opiOM.net

Version complète : Nancy 0 - 3 OM : Comment on a évité le rhume de saison...Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mars a écrit :Je regarderai OM/PSG....Sadwalk

Non No2
Old Trafford a écrit :Baky tacle un joueur de Nancy dans le camp marseillais, récupère le ballon, remonte, le donne à Mamadou, le récupère quand il y a faute sur ce dernier pour le donner à Brandao qui marque. Bowdown

Il est utile Baky quand il joue, il débloque les situations parfois quand il rentre en cours de jeu. Je ne me souviens plus quel match c'était, il était rentré et avait marqué deux fois alors que le score était vierge. Bref, tant mieux qu'il soit en forme, ainsi que Valbuena, Ben Arfa, Niang et Brandao.

Edit : Ah, on me dit à l'oreillette que j'ai oublié Morientes. Sleep

Effectivement, j'avais oublié ce punaise de tacle made in Heinze 59dp Il m'a fait rever .

Koné, face à l'ASM l'an passé, super lob, et face à Nantes aussi, grosse demi volée sous la barre
Damn.Crying

Merci la vioque, abus du vin de Messe en ce qui concerne Brandao?Unsure OK il en bouffe deux (on va quand même pas lui mettre sur le dos sa tête sauvée miraculeusement sur la ligne), m'enfin quel taf à côté de ça!Vghgbg

Mm

Ca ne te dit pas d'aller voir un ou deux matchs de la Oliy Liga, le championnat d'Ouzbékistan ? Ca vaut le coup un FC Bunyodkor-Lokomotiv Tashkent. Sleep En plus, c'est bien l'Ouzbékistan à cette époque de l'année. :545:
J'ai toujours rêvé d'assister à des matchs du championnat ouzbek mais j'ai malheureusement pas les moyens d'aller là-bas....Bye2
Mars a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=197 Bye1
:incline::incline::incline:Mf_cupidLove2
BAH MARCI MARSOU
j'étais bien blasé de pas le voir, un grand merci, vraiment
De rien, mais c'est surtout aboss qu'il faut remercier ;)
Oui, enfin, Valbuena il est quand meme tres brouillon. Oui, il marque un but chanceux, et il fait quelques dribbles, mais il n'est vraiment pas efficace et son jeu lateral n'apporte rien. Et il continue de tirer les corners, on se demande pourquoi.
J'ai trouve Kone bien meilleur, accelerant le jeu, creant les decalages.
omla a écrit :Oui, enfin, Valbuena il est quand meme tres brouillon. Oui, il marque un but chanceux, et il fait quelques dribbles, mais il n'est vraiment pas efficace et son jeu lateral n'apporte rien. Et il continue de tirer les corners, on se demande pourquoi.
J'ai trouve Kone bien meilleur, accelerant le jeu, creant les decalages.

Et DD toujours aussi nul ? Sleep
Hors de question.Sleep

Moi je n'aime pas Valbu et ses lancers de short juste pour montrer ses caleçons moisis. Ee plus DD avait dit que c'était fini les sponsoring à 2 balles.
Boban13 a écrit :J'ai surtout remarqué que peu d'attaquant aurait réussi à contrôler, se retourner, frapper dans un aussi petit trou et aussi rapidement Bowdown

Edit : C'est vrai que c'est pas beau ce que j'ai écrit, je m'autocensure même si Guillon aurait apprécié ou pas :meuh
:hum:
Gamba a écrit :Et DD toujours aussi nul ? Sleep

Ca va bien mieux lorsqu'il joue en gros avec l'equipe que Gerets avait mise en place.
Mars a écrit :J'ai toujours rêvé d'assister à des matchs du championnat ouzbek mais j'ai malheureusement pas les moyens d'aller là-bas....Bye2
on te payes le billet si tu veuxDoctor
caveman a écrit :Edit : C'est vrai que c'est pas beau ce que j'ai écrit, je m'autocensure même si Guillon aurait apprécié ou pas :meuh
Tu peux me l'envoyer en MP quand même :happy2:
Histoire que je rigole un peu Love2
Gamba a écrit :Et DD toujours aussi nul ? Sleep

Oui
Tant qu'on est pas champion, il est nul...Doctor
caveman a écrit :Edit : C'est vrai que c'est pas beau ce que j'ai écrit, je m'autocensure même si Guillon aurait apprécié ou pas :meuh

Lequel ? Etienne ?
Merci la vieille !
Now direction Zurich Bave
mama cass a écrit :Brandao : 5,5
Soyons honnêtes, je l'ai tué mentalement une ou deux fois en seconde période. Jusqu'à ce qu'il crucifie à son tour les nancéiens.
En d'autres termes, Brandao a une queue de cheval et ne la met pas souvent au fond ? :ange:

Pssit, MP Secret

Biggrin2

Merci la vioque.
Pas vu le metche, mais Haydjan devrait faire des editos plus souvent ShadesMf_cupid
Soirée parfaite, on revient bien. Et surtout Abriel qui met un beau but, je l'aime beaucoup lui, et mon Brandachou aussi.

Rock
Pages : 1 2 3 4