opiOM.net

Version complète : OM 1-2 ASM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Dragnir a écrit :ROOL

Non sinon on est vraiment des bidons.

Toute façon, je la sens pas, cette saison.

Rdv l'année prochaine pour écrire une nouvelle page vierge dans l'histoire du club.

Oué, je le disais en réponse à Tailles-haies sur le banc.

Si on attendait d'être champions pour être supporters, on serait servis.

Moi je pense que c'est pas fini. On en est même pas à un tiers du championnat. C'est bien d'être exigents, mais il fallait penser que 4 nouveaux joueurs titulaires et 1 entraineur nouveau ça marcherait peut être pas de suite.
Pour l'instant on a pas une gueule de champion, mais Bordeaux non plus l'an dernier corse
Fly&familystone' a écrit :Merci pour votre chapelet Mama, j'égraine le même à peu près.
Il y a des soirs comme ça où l'on regarde un match entre ses doigts, tellement on a honte, alors on se masse la face de la racine des cheveux à la pointe du menton tellement on a peur de la perdre la face,
et il n'y a pas que des faces qui se perdent,
alors on murmure une litanie de c'est pas possible comme autant de prières à l'incompréhensible.
On soliloque, on se lève on se rassoit, on regarde ses pieds et le plafond comme un forcené dans un cachot.
Puis la peine purgée,
on a plus envie de parler de foot, on se dit qu'on y comprend rien, que L'OM est un puits à désillusions dont on ressort plus sot.
Le saut des supporters, lui, reste figé comme dans ce polaroïd de poche intérieure passé par toutes les machines à laver qui se sont succédées en 17 ans.
Alors on se dit qu'il y a la super-crise, la barbarie, la grippe A, et j'en passe des billets de Salviac à la mord moi le bulbe, on se dit qu'il y a plus grave et on se console.
Et là on se sent encore plus con.

Spoton

quand peine est aussi joliment égrenée , on y puise presque du réconfort , celui du camp des battus hélasCrazy
Ils avaient déjà des défaites effectivement, mais un entraîneur dans sa deuxième saison et un effectif qui n'avait pas trop bougé... Bowdown
[Image: marabout-dasayan.jpg]

Demain je vais voir dans son cagibi s'il peut nous faire revenir l'être aimé Doctor

Sinon y'a Frana qui se lance aussi dans le maraboutisme Clap
[Image: marabout-nounoursin.gif]
markom a écrit :PS:ceux qui étaient au Sud... sympa l'annimation MTP?
Les bandes pas bien montées à cause des Dodger's
Le tifo en cartons était magnifique. Wub Le "15 ans" un poil trop petit.
Anikulapo a écrit :Oui enfin Lyon aussi a changé une grande partie de son équipe et ils assurent et seront champions je pense.
Ils n'ont pas changé le socle défensif hormis Bodmer qui remplace Boumsong.
Devant tu as Lisandro Lopez et Gomis qui sont nouveaux. Le reste était déjà en place.
Bon bien voilà c'est toujours pas aujourd'hui que je jugerai Lucho ....LaughLaughLaugh parce que il faut attendre bla bla ....Donc attendons !

Valbuena vaut mieux que le banc non ?
Morientes vaut mieux que le terrain non ?

Déde vaut ..... Attendons on a dit !

suis décu Blink
Olorin a écrit :Sinon y'a Frana qui se lance aussi dans le maraboutisme Clap

"Stade hanté" Crylol

Mon Dieu, ces annonces...Laugh
Manitas Delabitas a écrit :Ils n'ont pas changé le socle défensif hormis Bodmer qui remplace Boumsong.
Devant tu as Lisandro Lopez et Gomis qui sont nouveaux. Le reste était déjà en place.

