opiOM.net

Version complète : ZURICH 0-OM 1 Comment on ne retiendra que les 3 points
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Boban13 a écrit :Match très très très chiant.
Et non, ce n'est pas du à Lucho. On a quasiment la même équipe que face à Nancy, sauf qu'on est 10 fois moins bon hier soir.
Et je refuse de croire qu'un seul joueur peut faire en sorte que les 10 autres deviennent mauvais.
Je commence de plus en plus à penser que les joueurs sont cramés.
DD a la réputation de faire de grosse prépa physique pour que tout le monde soit fit à l'approche de Décembre, au détriment des premiers mois. Je me demande si on est pas dans ce schéma.
On arrive pas à enchainer les matchs, depuis que la C1 a commencé, on n'y arrive plus, malgré un gros effectifs.

A ça, je rajoute volontiers la grosse pression qu'avaient les joueurs hier. Très franchement, j'ai eu l'impression qu'ils se caguaient dessus, la peur du mauvais résultat.
D'ailleurs, je pense que si on avait joué un peu relaché, on aurait torché cette équipe qui, par moment, nous a laissé des boulevards alors qu'elle n'a jamais été dangereuse devant. Il y avait beaucoup trop de nervosité chez nos joueurs.
Lucho n'est pas responsable mais sa présence encombre les autres. Ils ne savent pas jouer avec lui et lui avec eux.
Maintenant on doit être prêt en décembre ? Je croyais que la méga préparation devait nous permettre d'être au top à l'automne pour la Ldc. Laugh
Manitas Delabitas a écrit :Maintenant on doit être prêt en décembre ? Je croyais que la méga préparation devait nous permettre d'être au top à l'automne pour la Ldc. Laugh

C'est le cas, on a tapé Zurich qui a tapé Milan après avoir tapé Nancy :545:
winner 92 a écrit :Je suis un arriere droit droitier ....
P...quelle galére quand je me retrouve à gauche !Crying
Manu Amoros s'en sortait très bien, mais il était meilleur que Chris Makin. Happy

Et si la solution, c'était de mettre Taiwo sur le coté gauche mais en position plus offensive en collant Mamad avec la Brandade dans l'axe ? Tomato
Kenneth-Brylle a écrit :Manu Amoros s'en sortait très bien, mais il était meilleur que Chris Makin. Happy

Et si la solution, c'était de mettre Taiwo sur le coté gauche mais en position plus offensive en collant Mamad avec la Brandade dans l'axe ? Tomato

hum ! pas mal comme solution. mais qui, qui saute?Happy
Usual a écrit :C'est le cas, on a tapé Zurich qui a tapé Milan après avoir tapé Nancy :545:

Donc Nancy est plus fort que Milan AC? :helpsmili
pourquoi pas essayer un autre systeme

dieu

hilton
diawara heinze

abriel taiwo

mbia

lucho cheyrou

hba/koné niang

ok DD est tetu,ok faut s'habituer au systéme,en meme temps c'est pas comme si on maitrisait parfaitement celui en place,mais ça permet d'etre costaud dans les couloirs(ça evitera à niang de gratter les ballons....qu'il perd),si mbia reste en sentinelle devant la défense il prendra tout de la tete,et les 4 de devant avec leur technique pourront combiner en etant plus proche
bon ok si les autres jouent en 433 on est dans la mouise,mais bon c'est rare aujourd'hui le 433
et puis comme ça DD n'aura plus de soucis de conscience entre hilton,souley et gaby!!!
m'enfin je dis ça je dis rien
ps:en aucun cas,ni dans aucune composition je ne mets cissé,je suis sur qu'un gars comme hilton voir meme abriel serait plus utile en 6 que cette tanche(à croire que DD comprend rien à ce posteBounceBounceBounce)
Avec 12 joueurs ? Tongue

Edit : OK, j'ai mal lu. Doctor
C'est quoi ce système???

Une défense à 3, 2 MD, Mbia en MC, Cheyrou et Lucho en MOC VghgbgVghgbg, et 2 avant-centres.
Va falloir être fort en défense sur les centres, et puis Taiwo dans l'axe, j'ai peur.
29/04/09DEADDAY a écrit :pourquoi pas essayer un autre systeme

dieu

hilton
diawara heinze

abriel taiwo

mbia

lucho cheyrou

hba/koné niang

ok DD est tetu,ok faut s'habituer au systéme,en meme temps c'est pas comme si on maitrisait parfaitement celui en place,mais ça permet d'etre costaud dans les couloirs(ça evitera à niang de gratter les ballons....qu'il perd),si mbia reste en sentinelle devant la défense il prendra tout de la tete,et les 4 de devant avec leur technique pourront combiner en etant plus proche
bon ok si les autres jouent en 433 on est dans la mouise,mais bon c'est rare aujourd'hui le 433
et puis comme ça DD n'aura plus de soucis de conscience entre hilton,souley et gaby!!!
m'enfin je dis ça je dis rien
ps:en aucun cas,ni dans aucune composition je ne mets cissé,je suis sur qu'un gars comme hilton voir meme abriel serait plus utile en 6 que cette tanche(à croire que DD comprend rien à ce posteBounceBounceBounce)

