d'la bombébé...

Tu oublis Cupêt. Sleep
Cyrs a écrit :Un carambar à l'orange pour celui qui me donne la bonne réponse.

Foutage de gueule, tout le monde sait que les bonbons à l'orange c'est les plus pourris que personne veux manger et qui reste au fond de la boite pendant 6 mois
Keyser a écrit :Facile, pour le service rendu.Doctor
Dites, à propos de banque, ça fait un moment qu'on n'a plus vu doudou, non ?

Je me suis fait la même réflexion ! D'autant que les OM-PSG l'inspirent en général !!! 34
Keyser a écrit :Facile, pour le service rendu.Doctor
Dites, à propos de banque, ça fait un moment qu'on n'a plus vu doudou, non ?

ça fait un moment que j'avais remarqué son absence. Au début j'ai cru à des vacances... mais maintenant il doit être rentré Dry

edit >en fait il est pas loin,
Dernière activité: 27/10/2009 23h12
Vas-y Kodiak montre toi :lol:
Ralphd a écrit :fallait vraiment que ça tombe sur un OM - PSG?Dry

Si l'objectif est de se faire mousser la moustache à grands coups de blaireau médiatique en créant le buzz sur une question sanitaro-politicienne il n'y avait pas meilleur choix.Spoton
J'ai épousé les plaines du Tartastan et je vis dans une caravane que j'ai loué à un brave hollandais.Clap
Acarp47 a écrit :Alors là facile.
Réponse "bisounours je vous aime": La banque prend un risque en te prêtant de l'argent. Elle estime en outre qu'en ayant mis cet argent à la banque (sic) sans risque pendant 30 ans elle aurait doublé sa mise. Elle prend aussi compte du risque que tu as de stopper le remboursement avant que le prix de ta maison ne couvre le reste à payer.

Comment qu'on fait pour ouvrir une banque ? Bave
Cyrs a écrit :Comment qu'on fait pour ouvrir une banque ? Bave

envoie tes sioux à l'arc
[Image: tartastan.JPG.w300h372.jpg]
Faudra quand même penser à changer notre Midassier qui transforme la vérité en connerie avec beaucoup d’aplomb, véritable machine à lapsus ambulant. Nous n’avons pas besoin de cela dans cette affaire.

Ricky a écrit :Tu fais ce que tu veux...En attendant, les sanctions qui tombent en ce moment concerne uniquement des jeunes Marseillais.
Ne vois pas en moi quelqu'un de raciste ou autre amalgame due à ma tribune et mon camp.Mais quand il s'agit de dire certaines vérités, disons les clairement!
Et tout Marseille faisait son étonné ce matin au réveil à l'annonce des divers médias...

Je te rejoins, la désinformation c’est nul. Mais le manque d’analyse et de recul d’un fait en sortant des chiffres bruts d’arrestations qui ne veulent rien dire, c’est pareil.

Je te précise que j’ai été horrifié par les images du mec qui se fait envoyer en l’air par la 406 et son lynchage qui suit. Je n’en tire aucune gloire pour ma ville, loin de la. Mais ce que j’ai trouvé très bien et donc personne ne parle, c’est que plusieurs personnes se sont interposées pour que celui-ci puisse s’en sortir au final avec "seulement" une jambe cassée en le protégeant de ceux qui voulait "le finir".

Mais cette histoire me rappelle une scène du film de De Niro, Il était une fois le Bronx, avec une bande de bikers qui rentre dans un bar en faisant les marioles avec l’intention de tout casser pour au final en ressortir gonflés. Ils s’étaient trompés de bar dit le narrateur…
Raï96 a écrit :C'est rassurant de constater qu'au moins une personne prend la peine de lire ce que j'écris. C'est la seule chose que je dis, tout ce que vous me faites dire par ailleurs n'est que pure diffamation !!!:hum:
J’avais aussi bien compris tes propos Raï, en fait ton club n’est pas machiavélique et calculateur, juste pétochard.
JE viens d'entendre un truc de malade sur europe 1, sochaux risque de ne pas pouvoir jouer ce week end pour cause de H1N1 et devinez contre qui il devait jouer....le PSG. Et ce que je n'ai pas compris, c'est qu'il semblerais que les joueurs de sochaux est était contaminés en allant voir Erding ce week end à marignagne Blink

Quelqu'un pour me confirmer cela ou me sortir de mes hallucinations auditives Rasta

Edith : Ha ben j'ai pas rêver ici
Acarp47 a écrit :Les banques ont commencé à ne plus penser comme ca en 1996... etc

Je trouve les posts de Mars beaucoup plus drôles... Sleep
jimmiz a écrit :CAAO8XFQEt moi qui n'avais rien compris et qui pensais que la banque faisait prendre des risques aux contribuables quand elle prétaitSleep

Oh toi tu vas avoir des problèmes! Tu critiques notre président et sa surpuissance en terme de gestion de crises. Ca m'étonnerait pas que tu roules en 406 et que tu aies mis des coups de tatanes dans une ou deux vitrines dimanche toi...Doctor
Gloire à not' prézident !!!!
[Image: D_3598.jpg]
Acarp47 a écrit :Oh toi tu vas avoir des problèmes! Tu critiques notre président et sa surpuissance en terme de gestion de crises. Ca m'étonnerait pas que tu roules en 406 et que tu aies mis des coups de tatanes dans une ou deux vitrines dimanche toi...Doctor
pas mon style du tout,chez nous quand on croise un supporter adverse on lui paye une bière:63ex:...Sauf s'il est Grenoblois,faut pas pousserSleep
frana a écrit :Je trouve les posts de Mars beaucoup plus drôles... Sleep

T'as déjà vu un maire de Marseille qui fait des plagues pouet pouet toi? Bleh

Concentre toi sur tes pattes d'argile et les éléphants seront bien gardés.

Bien Cordialement

Acarp47
Kenneth-Brylle a écrit :Mais cette histoire me rappelle une scène du film de De Niro, Il était une fois le Bronx, avec une bande de bikers qui rentre dans un bar en faisant les marioles avec l’intention de tout casser pour au final en ressortir gonflés. Ils s’étaient trompés de bar dit le narrateur…

J'ai pensé exactement à la meme chose en voyant les evenements de dimanche et la naiveté des supp' parisiens qui pensait que c'etait facile de retourner une ville de 800 000 habitants
Et du coup j'ai hadopisé le chef d'ouevre Love2
jimmiz a écrit :pas mon style du tout,chez nous quand on croise un supporter adverse on lui paye une bière:63ex:...Sauf s'il est Grenoblois,faut pas pousserSleep
Trop tard, mon opinion à votre propos est faite monsieur le casseur.

Anarchiste !!!Paladin
Acarp47 a écrit :Anarchiste !!!Paladin

De gauche en plusBounce
jimmiz a écrit :De gauche en plusBounce
En plusVghgbg