Je suis un peu surpris par cette victoire, parceque je le sentais plutôt mal.
Les choses devraient rentrer dans l'ordre mercredi, dans le mesure où j'ai un gros mauvais pressentiment.
Dragnir a écrit :Je suis un peu surpris par cette victoire, parceque je le sentais plutôt mal.
Les choses devraient rentrer dans l'ordre mercredi, dans le mesure où j'ai un gros mauvais pressentiment.
:lol:
Bizarrement ça me rassure
![Spoton Spoton](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/spoton.gif)
haydjan a écrit :Brandade a toujours sorti des grosses perf' à l'exterieur. Moins évident au vél' .
Oui enfin qui fait mieux au Vel? Morientes? Même s'il plante moins au vel il n'en demeure pas moins important dans le jeu de l'équipe.
Un Nando au top serait peut-être plus approprié dans des configs attaques/défenses contre les équipes regroupées mais on n'a pas ça en stock pour l'instant.
Anikulapo a écrit :Oui enfin qui fait mieux au Vel? Morientes? Même s'il plante moins au vel il n'en demeure pas moins important dans le jeu de l'équipe.
Un Nando au top serait peut-être plus approprié dans des configs attaques/défenses contre les équipes regroupées mais on n'a pas ça en stock pour l'instant.
Indiscutablement, Brandade apparaît le meilleur de nos attaquants ( en dehors de mamad').
haydjan a écrit :Indiscutablement, Brandade apparaît le meilleur de nos attaquants ( en dehors de mamad').
Morientes a fait une très belle première mi temps à Madrid avant de s'effondrer physiquement. Je pense qu'actuellement il manque encore trop de physique pour pouvoir démarrer un match, de plus Brandao et plus utile à l'équipe de part son pressing et sa disponibilité que Morientes qui ne devrait que très peu jouer si Koné ne se reblesse pas.
Si Morientes n'est toujours pas prêt physiquement en novembre,c'est au Milan Lab qu'il faudra l'envoyer.J'espere qu'il partira en janvier