Metropolis a écrit :Tu veux Civelli avec ? ![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Oui Civelli, ainsi que Cana ou M'Bami.
Diawara, M'Bia c'est bon quoi l'un passe au travers se fait expulser, repasse au travers. L'autre est inexistant.
Les même problèmes que la saison dernière, que la saison d'avant, que la précédente, ressurgissent, a savoir un piètre jeu collectif. Un attaque qui ne se crée pas d'occase, qui ne marque pas, quand elle en a une. Une défense passoire, un milieu avec M'Bia 12 millions d' (désolé mais c'est comme si j'achetais une bagnole a 12000 est qu'elle était de longue en panne, je ruminerai longtemps) qui me fait regretter M'Bami, c'est dire....
Des joueurs capable de passer au travers sans que rien ne changent dans leur statut. Bref on peut envisager les pires scénarios.
A regarder, et bien observer le visage de Deschamps j'ai comme l'impression qu'il n'a déjà pas (ou plus) la solution, pour le moment. Comme Gerets qui a un moment ne l'a plus eu, ne comptant plus uniquement, que sur l'affectif et le rapport qu'il avait noué avec ses joueur plutôt que l'exigence qu'il ne pouvait plus leur demander.
A l'écouter, après ces défaites, (hier soir sur RMC) il ne s'attendait pas a de tels revers, il semble avoir les bras qui lui en tombent. Je le dis depuis longtemps, tu a l'impression que même si tu mettais Messi dans cet équipe, a un moment donné il n'aurait plus le rendement qui est le sien dans un autre club. parce que la base n'est pas là, a savoir se trouver sur le terrain et partager les tâches.
Peut-être aussi que les joueurs ne respectent pas certaines consignes, mais c'est a lui de les faire respecter.
Cela dit, on en est qu' à la 10 journée, mais on en est sensiblement au même niveau que la saison dernière à la même époque. Est-ce que l'on va devoir attendre Noêl une fois de plus pour entrevoir la lumière, ou ce sera plus rapide ou pire même ? Les prochains matches seront déterminantes.