bon, à CES, j'avais misé sur niang, park et néné, au moins ça de positif.....
DD a joué avec des joueurs carbo, on a perdu diawara pour un moment, et usé niang, cheyrou et consorts pour pas grand-chose!!
merci à l'arbitre d'avoir permis aux danseuses monégasques de mettre au point leur numéro en addagio, l'impossibilité de les toucher a permis aux dribbleurs fous de faire croire qu'ils sont une équipe, idée qui sera perdue dés la prochaine journée!
DD, encore, avait face à lui une équipe qui a pour atout des joueurs trés rapides et techniques, avec park, néné, alonso... le but était évidement de jouer sur la vitesse dans l'axe.... il conserve heinze, diawara et mbia, tous carbos(la blessure de hilton, dixit le site oeuf, que je viens de consulter, n'a pas dû l'aider...), change le dispositif tactique, mais de manière suffisament peu claire pour que les joueurs ne sache plus oû se positionner, et ne recadre rien avant 45 mn, et deux buts.....:camion
je lui tire néanmoins mon chapeau : pour la première fois, il fini avec un milieu composé de milieux, comprendre sans récupérateur!!! dommage qu'il n'ai pas tenté la défense à trois en fin de match.... bonnart pour kaboré
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
..... j'aurai aimé voir abriel rentrer..... mbia en défense centrale, ça n'a pas l'air mal, mais il faut dire que les monégasques ne jouaient plus guère....
bon, vive la trève..... on rate un sacré coche quand même, du genre qui pouvait faire mal à la tête de girondins qui doivent bien se marrer ce matin......