Huuum, dans le 11 type Pjanic, Bodmer, Gomis, Lisandro, Bastos et Cissokho pour moi ça fait 6 jouerus sur 11;
Sans compter que dans l'équipe qui joue ces derniers temps, il y a bcp de jeunes
Et mon vier ... :add_vache

(Merci Mama)

Mon bon blaze,
je craignois de ne disposer d'assez de mana afin de ramenoir le lustre d'antan sur l'OM, d'autant que presentement, nous sommes moultuement affairé dans les sombres dédales des profondeurs du stadium brelodromus à estourbir quelques minotaures, goules en tongues et autres bahamuts qui hantent ces funestes lieux. Nonobstant, si il te sieds, repassois nous voir au mercato d'hiver.
En languisant, tu pouvois mander la légendaire armée de Samassus. On m'a rapporté qu'elle plantois à foison dans les contrées nordiques.
Bien à vous, preux Olorin.
Votre serviteur Biggus Dickus
Je suis las Mama, je suis las...
foutcheubol a écrit :Je suis las Mama, je suis las...

papas? las mamas & los papas?

[Image: 1689569388.jpg]

:camion
Hatem hier Love2

c'est mine de rien 3 passes décisives (2 pour Niang dont 1 but) et une pour Lucho et un apport offensif considérable

a sa décharge (mais ça il faudra faire et ne pas s'imaginer qu'il va réussir tout ce qu'il entreprend avec la même maestria) quelques mauvais choix tres pénalisants face à une équipe pratiquant le contre avec excellence

et quand j'entend dans l'after JF Perez et autres auditeurs lui cracher dessus No2 je me dis que certains ont davantage une volonté de nuire que des yeux d'amoureux du ballon

certains me trouverons peut etre extreme mais voir Hatem jouer est un vrai bonheur Mf_cupid
Manitas Delabitas a écrit :Ils n'ont pas changé le socle défensif hormis Bodmer qui remplace Boumsong.

Je rebondis la dessus Bounce, quand nous nous changions le charnier central eux changer leur latéral gauche (un vrais qui sais défendre et 'ou' attaquer dans le même match) . Quand nous nous changions notre milieux de terrain, Mbia, Abriel, Cissé, Lucho, eux avaient déjà les joueurs dans l'effectif la saison passé. Quand nous nous Recrutions un Morientes en fin de cycle à Valence, eux se payer Lissandro et Gomis.

Donc pour eux le problème c'était pas de trouver un fond de jeux et des automatismes. Mais de savoir si les attaquants serait à la hauteur du reste....ça peut parfois être compliqués mais c'est pas la même problématique que nous.

Le plus dur et on l'a encore vu hier, c'est de faire jouer tout ce beau monde "ensemble". Là à la moindre récupération de balle il y avait 4 joueurs dans l'axe. Alors on peut dire que c'est DD qui n'a pas encore trouve son 11 (ce que je ne crois pas) ou alors que ce n'est pas en 8 matchs (et pas pour tout le monde) que chacun trouvera sa place dans le collectif.

frana a écrit :Mon bon blaze,
je craignois de ne disposer d'assez de mana afin de ramenoir le lustre d'antan sur l'OM, d'autant que presentement, nous sommes moultuement affairé dans les sombres dédales des profondeurs du stadium brelodromus à estourbir quelques minotaures, goules en tongues et autres bahamuts qui hantent ces funestes lieux. Nonobstant, si il te sieds, repassois nous voir au mercato d'hiver.
En languisant, tu pouvois mander la légendaire armée de Samassus. On m'a rapporté qu'elle plantois à foison dans les contrées nordiques.
Bien à vous, preux Olorin.
Votre serviteur Biggus Dickus

M'est avis que Frana écrit copin avec un A dedans.

Merci Mama
Comme d' hab, bonne analyse Mama, Morientès a joué ?:lol: ... ou les gars rentrent sur le terrain avec un gros, gros, melon ... ou DD les désoriente par ses changements tactiques et techniques à chaque match... en tout la Brandade a manqué
jici a écrit :certains me trouverons peut etre extreme mais voir Hatem jouer COMME HIER est un vrai bonheur Mf_cupid

Là je suis d'accord .........Bleh
On est tous d'accord hatem a fait un bon match en tant que titubaire, c'est assez rare pour être souligné. On a senti qu'il prennait confiance tout au long de la rencontre. Il a réussit des gestes qu'il ne parvenait pas à passer depuis longtemps.
Bowdown
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12