opiOM.net

Version complète : Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci Haydjan ! Bel édito brother ! :y:

Aurais-tu le numéro de téléphone de Nancy Ajram stp ??? Love2Love2Love2

Quant au match, j'ai misé sur Nancy de façon sèche au loto école. On se console comme on peut... Bye2
haydjan a écrit :nancy kerringan !

nancy ajram ! ( chanteuse à la libanaise )

nancy sinatra

En fait Haydjan il a écrit que ça ... Pas de majuscules aux noms propres, c'est tout lui Sleep

Sinon : Bave
En espérant que ton édito nous porte poutre-chance ! 59dp

Et perso je prends Nancy Sinatra pour un p'ti BangBang avant DoDo Yepyep
Merci pour cet édito qui sous-tend la poutre

Si les chardons sont ardents
sur ses terres gelées paradoxalement
il nous faudra aussi de belles plantes
de pied, et de la corne fringante
soit dit en passant par la lorraine
avec nos trop beaux à la peine...

Se méfier des bandits pas manchots
Et tirer d'un ignifugé sabot
un peu de veine en poutre composite.
Ou qu'une foi de tamoul les habite
de la barbe au cul pour sauter la bonne braise
afin de ne pas finir en merguez.

Sinon ce sera la marche sur feu le titre
à défaut d'empereur,
et sur la terre des pingouins moqueurs
Nous aurons la palme ridicule,
car l'otarie des pitres,
quand on l'....
Merci les zom !Bowdown
Superbe FF !

Le filtre : Ta caisse de 10 litres de Raki est party ce matin en direction du Marsilyastan dans le 12ème. Et arrête d'écouter ta femme ça sert à rien si ce n'est à pas grand chose. Bounce
Quand je lis Bonnart qui nous dit "Il faut se forger un gros mental et redonner une âme à cette équipe. C'est ce qui nous a manqué à Valenciennes (2-3)." j'ai peur que Kenneth nous propose bientôt un de ses fameux remix inspiré par Edith.

M'enfin, merci pour ce piquant récit petit homme Bowdown
Le groupe
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bonnart, Bocaly, Mbow, Taiwo, Hilton
Milieux : Kaboré, Cissé, Cheyrou, Abriel, Mbia, Valbuena, Ben Arfa, Osei
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné

Donc, pas de Lucho, de Heinze, de Diawara, de Rool, de Rodriguez.

Ce qui fait qu'à un Civelli prêt, on devrait avoir l'équipe de l'an passé.
Cissé en six Bye2
haydjan a écrit :Cissé en six Bye2
Pour ma part, j'opterai plus pour un

Bonnart------Bocaly---Hilton-----Taiwo
--------------------Mbia----------------
-----Abriel--------------------Cheyrou--
---------------------Fa------------------
-----------Niang(ou koné)--Brandade--

Mais je pense que DD va effectivement mettre Doudou en 6 et Mbia en 4. Bref, tant qu'on joue en 442 et pas en 433, le reste, je m'en fou un peu à vrai dire.
----------Mandanda
Bonnart - Mbia - Hilton - Taiwo
------------Cissé---------------
-----Abriel------Cheyrou-----
Ben Arfa-----Brandao-----Niang

Ou Koné à la place de Niang, suivant lequel est le moins blessé Vghgbg
Ou Morientes à la place de Brandao, suivant l'état de la brandade Dry
Ou Kaboré à la place de Cissé.
Pas de Bocaly, parce qu'il y assez de changements avec la défense central. Il jouera contre Zurich Blink

Mouarf...

De rien.
Et j'aimerais bien qu'on revienne au 4-3-3 du début de saison et au pressing, à l'application défensive de tous qu'on voyait dans les 5 premiers matchs.

Alea jacta est.
papaver somniferum a écrit :Et j'aimerais bien qu'on revienne au 4-3-3 du début de saison et au pressing, à l'application défensive de tous qu'on voyait dans les 5 premiers matchs.

Alea jacta est.
J'veux pas dire de bêtise, mais on a pas joué nos 5er match en 433, mais on a alterner entre le 442 et le 433.
Boban13 a écrit :J'veux pas dire de bêtise, mais on a pas joué nos 5er match en 433, mais on a alterner entre le 442 et le 433.

Ba dis rien alors Blink Gentil, pas taper, c'était juste pour ne pas louper l'occasion.

En fait c'était les 4 premiers matchs. Jusqu'à OM-Bordeaux que du 4-3-3.
Bilan 2 victoires, 2 nuls, 4 buts marqués, 1 but encaissé. Et une impression de solidité, de bloc pas super sexy en attaque.

Après ouverture des portes. Sous la forme d'un 4-4-2 contre Le Mans, Montpellier et Monaco, avec un petit retour au 4-3-3 contre Valenciennes bien que vu la gueule du match c'était juste n'importe quoi amha.
Bilan 2 victoires, 2 défaites, 9 buts marqués, 8 buts encaissés !! Et une impression de ne rien maitriser. Ou sinon c'est le facteur Lucho dans le sens où la volonté de l'intégrer au plus vite s'est faite au détriment de la cohérence tactique et défensive, dont le passage au 4-4-2 amha.

Amha Sleep
papaver somniferum a écrit :Et j'aimerais bien qu'on revienne au 4-3-3 du début de saison et au pressing, à l'application défensive de tous qu'on voyait dans les 5 premiers matchs.

Alea jacta est.

Pareil et j'en ai assez de ne pas voir Kaboré en 6...Surtout que l'autre aspèrge de cissé..:camion
papaver somniferum a écrit :Ba dis rien alors Blink Gentil, pas taper, c'était juste pour ne pas louper l'occasion.

En fait c'était les 4 premiers matchs. Jusqu'à OM-Bordeaux que du 4-3-3.
Bilan 2 victoires, 2 nuls, 4 buts marqués, 1 but encaissé. Et une impression de solidité, de bloc pas super sexy en attaque.

Après ouverture des portes. Sous la forme d'un 4-4-2 contre Le Mans, Montpellier et Monaco, avec un petit retour au 4-3-3 contre Valenciennes bien que vu la gueule du match c'était juste n'importe quoi amha.
Bilan 2 victoires, 2 défaites, 9 buts marqués, 8 buts encaissés !! Et une impression de ne rien maitriser. Ou sinon c'est le facteur Lucho dans le sens où la volonté de l'intégrer au plus vite s'est faite au détriment de la cohérence tactique et défensive, dont le passage au 4-4-2 amha.

Amha Sleep

Oui, donc non, ça fait 2 match en 4 4 2 puisque contre VA, c'est du 4 3 3.
Et si je me souviens bien, contre l'ASM, on est en 4 3 3 aussi, avec Fa à droite, Morientes dans l'axe, Niang à gauche, Lucho et Cheyrou en 8.

Donc, en résumé, on a joué 2 match en 4 4 2 (Le Mans/Montpellier), deux victoires, 6 buts marqués et 3 pris.

Le reste, c'est du 4 3 3, pour 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites pour 7 buts marqués et 9 encaissés.

Le choix est vite fait pour moi.
Monaco c'est un 4-4-2. C'est pas moi qui le dit, c'est l'organe officiel et kiplé.

My point était jusqu'à OM-Bordeaux, c'était cohérent tactiquement et défensivement, bien que peu sexy offensivement et que du 4-3-3.

Après ce n'était plus cohérent, beaucoup moins de maitrise, et ça coïncide avec les changements de tactique : arrivée du 4-4-2 et retour du 4-3-3 pour 1 match au milieu.

Je préfère les résultats, la cohérence et le manque d'ambition dans le jeu du début de saison au un peu n'importe quoi d'après. Parce que l'équipe se cherche toujours.

Mon choix est vite fait.

Anyway, je vais faire caca.
Et le ratio victoire/nul/défaite et buts pour/contre avec ou sans Lucho qui va oser le faire Bleh
C'est le même que celui de mon post plus haut, vu que son premier match c'est contre Le Mans et qu'il a toujours joué ensuite.

C'était un caca rapide, je pense que je vais devoir y retourner.
papaver somniferum a écrit :Monaco c'est un 4-4-2. C'est pas moi qui le dit, c'est l'organe officiel.

My point était jusqu'à OM-Bordeaux, c'était cohérent tactiquement et défensivement, bien que peu sexy offensivement et que du 4-3-3.

Après ce n'était plus cohérent, beaucoup moins de maitrise, et ça coïncide avec les changements de tactique : arrivée du 4-4-2 et retour du 4-3-3 pour 1 match au milieu.

Je préfère les résultats, la cohérence et le manque d'ambition dans le jeu du début de saison au un peu n'importe quoi d'après. Parce que l'équipe se cherche toujours.

Mon choix est vite fait.

Anyway, je vais faire caca.

Non non, je te jure, sur la feuille de match contre l'ASM, y a Cissé, Lucho, Cheyrou, Fa, Niang et Morientes.
Or, Fa n'a jamais joué cette année en 10 ni en 8. Il a seulement joué aillier droit. Donc, contre l'ASM, HBA était à droite, Niang à gauche, Morientes dans l'axe. D'ailleurs, si on a eu beaucoup de mal à tenir et récupérer le ballon, c'est parce qu'on était à la rue au milieu, avec un Lucho qui n'a jamais su trouver ses marques en 8 (alors qu'en 10 contre Le Mans et Montpel, il a pas été trop mauvais).
Crois moi, j'étais au stade, et c'était tout sauf un 442.

Bon, cela dit, on s'en fou. Globalement, je suis d'accord avec toi, faut arrêter de changer de tactique. Repasser en 433 ou repasser en 442, dans tout les cas, il faudrait finir pas se tenir à une seule tactique.
Et quitte à choisir entre les deux pour enfin évoluer dans la durée, je préfère le 442 où:
-Niang peut jouer son vrai poste, deuxième attaquant.
-Tu peux avoir un roulement cohérent devant avec Brandao / Niang titu, Morientes/ Koné sur le banc. Les remplaçant peuvent entrer à leur poste (pas de Koné aillier droit).
-Tu peux faire jouer Narfa à son vrai poste, 10.
-Tu peux aussi faire jouer Lucho en 10 en attendant qu'il ait le coffre pour jouer en 8.
-L'assise défensive est meilleur, donc plus de liberté pour les latéraux qui ne peuvent pas monter en 433.
-Tu peux faire jouer Abriel.

Alors qu'en 433:
-Tu te prives de Niang dans l'axe.
-Tu fais forcément jouer un aillier droit contre nature.
-T'es systématiquement en déficit au milieu, surtout tant que Mbia ne peut pas évoluer en 6 définitivement (blessure, replacement dans l'axe de la défense) et que Lucho n'est pas fit à 100%.
-Tu demandes à Cheyrou un travail supplémentaire.
-Tu bloques Bonnart et surtout Taiwo dans un rôle surtout défensif. Or, Taiwo défend quand il attaque dans le sens où, lorsqu'il attaque sans cesse, il est tellement dangereux, que le latéral d'en face, voire le milieu droit de l'équipe adverse, refuse de prendre des risques et ne quitte pas son poste.
Alors c'est donc ça, l'humour Arménien... Happy
4/3/3, 4/4/2, 5/3/2, 3/6/1, qu'est ce qu'on s'en cogne, puisqu'on va perdre ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12