opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si la décision prise casse les coroñes du Président de Paris... Bah c'est très bien.Clap

EDIT : perso, je suis pas favorable du tout au Boxing Day.Sleep
Mr.Crapo a écrit :bon la decision semble ne pas tomber ... ca prend du retard leur affaire , tain ...

depuis 11h, ils ont pris l'apéro, ils ont mangé maintenant ils vont pouvoir se mettre à bosser (après le digestif ça va de soit Doctor )
20 novembre les amis.
Jean-Claude Dassier est sorti à son tour. Autre ton: "Le date me convient".
Mr.Crapo a écrit :speculation #1 : JCD l'a mis bien profond aux parisiens et on va jouer le 26 décembre

Si c'est pour nous offrir le même cadeau de noël que l'an dernier, autant qu'ils partent en vacances et qu'on joue ce match plus tard.

Sinon, toujours aucune sanction contre les supporters du PSG ?
OM-PSG le 20 novembre

Info OM.net : Le bureau de la LFP a décidé ce jeudi que le match OM-PSG se jouerait le vendredi 20 novembre 2009. Prévue initialement le samedi 21 novembre, la rencontre OM-Sochaux est ainsi décalée a priori au mercredi 2 décembre. A priori, car dans le cas où le match de Ligue des Champions face au Real Madrid à Marseille s'avérait décisif, l'OM demanderait alors à la Ligue un report d'OM-Sochaux à une date ultérieure.

om.net
Dassier : "Je n'ai rien à déclarer"

Publié le jeudi 29 octobre 2009 à 12H58

[Image: 1618570302@Position2,BottomLeft,Position...Position1?]

Jean-Claude Dassier est sorti du siège de la LFP par une porte dérobée. "Je n'ai rien a déclaré, a-t-il dit. Je laisse le soin à M. Thiriez d'annoncer la date lui-même." Le président de l'OM était depuis 11h dans le bureau du président de la Ligue pour déterminer la date du report d'OM-PSG.

faire une news pour ça c'est vraiment très fort... Merci la provence ClapClap
frana a écrit :Si c'est pour nous offrir le même cadeau de noël que l'an dernier, autant qu'ils partent en vacances et qu'on joue ce match plus tard.
Raaah, ce 0-3 face à Ugly Nancy. Noyeux Joël!!!!Bave
c'est canal qui a gagné alors. On déplace 3 rencontres au lieux d'une Vghgbg
bon ben le 20 novembre alors ... joie ?
si c'est pour jouer un Vendredi, pourquoi on joue pas demain ?
Pourquoi il n'est pas content le parisien ? Parce que c'est un vendredi au lieu du dimanche ? Parce qu'il n'aura pas récupéré Hoarau le 20 novembre ? Tongue
Donc on aura à la suite LOL/OM, OM/PSG, Milan/OM Bave
Mr.Crapo a écrit :bon ben le 20 novembre alors ... joie ?

Franchement je trouve pas ça correct de déplacer 2 autres matchs pour en jouer qu'un. De plus on avait demander à pas jouer le 2 dec, et on va quand même se retrouver avec un match à cette date même si c'est pas contre le PSG. La rencontre contre le réal sera forcement décisif, si c'est pas pour les 2 premières place, au moins pour la 3ème. Du coup on déplacera encore le match contre Sochaux. Idem pour le Boulogne-PSG. ET dernièrement, ce que je retient surtout c'est que le 20 novembre c'est le choix de Canal CAAO8XFQ

edit: boulogne et pas bordeaux CAAO8XFQ
Le saviez-vous ?
Il y a des gens à la ligue payés pour réfléchir au calendrier.

Si j'ai bien compris, dans toute cette affaire, on s'est fait triplement niquer ?
Je trouve ça assez drôle.
Lecquois ? a écrit :Les notes de Lecquois:

Lecquois junior: 8,5
Frappe de balle epoustouflante, jeu en une touche de balle, grosse grinta, a de la voix. Ne devrait pas contester l'arbitrage maison. Heureusement le jardin est grand pour le ballon.

Lecquois senior: 1
Malheureusement le jardin est grand pour son palpitant.:Beep

Lecquois: 2
Tricote beaucoup. Cherche à épater la galerie. Devrait courir plus.

L'arbitre: Lecquoise: 9.5
N'a pas le maximum car le gouter n'a pas été fourni en temps et en heure. Oh! on ne rigole pas avec ces choses-là Doctor

Le terrain: 5
Nécessite un coup de tondeuse. D'où la note de senior aussi.

King2

Laugh

Je note une certaine apréhension quand a la lecture possible de ce post par la dite Lecquoise ! 9.5 alors qu'il y a faute grave :n:

Mars a écrit :Donc on aura à la suite LOL/OM, OM/PSG, Milan/OM Bave

C'te poutre qu'on va se prendre Bave
Canal l'a eu bien profond dimanche dernier, limite je comprend qu'ils aient eu leur mot à dire ... et puis la triplette LOL,(arles Avignon, represent ! ) PSG, Milan, voila qui est tout bon pour ... le public, des gros matchs, on demande que cela !
Mars a écrit :Donc on aura à la suite LOL/OM, OM/PSG, Milan/OM Bave

en même temps entre lol et psg y'a 15jours

Je pense qu'on va entendre les présidents de Sochaux et de Bologne qui du coup n'ont pas leur mot à dire sur le fait qu'ils n'auront pas de match entre le 7 et le 28 novembre Bounce
N'importe quoi cette décision :lol:
Deux jours après France-Eire, j'ai du mal à comprendre. Si c'est pour le caser sur ce week-end là ce match, pourquoi pas le dimanche 22? C'est pas une critique hein, juste que je ne capte pas.