opiOM.net

Version complète : OM 1-2 ASM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
saly a écrit :en tout la Brandade a manqué
Wub

Malheureusement ce WE il était au Grau du Roi...

Hellborg a écrit :Au fait, c'est bizarre mais personne ne parle de la 'Nakata' de Jurietti, qui lui a réussi de faire ça dans un pays qu'il connait bien et sur un terrain qui ne ressemblait pas à une piste noire..... serait-ce parce qu'il n'est pas jaune et qu'il ne joue pas à l'OM? Doctor
Non juste parce que personne ne veut se mettre Jurietti à dos...Whip
jici a écrit :Sinon c'est surement une coincidence mais les deux derniers matches de Ligue 1 perdus c'est sans Brandao titulaire Vghgbg
On descend pour la première fois sous les 2 points par match de moyenne depuis son arrivée Doctor
greg32 a écrit :Niang, Diawara et Cissé retenus par l'OM. Pas de match international pour eux.
Ah bah, tu fais ça à Football Manager, tu peux faire une croix sur le moral de tes joueurs...Doctor
Keyser a écrit :Ah bah, tu fais ça à Football Manager, tu peux faire une croix sur le moral de tes joueurs...Doctor
Après se que vient de leur mettre un coréen, jpense ki sont content de pas en rencontrer 11...
greg32 a écrit :Niang, Diawara et Cissé retenus par l'OM. Pas de match international pour eux.

je ne savais pas qu'il était international Cissé:hum:
Hellborg a écrit :Au fait, c'est bizarre mais personne ne parle de la 'Nakata' de Jurietti, qui lui a réussi de faire ça dans un pays qu'il connait bien et sur un terrain qui ne ressemblait pas à une piste noire..... serait-ce parce qu'il n'est pas jaune et qu'il ne joue pas à l'OM? Doctor

Je pensais que lui auss aurait le droit au zapping et autre "riolade"sur RMC mais non rien entendu ...
C'était quoi au juste le système choisit par DD à l'entame de match??

J'ai clairement la sensation qu'entre le 442 et 433 les pioupious ne savent à quel sacrosaint système se vouer...

Pourtant

Sur le papier elle était belle l'équipe hier mais moralement ils ont flanché apres le but monégasque tres chanceux

et les 4min d'arrêt de jeu taillade encore ma gorge au fer rouge de colère...(ça veut dire d'autre que vener je suis:censored)

HBA Wub
frana a écrit :Entre ici Jean Roucas avec ton terrible cortège de gags à gogo.. Happy
[Image: roucas.jpg]
Ca fait un moment qu'il est au club mais qu'il ne nous fait plus rire.
frana a écrit :Il est international en quel handisport Cissé ? Blink
Sleep
Manitas Delabitas a écrit :Sleep
Cissé ca rest le bouche trou idéal dans une équipe
mais plus titulaire svp qu'on replace charly kaboré a son posteWhip

Parce que Jurietti c'est tellement un psychopathe que si tu te moques de lui, il vient te découper en rondelles après en avoir fait autant de tes gamins devant tes yeux et te les avoir fait bouffer ...

On ne rigole pas avec Juju !

Crazy
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._questions

Emmanuel Jean il vient de se lever après une fête de 72h non-stop ?
Remember la réflexion du douanier quant à l'impact de la préparation physique à l'italienne imposée par Dédé et le risque de lâcher des points en début de saison.
Pour moi, le problème d'hier était purement physique : ils étaient tous décédés dans les duels, à la récup et dans le jeu sans ballon qu'il soit offensif ou défensif.
Premier match sans Brandao, ses coéquipiers ont dû sentir la différence d'efforts à fournir. Y a un problème de profils de joueurs certes (trop axiaux) mais c'est plus un problème physique que tactique car jusqu'à présent on a plutôt bien compensé ce soi-disant vide. Et pris pas mal de points, pour une équipe en rôdage. Ca ne se fera pas du jour au lendemain. Point inquiet je suis, frustré je reste. Bowdown

NB : seul Lyon a un banc, pas Bordal.Sleep
Espigoulien a écrit :Remember la réflexion du douanier quant à l'impact de la préparation physique à l'italienne imposée par Dédé et le risque de lâcher des points en début de saison.
Pour moi, le problème d'hier était purement physique : ils étaient tous décédés dans les duels, à la récup et dans le jeu sans ballon qu'il soit offensif ou défensif.
Premier match sans Brandao, ses coéquipiers ont dû sentir la différence d'efforts à fournir. Y a un problème de profils de joueurs certes (trop axiaux) mais c'est plus un problème physique que tactique car jusqu'à présent on a plutôt bien compensé ce soi-disant vide. Et pris pas mal de points, pour une équipe en rôdage. Ca ne se fera pas du jour au lendemain. Point inquiet je suis, frustré je reste. Bowdown

NB : seul Lyon a un banc, pas Bordal.Sleep

Depuis sa première saison à money'n co il me semblait que DD avait modifié ses methodes de préparation " à l'italienne".. au regard du rendement catastrophique des joueurs cette saison là..

Bon, ça se vaut . Toutes les équipes ( de LDC ) ont eu du mal à enchainer cette fin de semaine.

Toutefois, comment expliquer que les joueurs font une 2 ême mi temps fort sur le plan physique et termine plutôt bien ?

On ne la pas assez dit non plus, mais le Money 'n co d'hier était très très bon.:smoke1:
Je trouve un peu curieuse "l'excuse" de la préparation physique à l'italienne car l'équipe s'est reprise et a très bien joué en deuxième mi-temps. Si c'est l'inverse qui s'était produit (grosse première mi-temps et l'équipe qui s'éffondre en deuxième), je veux bien, mais là, c'est un peu difficile à avaler. :camion

Edit : si j'avais vu le post de haydjan, je n'aurai pas dit la même chose. Sleep
Manitas Delabitas a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._questions

Rasta

On est bien avancés avec leurs réponses concernant Bocaly. Whistling
En plus, si on commence à croire toutes les conneries que peut débiter le spigoule, on est pas rendu.
Espigoulien a écrit :Remember la réflexion du douanier quant à l'impact de la préparation physique à l'italienne imposée par Dédé et le risque de lâcher des points en début de saison.
D'accord avec cela même si d'autres paramètres rentrent en jeu. Ce n'est pas uniquement un problême physique hier soir mais la plus grosse partie vient de cela.
haydjan a écrit :Toutefois, comment expliquer que les joueurs font une 2 ême mi temps fort sur le plan physique et termine plutôt bien ?
Il est plus dur de rentrer physiquement dans le match quand tu es plein d'acide lactique dans les gambas que de le finir. Problème de mise en chauffe.

Merci Mama.
Chui d'accord avec tout le monde sauf avec ceux qui étaient au bord de l'apoplexie à la vu du recrutement et qui veulent tout jeter maintenant..

Sinon, j'espère que ceux qui doutaient du bien fou qu'apporte Brandao ne douteront plus

J'espère que DD va comprendre que donner du temps de jeux à Hatem et Valbu c'est pas sale.

Mais bon, fait caguer cette défaite... quand même
Manitas Delabitas a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua..._questions

MDRRRR ils ne croient pas eux même aux conneries qu'ils débitent Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12