opiOM.net

Version complète : Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Nancy OM : ou la défloration de l'ardente Nancy
[Image: 70px-Blason_Nancy_54.svg.png][Image: ASNL_logo.jpg]
Préambule : Le blason de la ville de Nancy et l’écusson du club est orné par une tige de Chardon. Cette plante symbolise fièrement cette peuplade de Lorraine.

Un jour de l’an 2909, au sien d’un paisible foyer perdu entre le Caucase et l’étang de Berre un petit Tom aimait entendre son papé Cétacé lui compter les exploits de ses glorieux aînés que l’on nommait les Olympiens :
« Oh mon papé raconte moi les Olympiens et la défloration de l’ardente Nancy.. !! » demanda tout excité petit Tom à son cétacé qui en lâcha son journal devant une telle bévue verbale.
« Oh plume de Mutarelle ! Mon p’tit Tom on dit les Olympiens et la défloraison du Chardon de Nancy ! Et non la défloration de l’ardente Nancy ! Petit viens là que je te raconte :

_ Il était une fois en Oc’tobre 2009, nos vaillants olympiens étaient parti à la quête d’un saint Graal qui leur fuyait depuis 116 années. Cette équipe portée par un lion de la Teranga et renforcée par un pouilleux argentin jouissait d’une forte réputation de poutreurs. Oui mais voilà, la valeur des hommes ne se mesure pas à leur réputation mais à leurs faits d’armes. Hélas nos farouches biquettes s’apparentaient plus à des poussins. En effet, nos olympiens avaient perdu de leur magie, notre football piquait comme la vielle vinasse, l’ivresse de la victoire nous boudait. Notre pastis se refusait à diluer ses arômes dans l’eau et à pénétrer de ses senteurs le glaçon, à l’évidence ce pastaga ne nous enivrait pas ! Toutefois nos espoirs reposaient sur un petit olympien, qui n’était pas plus haut que trois caucasiens et qui se nommait DD. Les assoiffés avaient encore en tête comment ce petit homme réussi l’exploit unique, de plonger dans un coma éthylique toutes les tribus peuplant le Masiliyastan en ne soulevant qu’une seule coupe ! Ah mais quelle coupe ! C’est ce genre de coupe dont tu fantasmes pendant toute ta journée de labeur, celle dont à la seule vue tes yeux frétillent déjà dans un bain d’anis ! A peine tu la portes sous ton nez ! Que déjà ses vapeurs te pénètrent jusqu’à en provoquer un soupir de jouissance !Bave Levant la coupe aux lèvres, en une seule gorgée ton esprit est porté en ébullition par ce liquide des dieux.
Oui mais voilà mon p’tit Tom ! Un jour même ton oncle le filtre s’arrêta de boire tellement notre pastaga avait un goût de vieille chaussette à la cristalline ! Maudite cristalline ! Car à force de nous expliquer qu’il faut toujours la foutre à gauche en premier puis à droite en second on en a oublié comment il faut l’a mettre au fond ! Face à ce tel désarroi, Rick la Frite avait tenté au préalable de remplacer notre pastis par un breuvage d’or et de mousse dont il avait le secret. Le souci de ce breuvage, pourtant exquis, est qu’il faut en boire en quantité beaucoup plus grande pour obtenir la même ivresse victorieuse que procure un pastaga !
DD le sachant bien, décida donc de retrouver ce gout de pastis d'antan faisant notre légende. Après des nuits de réflexion le disciple DD, aidé par son sous fifre Fanfan la tête de pine, trouva les causes de notre mauvais pastis ! Enfin il avait tiré la leçon suivante : Plusieurs ingrédients manquaient à la constitution de notre liqueur de vainqueur !!

_ Le guide DD révéla que le Chardon de la Lorraine était le premier ingrédient y faisant défaut. Cette plante aux épines charnues se trouve sur une pelouse du terrain Marcel le Picolo à Nancy. Bien que défendu farouchement par 11 gonzes au sexe atrophiés à cause de la froideur propre à cette terre de pingouin, les gardiens du Chardon étaient tout sauf des manchots. Leur guide, un improbable Pablo, peintre en mur industriel bétonnés déclara en préambule de la défense de leur Chardon : « qui s’y frotte s’y pique ! ». Quitte à marcher sur des charbons ardents ! DD exhorta ses hommes à déflorer Nancy de ce Chardon à grand coup de poutre ! La promesse de goûter une nouvelle fois à l’ivresse d’une victoire passait par cette quête du Chardon de la Lorraine. Dans sa sagesse DD rappela alors que le pastis ne s’obtient qu’après macération d’une multitude d’épices et de plantes, résultant de savant dosages et mélanges. Par conséquent, même avec la certitude d’obtenir ce Chardon ce n’est qu’à force de patience, d’intelligence et de conviction que nous pourrions enfin redonner l’envie de boire au filtre avec un vrai pastaga enivrant. »