Mais que fais - tu de la Brandade?Ohmy
saly a écrit :hum ! pas mal comme solution. mais qui, qui saute?Happy

Tay ailier gauche, c'est condamner à une mort certaine tout objet volant au-dessus du Vel.
Passe pour une demi-douzaine de gabians
mais
Si c'est un airbus tout le monde saute...
Usual a écrit :C'est le cas, on a tapé Zurich qui a tapé Milan après avoir tapé Nancy :545:

Ui, mais je te rappellerais que le Real a tapé Zurich qui a tapé Milan qui a tapé le Real qui nous a tapé et qu'on a tapé Zurich alors qu'on s'est fait tapé par le Milan.

Yaplu de logique Artist
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez tout changer au bout de deux mois. :hum: Pourquoi faire monter Taiwo d'un cran (il a été catastrophique quand il a joué plus haut (avec Jeannot)) ? Pourquoi vouloir jouer avec 5 défenseurs maintenant ? :helpsmili

Par contre, je rejoins Manitas sur la fameuse préparation à l'italienne, soi-disant optimisée pour l'automne et la Ligue des Champions. Maintenant, il faut attendre pour avoir une équipe en forme présentant un jeu intéressant ? Décembre ? :hum: Quand les matchs de poule LdC seront terminés ? Je ne comprends pas non plus.
Alors que si le Real avait poutré Milan qui s'est fait poutrer chez lui par Zurich qu'on a poutré en Suisse, on aurait pu poutrer facilement le Real chez nous et la y'avais pas débat Doctor

VDM.
Taiwo titularisé dans les matches lambda,Heinze le reste du temps peut être une solution.
Mais si Taiwo est moins bon,c'est que DD semble lui interdire de se lâcher.Il est beaucoup moins devant que sous Gerets
Godfather a écrit :Taiwo titularisé dans les matches lambda,Heinze le reste du temps peut être une solution.
Mais si Taiwo est moins bon,c'est que DD semble lui interdire de se lâcher.Il est beaucoup moins devant que sous Gerets

Taiwo est surtout moins bon défensivement ses derniers temps, son apport offensif lui aussi n'est plus non plus vraiment satisfaisant. Je pense que que latéral doit avant tout bien défendre et après ce qu'il peut apporter offensivement c'est un plus.
J'aimerais aussi savoir pourquoi Taiwo n'a pas été titulaire avec le Nigéria lors du dernier match ?
Jdp a écrit :Taiwo est surtout moins bon défensivement ses derniers temps, son apport offensif lui aussi n'est plus non plus vraiment satisfaisant. Je pense que que latéral doit avant tout bien défendre et après ce qu'il peut apporter offensivement c'est un plus.
J'aimerais aussi savoir pourquoi Taiwo n'a pas été titulaire avec le Nigéria lors du dernier match ?

Peut-être qu'il accuse le coup physiquement du ramadan, peut-être qu'il accuse le coup mentalement du départ de Gerets, peut-être qu'il avait piscine.
Va savoir Happy
Elephant Bird a écrit :Peut-être qu'il accuse le coup physiquement du ramadan, peut-être qu'il accuse le coup mentalement du départ de Gerets, peut-être qu'il avait piscine.
Va savoir Happy

Peut-être que Taiwo est comme d'habitude, à savoir très bon pendant 6 mois, puis ultra mauvais pendant 6 mois. Ca va faire comme il y a deux ans, il va falloir attendre son retour de la CAN pour qu'il soit (très) bon.
Hellborg a écrit :Peut-être que Taiwo est comme d'habitude, à savoir très bon pendant 6 mois, puis ultra mauvais pendant 6 mois. Ca va faire comme il y a deux ans, il va falloir attendre son retour de la CAN pour qu'il soit (très) bon.

Vous craquez tous ou quoi ? :helpsmili Il n'est pas aussi bon que lors de la saison précédente, mais pas "ultra-mauvais" non plus. Shutup N'oubliez pas qu'il a été blessé aussi et qu'il lui faut du temps pour revenir (eh oui, comme Lucho Tongue). D'ailleurs, combien de buts encaissés depuis le début de la saison lui sont imputables ? Artist
C'est Marseille ici, on exagère un peu Laugh
Jdp a écrit :Taiwo est surtout moins bon défensivement ses derniers temps, son apport offensif lui aussi n'est plus non plus vraiment satisfaisant. Je pense que que latéral doit avant tout bien défendre et après ce qu'il peut apporter offensivement c'est un plus.
C'est assez dangereux de n'aligner que des arrières lents, si tu enlèves Taiwo il faut forcément mettre M'Bia en défense et on se retrouve avec Cissé sur le terrain Dry

Après avoir démonté l'équipe de Gerets, Deschamps s'attaque au coté gauche qui fait notre salut depuis 4 ans Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13