opiOM.net

Version complète : Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Bémol encore... c'était Nancy, c'était même pas la défense titulaire de Nancy, c'était Grégorini le goal, c'était très faible.

Bien aimé la charnière Hilton - Mbia. Mbia a eu tendance a dégager la balle un peu loin, parfois en touche, sans se soucier de la relance et j'aime ça. Si un défenseur ne sait pas relancer, qu'il balance ! Zubar si tu m'entends.

Les latéraux plutôt moyens. Taiwo un peu mieux que depuis le début de la saison. Bonnart un peu transparent.

Cissé ok. Cheyrou son moins bon match depuis le début de la saison. Abriel très bon. Abriel et Cissé ça semble bien contre des petites équipes, ventremoudeL1style. Je ne sais pas si ils ont le niveau pour le niveau au dessus.

Valbuena bien. Premier but avec 3 contres entre le centre de Niang et son tir...

Niang chaud comme la braise. J'ai l'impression qu'il a franchi un palier depuis le début de saison. Le capitanant ?

Brandao égale à lui même. Du travail. Des occasions. Des loupés. Un but :happy2:. Comme pour Abriel et Cissé, j'ai peur que son manque d'efficacité ne soit rédhibitoire au niveau au-dessus. En LdC ou contre les gros de L1 (il y en a peu remarque), il aura jamais 5 occasions par match...

Koné très très bon. Il sent le football celui là. Ne te blesse plus petit Ohmy

Espigoulien a écrit :La stat pas chiffrée : ça doit faire quelques plombes que le scénario Bordal et Lyon perdent pendant que l'OM gagne n'était pas arrivé. Bave

chiffrons cette stat !

la dernière fois que ce scénario c'est produit c'était lors de la 22ème journée du championnat.... 2004/2005 Bave

pour mémoire les résultats :

22/01/2005 Bastia 2 - 0 Nice
22/01/2005 Caen 0 - 2 Auxerre
22/01/2005 Istres 1 - 1 Strasbourg
23/01/2005 Lille 2 - 1 Lyon
22/01/2005 Metz 0 - 1 Marseille
22/01/2005 Monaco 2 - 0 Lens
22/01/2005 Rennes 2 - 0 Ajaccio
22/01/2005 Saint Etienne 0 - 0 Paris
22/01/2005 Sochaux 4 - 0 Bordeaux
22/01/2005 Toulouse 2 - 1 Nantes
BowdownMerci tco !
Je suis heureux BounceClap
En déflorant l'ardente nancy ! On s'est refait une virginité !
Cela sent-il un Lucho remplaçant ?
Sinon heureux de cette victoire pendant que certains avant le match nous voyait perdre.
Cette victoire est de bonne augure pour mercredi.
Soirée très intéressante, on revient a trois points.
Les parallèles fait par certains (dont le gros pierrot) entre notre victoire et l'absence de Lucho sont plus que moyen voir Sick. Contre montpellier s'il est pas la on gagne pas le match. Le truc à retenir c'est qu'on a une certaine profondeur de banc et qu'il faudra l'utiliser. Sur qu'il a montré je pense que Lucho sera vite très important pour l'équipe, il lui faut juste un peu de temps et avant tout reprendre de la condition physique.
Pour les latéraux on savait déjà que Bonnart plafonné surtout dans les grands matchs. Pour Taiwo c'est un peu plus surprenant, ce qui m'étonne surtout c'est qu'il ne soit plus titulaire avec le Nigéria ?
haydjan a écrit :Je suis heureux BounceClap
En déflorant l'ardente nancy ! On s'est refait une virginité !
Malin, depuis hier soir dans le genre des musiques à la con qui restent dans la tête, ça déchire :Whistling
C'est, c'est c'est c'est l'hymen !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12