22-10-2009, 16:23
winner 92 a écrit :Je suis un arriere droit droitier ....T'as déjà essayé en inversant tes chaussures ?
P...quelle galére quand je me retrouve à gauche !
winner 92 a écrit :Je suis un arriere droit droitier ....T'as déjà essayé en inversant tes chaussures ?
P...quelle galére quand je me retrouve à gauche !
Old Trafford a écrit :Et 2 matchs sans Souley, aucun but pris.Ni de péno concédé ...
(J'avoue que c'est une conclusion rapide. :happy2:)
kdom93 a écrit :Ni de tsunami.
gildar a écrit :Bah je me dis que pour un arriere lateral jouer a droite ou a gauche ca doit pouvoir se faire sans trop de difficulté.Bon pour les centres ok ca pose probleme mais enfin je suis sur que taiwo a droite c'est faisable.Taiwo Diawara Hilton Heinze Ca a de la gueule je trouve.
Tofinou a écrit :Non ! Jamais ! Plutôt jouer à 10 directement ! Sans blaguer, ce mec n'a PAS de pied droit.Observe-le en match, il joue TOUJOURS de son pied gauche, qui a tourner en rond, quitte aussi à passer en retrait dès qu'un adversaire lui ferme le couloir. C'en est indécent à ce niveau professionnel
![]()
Même pour rentrer sur le terrain il est obligé de le faire à cloche-pied c'est dire... :smoke1:
Kornog a écrit :VoilàFake
premier match pro avec l'OM pdsg-OM et deuxiéme 2ans et demi aprés OM-pdsg
roudoudou a écrit :Fake
Entretemps, il a disputé 3 matchs de L1 avec nous...
Tofinou a écrit :Non ! Jamais ! Plutôt jouer à 10 directement ! Sans blaguer, ce mec n'a PAS de pied droit.Observe-le en match, il joue TOUJOURS de son pied gauche, qui a tourner en rond, quitte aussi à passer en retrait dès qu'un adversaire lui ferme le couloir. C'en est indécent à ce niveau professionnel
![]()
Même pour rentrer sur le terrain il est obligé de le faire à cloche-pied c'est dire... :smoke1:
bazon a écrit :Allez Diawara sur la touche pendant l'hiver. Adjugé !
S'il joue avec des gants, je me demande s'il met deux paires quand il se retrouve sur le banc ? :hum:
Boban13 a écrit :Match très très très chiant.
Et non, ce n'est pas du à Lucho. On a quasiment la même équipe que face à Nancy, sauf qu'on est 10 fois moins bon hier soir.
Et je refuse de croire qu'un seul joueur peut faire en sorte que les 10 autres deviennent mauvais.
Je commence de plus en plus à penser que les joueurs sont cramés.
DD a la réputation de faire de grosse prépa physique pour que tout le monde soit fit à l'approche de Décembre, au détriment des premiers mois. Je me demande si on est pas dans ce schéma.
On arrive pas à enchainer les matchs, depuis que la C1 a commencé, on n'y arrive plus, malgré un gros effectifs.
A ça, je rajoute volontiers la grosse pression qu'avaient les joueurs hier. Très franchement, j'ai eu l'impression qu'ils se caguaient dessus, la peur du mauvais résultat.
D'ailleurs, je pense que si on avait joué un peu relaché, on aurait torché cette équipe qui, par moment, nous a laissé des boulevards alors qu'elle n'a jamais été dangereuse devant. Il y avait beaucoup trop de nervosité chez nos joueurs.
Elephant Bird a écrit :Le rouleau compresseur est en route.
L'équipe n'est pas en place tactiquement et physiquement, mentalement certains sont au fond. Et pourtant on a la tête hors de l'eau, on continue à gagner des matchs.
La vraie équipe de l'OM 2009/2010 sera là en janvier, après la trêve une fois que l'effectif se connaîtra bien, que physiquement tout le monde sera au même niveau. Et là le reste de la saison dépendra du mental.
Soit l'OM est bien engagé en championnat et Europe et ça va booster tout le monde, soit le mauvais classement va étouffer le talent des joueurs.
Mais avec des leaders comme Heinze, Lucho quand il parlera français, Diawara, Cheyrou et autres Niang, on devrait éviter la baisse de motivation.
winner 92 a écrit :Tout à fait Keyser ....Vrai : Etre pro, c'est dur !
On a quand même pas bcp de chance entre les tirages, les résultats qui nous arrangent jamais, les équipes en l1 qui joue la finale de la LDC contre nous etcetcetc ...
C'est dur d'être supporteur de l'OM !
Boban13 a écrit :Match très très très chiant.
Et non, ce n'est pas du à Lucho. On a quasiment la même équipe que face à Nancy, sauf qu'on est 10 fois moins bon hier soir.
Et je refuse de croire qu'un seul joueur peut faire en sorte que les 10 autres deviennent mauvais.
Je commence de plus en plus à penser que les joueurs sont cramés.
DD a la réputation de faire de grosse prépa physique pour que tout le monde soit fit à l'approche de Décembre, au détriment des premiers mois. Je me demande si on est pas dans ce schéma.
On arrive pas à enchainer les matchs, depuis que la C1 a commencé, on n'y arrive plus, malgré un gros effectifs.
A ça, je rajoute volontiers la grosse pression qu'avaient les joueurs hier. Très franchement, j'ai eu l'impression qu'ils se caguaient dessus, la peur du mauvais résultat.
D'ailleurs, je pense que si on avait joué un peu relaché, on aurait torché cette équipe qui, par moment, nous a laissé des boulevards alors qu'elle n'a jamais été dangereuse devant. Il y avait beaucoup trop de nervosité chez nos joueurs.