Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Merci pour les notes, sauf pour Kaboré qui une fois de plus n'a pas joué à son poste où il avait faire une énorme impression pendant les matchs de préparation, je partage sa note avec celle de DD :
DD: 0 - Kaboré : 4
A quand Bocaly ?
Hier j ' ai eu l ' impression de revoir la même chose que l ' année dernière lorsque que l ' on jouait une seule mi-temps par match .
La seule bonne nouvelle est que HBA est peut-etre en train de se libérer ... enfin faudra voir sur plusieurs matchs
Merci la vioque
Kornog a écrit :Hier j ' ai eu l ' impression de revoir la même chose que l ' année dernière lorsque que l ' on jouait une seule mi-temps par match .
La seule bonne nouvelle est que HBA est peut-etre en train de se libérer ... enfin faudra voir sur plusieurs matchs
Je plussoie, c'est la seule bonne nouvelle de la soirée de hier. Il m'a fait plaisir le gamin.
Sinon le Ruffier c'est que contre nous qu'il fait des matches de fou ?
![Blink Blink](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/blink.gif)
l'année derniére il nous avait dégouté déja je crois.
Merci ma soeur...
Reviens Néric...
![Bye2 Bye2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bye2.gif)
Lecquois ? a écrit :Merci la vioque
Je plussoie, c'est la seule bonne nouvelle de la soirée de hier. Il m'a fait plaisir le gamin. ![59dp 59dp](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/59dp.gif)
Sinon le Ruffier c'est que contre nous qu'il fait des matches de fou ?
l'année derniére il nous avait dégouté déja je crois.
L'année dernière, OM - Monaco avait été le match le plus soporifique de la ligun pamplemousse :camion
Ruffier et 10 défenseurs
![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Duga est vraiment une sous-bouse, ces commentaires sont d'une partialité!!! Quand les money casques gagnent du temps, ils sont dans leur role, quand Mbia se fait faucher, il arrive agressivement, etc...
Sinon, comme tout le monde, envie de pleurer en première mi-temps, envie de gagner en 2ème. Les sifflets étaient les bienvenus, il faut bien qu'ils comprennent...
Lucho rate enormement de choses, de ces frappes moelleuses à ces controles ratés, sa faiblesse physique et même des passes faciles. J'espere que c'est juste le manque de rythme et non un jeu non adapté à la ligue 1 super physique.
Les seules satisfactions du match sont sans doute Niango, Ben Arfa et Valbuena.
On a pu voir la vision du jeu de HBA au cours de ces renversements de jeu bien à propos, et aussi lors de sa passe décisive à Niang.
Cheyrou était pas mauvais, mais cette frappe, elle doit entrer dans les buts, cépapossib sinon.
Diawara - Heinze ne fonctionne pas. Diawara-Hilton je demande a voir sur plusieurs matchs.
Valbuena et HBA ne savent pas tirer les corners, faudrait que quelqu'un leur expliquent, un jour ou l'autre.
Lucho hors de forme et ridicule en milieu récupérateur. Les monégasques ont bien compris comme beaucoup d'observateur qu'il avait du ballon. Et qu'il suffisait de lui mettre la pression pour qu'il ne serve plus à rien...ce qui est problématique quand il est censé créer le jeux et faire la différence au milieu de terrain.Abriel nous aurait été bien plus utile.
HBA....que de perte de ballon, ça va avec son jeux mais c'est énervant. Terriblement énervant. Au passage ce n'est pas un numéro 10 ou alors KAboré est un arriere droit de métier.
Kaboré hors sujet, hors de position, hors d'envie ?
Taiwo à le voir défendre sur son aile n'importe quel arrière gauche lui mettrais des gifles. Le problème c'est que n'importe quel ailier gauche aussi. Alors s'il n'est ni très bon dans l'apport offensif ni très bon dans le défensif....
Morientes....finalement je préfère un Brandao inefficace mais qui cours partout. Cours Morientes ! Cours ! Parce que si c'est pour faire de la fixation (qu'il n'est pas arriver à faire hier soir) et être nul techniquement le fils de Krao peut le faire et mieux certainement.
C'est drôle de lire ce matin que DD n'a pas trouvé son 11 de départ après avoir lu avant le match d'hier que justement le 11 type de l'om serait alignés....Il a fait des erreurs de coaching (de casting ?) en empilant les joueurs axiaux ok. Mais c'est peut être aussi au joueurs de respecter les consignes du coach....ce qui n'est que très rarement le cas à l'OM.
Celui qui croit qu'une équipe peut naitre en moins d'une saison se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Les placements, les appels, les coups francs, bref les automatismes ne s'inventent pas en fonction des dirigeants et de la grosseur de leur portefeuilles. Et comme d'habitude (je suis au delà du gars lassé...) le temps, les supporters de l'om ne le donne pas. Etre efficace vite ou alors que périsse les maudites biquettes qui font tant de mal à notre amour du maillot (mouillé).
