opiOM.net

Version complète : Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
les contres vont vite maintenant! comme l'an dernier
ClapClapClap

à bientôtBye1
Koné Bave

Je kiffe. Faites qu'il arrête de se blesser tous les 3 matchs.
Pinaize, je reviens 3-0 + Lyon et Bordeaux qui perdent Bave
s'il perd contre sochaux, le puel, c'est une plaisanterie ?TongueLaugh (cf sa moquerie liverpol-om)
ribouldingue a écrit :s'il perd contre sochaux, le puel, c'est une plaisanterie ?TongueLaugh (cf sa moquerie liverpool-om)

Tu peux en dire plus, j'ai pas suivi?
2/0 pour sochal!!!!!!!!Love2
2-0 pour Sochaux Bave
A sa décharge, une partie de son effectif a passé 2 semaines avec Domenech Sleep
BaveBaveBaveBaveclaauuude
On a assez taillé les pioupious pour le dire : très gros match ce soir, ça peut faire 0-6 sans aucun souci. Très content, d'autant que la soirée est parfaite avec les défaites de Bordal et LOL.

Le championnat est relancé @ Canal Football Club.Bave

Très bonne soirée à tous!!!
BaveBaveBave
punaise
de soirée de rêve !Bave
victoire facile, y a longtemps Bounce
Montpellier second Love2Blink
Parfaite la soirée Bave
Mention spéciale à Abriel (qui en fait, n'est pas Abriel, mais Lucho, et le Lucho qu'on a vu durant 4 matchs, c'était Abriel... ou pas) et Brandao, quel match Blink
Et excellente entrée de Koné.
purée, si on avait battu monacal on serait premiers ce soir...

edith: @lepho$$éen
djullechinois a écrit :Tu peux en dire plus, j'ai pas suivi?

le père Puel traitait la victoire de l'om à liverpol sous l'ère Geretz de "plaisanterie" , avec son ton condescendant habituel , Fuck
ya un lien pour jdf? ou c'est après le match de 21h?
2ème défaite concécutive pour les bogoss, vous pensez que toute la semaine on va parler de crise ? surtout qu'il risque d'en prendre une bonne contre le bayern cette semaine Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12