opiOM.net

Version complète : ZURICH 0-OM 1 Comment on ne retiendra que les 3 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Salut mes Piou Pious,

Nonante minutes de jeu et les trois points ou bien.

MANDANDA 6
Après une première période plus que calme, il fait une très belle parade dès la reprise. De bonnes prises de balles aériennes hormis sur un corner avec une spéciale Lloris.

HEINZE 8
Un buteur maison pour l’europe. Pour le reste intraitable et impécable.

MBIA 7
Une attitude sobre dans ses gestes, de bonnes interventions. A noter une charge à la limite du raisonnable qui auraient pu lui valoir un carton limite rougeonnant en temps que dernier défenseur en première période, mais sauvé par un hors jeu.

HILTON 6
Appliqué et en place, il confirme son envie de bien faire.

BONNART 4
Deux jaunes inutiles, défensivement rien de spécial et n’a pas assez apporté offensivement.

CHEYROU 5
Sorti en cours de match pour être préservé en vue de la rencontre de dimanche ?

CISSE 4
Dans l’ombre, quelques frappes sans réussite, des relances moyennes.

LUCHO 5
Lorsqu’il décide de jouer en portant un peu plus le ballon, il arrive à créer le danger. Car son jeu en une touche de balle n’a pas apporté le danger en première période.
Tout de même passeur sur le but olympien.

VALBUENA 5
Très remuant comme à son habitude, de la percussion comme il aime le faire. Mais ca reste assez timide dans la finition.

NIANG 5
Discret ce soir même s’il fait toujours peur aux défenses et aux commentateurs suisses de la TSR2

BRANDAO 5
Une bonne occasion en 1ère mi temps. Sinon il a couru comme d’habitude mais sans réellement être décisif.

ABRIEL
Tu brules mon esprit...

KONE
Une genouillère qui lui prend toute la jambe.

Deschamps
Bien tassé au fond de sa banquette.

L’arbitre
Encore plus tolérant qu’un arbitre anglais, a oublié un penalty alors que Brandaottiston se fait complètement charger en plein vol.

Les commentateurs de la TSR 2, morceaux choisis
Les petits comme Valbuena et Koné sont comme des anguilles insaisissables.
Il y a du beau monde dans les tribunes, Michel Hidalgo a bercé toute notre enfance (Il était chanteur).
Merci Mama

Je suis inquiet pour Mamadou, si il se blesse on est très mal.Doctor
Merci Mama.

Cette fois c'est Zurich qui manque de vécu en LDC

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...niors.html
Pas de maillot sac poubelle = 3 points Bowdown
Merci mama, avec un 4 pour Lucho et un 5 pour Cissé...les vases communiquants...
On a vraiment une équipe de bras cassés pour jouer une telle compétition !!!!
Citation :ABRIEL
Tu brules mon esprit...

:lol:

Merci ma soeur Bowdown
Mamadou est à bout... Doudou ne sait pas défendre, ne sait pas attaquer, bref, Cheyrou penchait à droite à la fin...
Lucho est lent...très lent...la suisse qui fait ça?
M'bia a joué avec le feu, faute professionelle de bonnart, Vito et GabyMf_cupid très propre
Brandao, Velib...manque pas grand chose

par contre DD, va falloir sincèrement qu'il se remette en cause sur ses choix de remplacement et surtout sur celui de Cissé...

prions très fort pour dimanche

EDIT : ah oui, le sodomite défenseur zurichois, faudrait peut etre penser à se montrer un peu plus autoritaire sur lui au retour...voire déposer un recours pour une suspension, les charges qu'il a donnéDiablo
Merci 'Zelle Cass Bowdown

Match de la peur, jeu de bouse.

3 points :echarpe-o
Ralphd a écrit :Lucho est lent...très lent...la suisse qui fait ça?
La vitesse, ce n’est pas sa came c’est certain, c’est plutôt du style à donner de la vitesse au ballon dans ses transmissions. Encore faut t’il que du mouvement soit fait autour de lui et surtout sur les cotés. Ce que je lui reproche vraiment c’est sa peur de rentrer au contact, son manque de vitesse n’est pas un gros problème.

Merci mama, pas généreuse avec Hilton (Homme du match pour moi) et Niang qui mérite 1 point de plus. Bleh
Ralphd a écrit :hois, faudrait peut etre penser à se montrer un peu plus autoritaire sur lui au retour...voire déposer un recours pour une suspension, les charges qu'il a donnéDiablo

Tu parles du mec qui a un bandana de ski Ovomaltine?
Carrement, un scandale! Diablo

On a été moches ce soir, quelle purge on aura subie! Vghgbg
Une animation offensive proche du néant, heureusement que Gaby est la.
On retiendra :
- les 3 points,
- une nouvelle passe décisive de Lucho (faudrait qu'il tire moins en - 1ere intention, tant qu'il n'est pas encore au point),
- le 2e but en LDC de Gaby et
- le match correct de Hilton et Mbia.

Le reste Bye1
Et Merci Mama Bien Sur Bowdown
On s'est tellement mangé les cagettes à perdre des matchs de LdC alors qu'on jouait bien, que j'en ai, mais alors rien à carrer qu'on gagne en jouant mal Clap

Trois points et puis c'est tout ! Bounce

Merci Mama mais j'ai pas vu le match, j'ai fait mon Stern ce soir Doctor
T'as paniqué ?
Kenneth-Brylle a écrit :La vitesse, ce n’est pas sa came c’est certain, c’est plutôt du style à donner de la vitesse au ballon dans ses transmissions. Encore faut t’il que du mouvement soit fait autour de lui et surtout sur les cotés. Ce que je lui reproche vraiment c’est sa peur de rentrer au contact, son manque de vitesse n’est pas un gros problème.

Merci mama, pas généreuse avec Hilton (Homme du match pour moi) et Niang qui mérite 1 point de plus. Bleh

En lévitation avec ton post :ball:

Trop de faiblesses dans cette équipe a des postes clés.. Quant cheyrou est moyen et qu'à coté y a un cissé.. c'est toute l'équipe qui tangue.

J'espère de toute mes forces voir abriel et arfa contre paris.. par contre cissé s'il pouvait rater l'avion.Bye2
papaver somniferum a écrit :T'as paniqué ?

Moi ? Jamais Sleep
merci mama
Savourons la victoire, car c'est demain matin qu'on apprend que le genou de mamadou est hors service pour deux ou trois semaines.

J'ai le nez pour ces choses là, vous allez voir.
A Nancy l'OM était appliqué et concentré. A Zurich on a trouvé un OM volontaire, mais....

- la quantité de fautes techniques est incroyable : comment construire quoique ce soit si les passes sont mal ajustées, les contrôles loupés ?

- la quantité de fautes faites, en première mi temps, est incroyable : comment construire quoique ce soit si chaque joueur fait une faute et rend le ballon aux chuisses?

A part ça, à Nancy l'équipe était bien placée et concentrée, il y avait de la fluidité. Hier, j'ai trouvé des joueurs se marchant les uns sur les autres : ils jouaient dans un tout petit périmètre : comment voulez vous faire du décalage si tout le monde joue dans 5 m2?

Cependant, j'ai un doute quant au jeu sans ballon de Lucho : quand il joue, on a droit à une équipe brouillonne tassée au milieu du terrain. Plusieurs fois hier il a gêné ses coéquipiers, leur chopant presque le ballon dans les pieds... Du coup, on obtient un milieu de terrain qui joue sans espace dans un tout petit périmètre. Vous aussi, vous avez eu ce sentiment ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13