Le moral dans les chaussettes d'un lundi matin. Finalement, j'expliquerais peut être un jour a mes petits fillots que oui le Rhinocéros et le Dauphin ont existé et que l'om à été un grand club. J'espère juste qu'ils me croiront....
![Crying Crying](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/crying.gif)
C'est chiant pour Duga qu'en effet il soit d'une vomitive partialité, parcequ'il est souvent pertinent...Mais c'est vrai que c'est dur dur...sur le superbe tacle de Diawara qui se fait sanctionner (rien à voir avec celui face à Ronaldo) qu'il ose affirmer que Diawara ne maîtrise rien et ne doit pas s'engager avec autant d'aggressivité alors qu'en première mi temsp sur le tacle de Perez sur Mbia, c'est de l'engagement... :lol:
Merci Mama!
mes sensations du stade:
coté positif: minute de silence... (tres tres bien respectée, ça fait du bien kan on se fait traiter de sauvage a longueur de temps...), HBA (enfin DD lui donne une vraie chance... je pense kil l'a pas trop mal saisie)... je crois que c'est tous ce kon peut retenir de bon!
côté négatif: tout le reste (kaboré à droite, cheyrou ki arrive pas a mettre au fond, les monégasques qui ont passé 60 des 90 minutes par terre, défense centrale centrale ki doit décrocher la caravane, Lucho décevant....etc etc etc)
PS:ceux qui étaient au Sud... sympa l'annimation MTP?
Keyser a écrit :Ce qui fait peur, c'est que c'est lui qui a fait le mercato, donc c'est lui qui a choisi les joueurs..tu es entrain de nous dire qu'il n'a pas choisi ses joueurs en fonction de sa tactique. ?
Yep, je pense qu'il s'est fait (ou se fait) de fausses idées sur certains...peut être que la mayonnaise prendra, ou qu'il changera d'avis...
Mais pour l'instant Kaboré arrière droit, Doudou en défenseur central, Brandao sur le côté, Morientes sur le terrain quasiment tout le match depuis trois matches, et Valbu, Narfa et Bocaly (pour ne pas parler du fantome Fomen) c'est un peu n'importe quoi.
Citation :Diawara - Heinze ne fonctionne pas
j'avais parlé sur un autre forum et mis en évidence la non complémentarité de de ces deux joueurs...
On m'avait répondu qu'avec M'Bia devant eux le problème ne se poserait pas.
Vous en pensez quoi aujourd'hui puisque tu soulignes justement mes même propos?
Que je prefererai voir Heinze à Gauche, et DIawara / hilton dans l'axe.
Perso j'en pense qu'on ne doit pas tirer de conclusions défensives sur trois matches avec au milieu celui du Real...Mais Hilton devrait recommencer à jouer, peuchère
Le problème est qu'Heinze sur le coté gauche, tu vas avoir encore plus de "belles surprises"...Et puis ça veut dire "Taillot" sur le banc.
Ricky a écrit :Le problème est qu'Heinze sur le coté gauche, tu vas avoir encore plus de "belles surprises"...Et puis ça veut dire "Taillot" sur le banc.
CAN
onimanne a écrit :(....)
Celui qui croit qu'une équipe peut naitre en moins d'une saison se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Les placements, les appels, les coups francs, bref les automatismes ne s'inventent pas en fonction des dirigeants et de la grosseur de leur portefeuilles. Et comme d'habitude (je suis au delà du gars lassé...) le temps, les supporters de l'om ne le donne pas. Etre efficace vite ou alors que périsse les maudites biquettes qui font tant de mal à notre amour du maillot (mouillé).
Oui enfin Lyon aussi a changé une grande partie de son équipe et ils assurent et seront champions je pense.
Bicho a écrit :Perso j'en pense qu'on ne doit pas tirer de conclusions défensives sur trois matches avec au milieu celui du Real...Mais Hilton devrait recommencer à jouer, peuchère
Hilton est blessé la plupart du temps depuis la reprise.
Keyser a écrit :Tu as bien fait de ne pas zapper...
Lis le ...Suskind ne méritait pareil massacre...![Vghgbg Vghgbg](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/vghgbg.gif)
Je plussoie, le bouquin est excellent, le film minable...
Ricky a écrit :j'avais parlé sur un autre forum et mis en évidence la non complémentarité de de ces deux joueurs...
On m'avait répondu qu'avec M'Bia devant eux le problème ne se poserait pas.
Vous en pensez quoi aujourd'hui puisque tu soulignes justement mes même propos?
Le mois d'aout nous prédisait le contraire...Attendons.
Bicho a écrit :CAN
ROOL
Non sinon on est vraiment des bidons.
Toute façon, je la sens pas, cette saison.
Rdv l'année prochaine pour écrire une nouvelle page vierge dans l'histoire du club.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12