opiOM.net

Version complète : Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Caligula a écrit :C'est bizarre j'ai aucun lag sur les liens que j'utilise... Bleh

possible j'ai un pc de bouse même les jeux flash c'est trop compliqué pour lui Laugh bon sinon si Lyon perd ce soit et que l'on gagne, je signe de suite Bounce
Sur ce je vais faire des truites au amandes j'ai faim
Horrible lag :hum:
Caligula a écrit :C'est bizarre j'ai aucun lag sur les liens que j'utilise... Bleh

qui sont...
papaver somniferum a écrit :Un bon smiley Bave (et surtout sans l'autre bouffon de rigolo aux commentaires...)

bouse alors, j'ouvre la page mais je n'ai aucune image du match, tout le reste mais pas la fenêtre vidéo...

Kinkun saurait ?
Oh Aime a écrit :qui sont...

opiom.net
lequipe.fr

Sinon otut mes liens sont morts, si t'es serieux j'aimerai bien les connaitre aussi...
Marcel Freedom a écrit :bouse alors, j'ouvre la page mais je n'ai aucune image du match, tout le reste mais pas la fenêtre vidéo...

Kinkun saurait ?

Ca me fait toujours pareil avec justin et ultrasurf Crying
C'est la cata. Je crois que je n'ai vu aucune séquence de plus de trois passes tellement il y a des lags.Doctor

Par contre, j'ai un super lien tout nickel pour Montpellier-ASSE. Diablo
Dommage que Brandao croque (encore que, il fait ce qu'il faut sur les ballons).
La main de Ouadou dans la surface... Doctor

Bref, très bon match des "remplaçants" cissé, valb, abriel Mf_cupid, Hilton.
On est bien quoi, et j'ai l'impression de voir l'OM de l'an passé, en 451 Gerets Like.
Les liens habituels pourtant... Happy
Gamba a écrit :Ca me fait toujours pareil avec justin et ultrasurf Crying

Ça me faisait ça la première fois que j'ai utilisé Ultrasurf/Justin. Et en désinstallant/réinstallant Ultrasurf, ça ne l'a plus fait.

Sinon le lien Justin que j'ai posté ne lagge pas chez moi... Et c'est Foot+.
Ok merci Bowdown

Bordeaux a loupé un péno au fait Happy
ils sont quand même faiblards ces nanceens ! un peu plus d'application devant et c'est plié ; pourvu qu'ils ne se réveillent pas en 2eme
Je pense qu'on va en prendre 2, je ne peux pas croire à une victoire Doctor
On est quand même loin de l'équipe en pleine crise et au bord du drame dépeinte dans les journaux. Malgré pas mal d'absents, ça joue sans trop de soucis, c'est même assez solide avec un bon milieu de terrain.

Tout le monde s'est bien remis en route. Après tout, la force de cet OM, c'est peut être de savoir faire abstraction du contexte.
Non mais Brandao quoi !!!!!!!!!!!!!

Il est bon mais niveau finition il CHIE punaise. Faut apprendre à marquer un jour ! J'espère qu'on le regrettera pas à la fin du match...

Et Niang Bave
punaise on croque grave ; on va le regretter ? Ohmy
montpell vient de mettre le 2eme...
Bonà quelle heure on met le 2ème. Je commence à avoir les mains moites Yuk un pénalty contre nous (et totalement injustifié) est si vite arrivé Heat
But d'Auxerre Love2
on joue plus , on va se prendre un but gag
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12