P’tit Tom ! Comme tu as été sage et attentif jusqu'au bout ! Je te laisse choisir ta Nancy à poutrer !:happy2:

nancy kerringan !
[Image: kerrigan.jpg]

nancy ajram ! ( chanteuse à la libanaise )
[Image: NancyAjram.preview1.jpg]

nancy sinatra
[Image: nancy1.jpg]

Nancy la blonde de lorraine !
[Image: chardonrouge.jpg]

Moi je prends la libanaise Bave
ClapClapClap
My Brandao shot my down Bang Bang Clap
haydjan a écrit : peuplant le Masiliyastan en ne soulevant qu’une seule coupe !
Arménien detected!!

Perso, je vous déconseille la libanaise, elle est toute refaite!!

Prenez la danseuse d'ice skating, c'est souple et permet de faire plein de belles choses!:smoke1:

même si elle est moche, tu lui fout un sac sur la tete et bastaVghgbg

quoi que la Ajram danse bien l'orientalBave

Merci Haydjan pour cet édito!Bowdown
Merci pour l'édito. Clap

Mazargues a écrit :Moi je prends la libanaise Bave

Moi aussi. Bave Bave Bave

Pour ce qui est du match, vu la liste des blessés, absents,...
Super haydjan de poster des photos de filles refaites. Dry
Je note ceci dit quelques incongruités:
Citation :Un jour même ton oncle le filtre s’arrêta de boire
Fake Sleep
Citation :redonner l’envie de boire au filtre
Double Fake SleepSleep
Citation :terrain Marcel le PicolEUR
:happy2:
Excellent haydjan!Clap

Si Hatem pouvait nous gagner ce match...
Au classement ça ferait :

18 Nice 8 pts
19 Le Mans 7pts
20 Ben Arfa 3 pts
21 Grenoble 0pts
Doctor
Faute de Nancy Reagan, celle du 40e rougissant, m'étonnerait d'ailleurs qu'elle ait encore envie (euh… qu'elle soit ?:blondblush1:) j'aurais bien aimé à voir et à boire la Nancy d'Ibrahim, l'originelle, au menu plaisir ! Bave Merci Haydjan !
Merci Chewbee Bowdown J'aime bien les cons et les jambes :smoke1:
Et si mon sevrage était une malédiction qui faisait perdre notre équipe .

Je vais en parler en ma femme pour voir ce qu'elle en pense, l'experience est simple, je me murge à l'apéral d'avant match et si on gagne la malédiction sera levée .Bave
ClapClap
le_filtre a écrit :Et si mon sevrage était une malédiction qui faisait perdre notre équipe .

Je vais en parler en ma femme pour voir ce qu'elle en pense, l'experience est simple, je me murge à l'apéral d'avant match et si on gagne la malédiction sera levée .Bave

Murges-toi, murges-toi, murges-toi,
Vas-y le_filtre Oh MURGES-TOI !!!!!

Ainsi chantait le virage pour revoir les biquettes vaincre avec gloire face à l'éternel Paladin
Merci Haydjan !
Bien bel édito, si on pouvait ressortir les chardons, que les autres se disent bien que s'il vont s'y frotter ça va piquer.
Sinon Nancy Sinatra, y'a un truc dans son regard Bave
Moi je prends la libanaise :happy2:
Bave

Merci Haydjan pour ce beau récit Bounce
Merci Haydjan.Spoton
Si on gagne, tu seras obligé d'écrire tous les éditos d'avant-match. Happy
Une défense recomposée, un Mamadou forfait, des nancéens galvanisés, un moral touché : ça sent mauvais.

Je le sens mal, mais vraiment mal.
Dans le centre de la France on plante la fleur de chardon sur les portes en gage de porte-bonheur...
[Image: cardabelle.jpg]
La cardabelle pourrait avantageusement remplacer les cierges bazonniens un tantinet inopérants...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12