opiOM.net

Version complète : OM - PSG : Un coup de vain dimanche ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Disons que la Ligue prend des engagements et ne les mentionne pas dans leur communiqué - je parle du possible report du match contre Sochaux le 2 décembre si jamais le match contre le Real se révèle décisif. Mais bon, José aurait pu faire l'économie d'une nouvelle mention de la CFA2, c'est pas faux.
Surtout que menacer d’envoyer la CFA2 contre Paris peut faire peur à Canal. Mais contre Sochaux sur Foot+, à part faire caguer les supporters de l’OM, je ne vois pas l’intérêt.
Kenneth-Brylle a écrit :Surtout que menacer d’envoyer la CFA2 contre Paris peut faire peur à Canal. Mais contre Sochaux sur Foot+, à part faire caguer les supporters de l’OM, je ne vois pas l’intérêt.

Et tu peux ajouter fausser le championnat, contrairement à ce qu'il annonce dans cette même interview. Une défaite de ta CFA 2 et un nul ou une victoire de ton équipe première, ce n'est pas tout à fait la même chose... Dry
"Je n'ai jamais perdu contre l'OM et je ne crois pas que ce sera le cas ce week-end. La pression sera sur eux, nous on n'a rien à perdre." @ Gignac
Old Trafford a écrit :"Je n'ai jamais perdu contre l'OM et je ne crois pas que ce sera le cas ce week-end. La pression sera sur eux, nous on n'a rien à perdre." @ Gignac

A part 3 points.

Ca me tue quand ils sortent ce genre de connerie....
mathildien a écrit :Et tu peux ajouter fausser le championnat, contrairement à ce qu'il annonce dans cette même interview. Une défaite de ta CFA 2 et un nul ou une victoire de ton équipe première, ce n'est pas tout à fait la même chose... Dry

Mais en fait c'est du bluff total cette menace de la CFA2, il me semble qu'après le PSG - OM avec la CFA, il y avait eu un changement de règlement et maintenant on est obligé d'aligner un certain nombre de joueur ayant participer aux 3 dernières rencontres.
Old Trafford a écrit :"Je n'ai jamais perdu contre l'OM et je ne crois pas que ce sera le cas ce week-end. La pression sera sur eux, nous on n'a rien à perdre." @ Gignac
Merci André Pierre... On sent bien qu'il a déjà deux pieds à Lyon Paladin
Olorin a écrit :Mais en fait c'est du bluff total cette menace de la CFA2, il me semble qu'après le PSG - OM avec la CFA, il y avait eu un changement de règlement et maintenant on est obligé d'aligner un certain nombre de joueur ayant participer aux 3 dernières rencontres.
Je suis pas sur, il me semble que c'est pour la coupe de la ligue ça.

A aficher dans les vestiaires avant le match ! :happy2:

kdom93 a écrit :Je suis pas sur, il me semble que c'est pour la coupe de la ligue ça.

Moi également, sujet à fouiller ! Ermm
mathildien a écrit :fbi, ça finit par en être indécent, qu'a-t-il de plus que nous ? Cray

La jalousie me guette... Prop
C'est CCh tout simplement.Bowdown
Son charme, c'est d'abord sa voixLove2, tu ajoutes des yeux à tomber par terreLove2, un sourire ravageurLove2 ...pour le reste cela ne te regarde pas.Happy
fbi_13 a écrit :C'est CCh tout simplement.Bowdown
Son charme, c'est d'abord sa voixLove2, tu ajoutes des yeux à tomber par terreLove2, un sourire ravageurLove2 ...pour le reste cela ne te regarde pas.Happy

:incline:
Mouais.... ça cache quelque chose.
:smoke1:
fbi_13 a écrit :C'est CCh tout simplement.Bowdown

frana a écrit :Mouais.... ça cache quelque chose.

Elle a confondu avec Pixie :smoke1:
Olorin a écrit :Mais en fait c'est du bluff total cette menace de la CFA2, il me semble qu'après le PSG - OM avec la CFA, il y avait eu un changement de règlement et maintenant on est obligé d'aligner un certain nombre de joueur ayant participer aux 3 dernières rencontres.

SAUF, si les joueurs en question ont entre temps attrapéBiggrin2 le
virus A/H1N1@PSG-Thiriez
:happy2:
Tofinou a écrit :Elle a confondu avec Pixie :smoke1:

OhmyNo2aucune chance que je me trompe.:happy2:
Même si pixie a du charme.
fbi_13 a écrit :OhmyNo2aucune chance que je me trompe.:happy2:
Même si pixie a du charme.

C'est ce qui s'appelle ménager la chèvre et le chou (attribue le rôles comme bon te semble) Happy
Tofinou a écrit :C'est ce qui s'appelle ménager la chèvre et le chou (attribue le rôles comme bon te semble) Happy
Ohmy je les respecte trop pour faire cela.
mathildien a écrit ::incline:
Ce n'est qu'une question d'organe, visuel ou oral tu ne peux pas lutter...chacun sa spécialité ! ;)
Je n'ai fait référence qu'a l'avouableHappy
Je ne voulais pas choquer vos âmes sensibles.Happy
:lol: