opiOM.net

Version complète : Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci , surtout pour le(la) pingouin que je suisSleep.Il fait froid en Lorraine, mais la chaleur on l'a dans notre coeur.Dans se genre de rencontre je dis toujours que le meilleur gagne.Mais je n'attends qu'une chose que Correa, se fasse virer,car il a pris la pastèque et l'équipe s'en ressent.Bowdown
Juste une petite question aux supporters avertis......

On va se taper Doudou en 6 ce soir, mais il a quoi DD contre Kaboré??????????CryingCrying
fbi_13 a écrit :Merci , surtout pour le(la) pingouin que je suisSleep.Il fait froid en Lorraine, mais la chaleur on l'a dans notre coeur.Dans se genre de rencontre je dis toujours que le meilleur gagne.Mais je n'attends qu'une chose que Correa, se fasse virer,car il a pris la pastèque et l'équipe s'en ressent.Bowdown

Je ne veux pas en rajouter, mais c'est vrai qu'on se les caille par chez toi........ Il fait un peu soleil ce matin, mais le pauvre il a l'air de se les cailler aussi.
Bye1
fbi_13 a écrit :Merci , surtout pour le(la) pingouin que je suisSleep.Il fait froid en Lorraine, mais la chaleur on l'a dans notre coeur.Dans se genre de rencontre je dis toujours que le meilleur gagne.Mais je n'attends qu'une chose que Correa, se fasse virer,car il a pris la pastèque et l'équipe s'en ressent.Bowdown

Je ne demande qu'à me rechauffer à la chaleur de ton coeur :Pixie

Xaviergravelaine a écrit :Juste une petite question aux supporters avertis......

On va se taper Doudou en 6 ce soir, mais il a quoi DD contre Kaboré??????????CryingCrying

Oui bah oui Dry ça commence à furieusement m'enerver cet acharnement à metre cissé en 6...Dry Quand t'as un jeune plein de sève qui demande qu'à tout déchirer et qu'à la place tu maintiens une aspèrge molle ça me crispe aline !!Capo
kokopelli a écrit :Je ne veux pas en rajouter, mais c'est vrai qu'on se les caille par chez toi........ Il fait un peu soleil ce matin, mais le pauvre il a l'air de se les cailler aussi.
Bye1

Koko..fallait pas écouter ta femme. :Pixie
haydjan a écrit :Je ne demande qu'à me rechauffer à la chaleur de ton coeur :Pixie
Blink

:meuh

:lol:

rhaaaaaaaa c'te vieille attaque de dragueur moisi! :fumi-opio :Pixie
Mazargues a écrit :Blink

:meuh

:lol:

rhaaaaaaaa c'te vieille attaque de dragueur moisi! :fumi-opio :Pixie

[Image: 18426945.3.jpg]:incline::incline::incline::Pixie
Ce soir on poutre et pi c'est tout BounceBounce

Ici à Dakar fé plus cho ken lorène (bacal) :lol:Sleep
Xaviergravelaine a écrit :Juste une petite question aux supporters avertis......

c'est pourtant inscrit dans son nom...6CTomato

C'est une bonne question mais une autre me taraude:
Kaboré a quoi pour lui ?
Fly&familystone' a écrit :C'est une bonne question mais une autre me taraude:
Kaboré a quoi pour lui ?

Tant qu'il ne jouera pas, on ne saura pas.......

mais je te retourne la question, Doudou, il a quoi pour lui?
Xaviergravelaine a écrit :Tant qu'il ne jouera pas, on ne saura pas.......

mais je te retourne la question, Doudou, il a quoi pour lui?

Un impact physique d'hirondelle qui ne fait pas le printemps
un abattage de gastéropode à la cassolette

Du ballon avec des grands compas, un certain sens tactique, bref un cerveau entre les oreilles ce qui doit plaire à DD. D'où sa confiance en son Doudou.
Pour Kaboré -qu'on a déjà vu la saison passée, je dirai à peu près l'inverse.

Sinon la question se pose, c'est vrai, je l'ai retournée par pur plaisir de la conversation d'avant match.
Fly&familystone' a écrit :Du ballon avec des grands compas, un certain sens tactique, bref un cerveau entre les oreilles ce qui doit plaire à DD. D'où sa confiance en son Doudou.
Pour Kaboré -qu'on a déjà vu la saison passée, je dirai à peu près l'inverse.

A ne pas confondre avec "un sens tactique certain".......

Et si DD est une référence au niveau du cerveau entre les oreilles, ça ne reste que dans le milieu du football professionnel, qui on le sait a fournit énormément de prix Nobel à l'humanité.

Mais plus sérieusement, j'aimerai bien voir Kaboré, il a pour lui l'avantage d'avoir une marge de progression, contrairement à notre turco parisien mou du genou......
Ce soir on va perdre Dry
bouse pour CES Dry
Marcel Freedom a écrit :bouse pour CES Dry
T'as encore 40 minutes pour modifier ta compo... Doctor
Clap

Quelle tanche je fais...
Marcel Freedom a écrit :Clap

Quelle tanche je fais...

DD commence franchement à m'irriter......
Il ne passera pas l'été.....Doctor
Gamba a écrit :Ce soir on va perdre Dry
Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12