Mazargues a écrit :Hors de question.
Moi je n'aime pas Valbu et ses lancers de short juste pour montrer ses caleçons moisis. Ee plus DD avait dit que c'était fini les sponsoring à 2 balles.
Oui mais là c'est du sponsoring à 2 boules.
Mars : j'ai un oncle à Oulan bator, il se fera une joie de t'accueillir dans sa bergerie et de t'accompagner au stade..
Tu ne confondrais pas la Mongolie et l'Ouzbékistan par hasard?
Merci Mama
Je me suis fais enfin plaisir pendant 90' à regarder les pioupious
Juste avant LDC + Pseug, je suis heureux :happy2:
Bon Bin merci la vioque,
Je suis bien à la bourre niveau faux rhum, on va tous mourir ou bien bien on poutre sévère?
haydjan a écrit :si :vod:
Révise ta géographie et prépare ta plume pour les prochains éditossians, tant que l'OM gagne, tu écris :mf_uncles
Mars a écrit :Pour une fois j'ai non seulement pas pu suivre le match mais j'ai eu les résultats que ce matin à 7h, dans un train. En entendant que l'OM avait gagné pendant que LOL et les bogosses perdaient je me suis demandé si au lieu de RLD c'était pas moi le chat noir :blondblush1:
On va tellement t'envoyer à la piscine dans les mois qui viennent que les branchies vont te pousser ! Oust, ta combi moule-burnes et tu fais des longueurs. On te dira quand tu peux faire une pause...
PS : Note la mansuétude, on pouvait aussi te chausser de béton... :smoke1:
cetace a écrit :En d'autres termes, Brandao a une queue de cheval et ne la met pas souvent au fond ? :ange:
Oh !
Hellborg a écrit :Tu ne confondrais pas la Mongolie et l'Ouzbékistan par hasard?
spa grave, c'est la même chose, faut juste que mars soit loin, très loin, très très loin, et vu que la mongolie c'est plus loin que l'ouzbekistan!:lpouletda
:lpouletda:lpouletda
ce post part en vrille et s'éloigne considérablement du sujet. Ca prouve une chose : nous n'avons pas grand reproche à faire à nos pioupious. Qui ne dit mot consent : sommes nous dans un bain de satisfécit général ? Ca m'en a tout l'air ! Le clan des optimistes va t il tenir une nouvelle AG ?
Moi il m'a cassé les coroñes ce match.
De rien.
Merci Mama.
Elephant Bird a écrit :Révise ta géographie et prépare ta plume pour les prochains éditossians, tant que l'OM gagne, tu écris :mf_uncles
Nom d'un Treiber en cavale !! C'est pas moi c'est l'effet Mars !
Qu'il se barre loin en Pantagonie près du Groendland vers le Bostwana !!
haydjan a écrit :Qu'il se barre loin en Pantagonie près du Groendland vers le Bostwana !!
Soit grosso modo la trajectoire d'un tir de Samassa au sommet de sa forme.
frana a écrit :Soit grosso modo la trajectoire d'un tir de Samassa au sommet de sa forme.
:lol::lol: ou une tête de mamouni Dagano ou bien un contrôle de dagui bakary
Boban13 a écrit :Je plussoie. Brandao, hier, il fait un match de furieux. Il a été dans tout les bons coups.
Je l'ai trouvé au moins aussi bon que Mamad, voire meilleur. Certes, il a 3 grosses occasions qui "doivent" aller au fond... m'enfin, sur la tête cadré et sa frappe sortie par Grégorini, il fait, je pense, les gestes qu'il faut, il lui manque juste un peu de réussite.
Sur le centre de l'extérieur de Niang, là en revanche, il se rate bien.
D'accord avec Boban, le retour de Brandade a transformé l'équipe on a pu voir à quel point il est indispensable, pressing, disponibilité, temporisation dos au but quand il faut attendre du soutien, et puis présence devant le but.
Alors oui il rate une grosse occase en seconde, m'enfin s'il les mettait toutes il ne serait pas à l'Om mais au Real!
Anikulapo a écrit :D'accord avec Boban, le retour de Brandade a transformé l'équipe on a pu voir à quel point il est indispensable, pressing, disponibilité, temporisation dos au but quand il faut attendre du soutien, et puis présence devant le but.
Alors oui il rate une grosse occase en seconde, m'enfin s'il les mettait toutes il ne serait pas à l'Om mais au Real!
Brandade a toujours sorti des grosses perf' à l'exterieur. Moins évident au vél' .
frana a écrit :Un peu comme Niang quoi...
Exact .
C ' est une spécialité Titi Camara , Bakayoko ,...