opiOM.net

Version complète : OM 1-2 ASM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
C'est décidé, je veux Néric Sleep
Il a beau avoir foutu Buzar pendant la moitié de sa saison, il a beau s'être planté au Vèl contre Lorient, le PSG ou chépluki, mais je l'aime d'amour Mf_cupid

Il est beau
Il est fort
Il est Belge
Il dit des "goals"

Reviens-moi Néric! Love2
maracudja a écrit :C'est décidé, je veux Néric Sleep
Il a beau avoir foutu Buzar pendant la moitié de sa saison, il a beau s'être planté au Vèl contre Lorient, le PSG ou chépluki, mais je l'aime d'amour Mf_cupid

Il est beau
Il est fort
Il est Belge
Il dit des "goals"

Reviens-moi Néric! Love2

Tu veux Civelli avec ? Happy
Ah Néric Mf_cupid... N'empêche qu'il n'était pas mieux en point tactiquement ni mieux en points à même époque l'an dernier.
Pitié pourvu qu'on gagne deux matches sinon certains seraient capables de dire qu'il ne fallait pas vendre Ziani et que même Arrache nous aurait servi à quelque chose. Doctor
Et Samassa, tu l'as oublié Samassa ?
Espigoulien a écrit :Ah Néric Mf_cupid... N'empêche qu'il n'était pas mieux en point tactiquement ni mieux en points à même époque l'an dernier. . Doctor

Entre temps il avait construit une équipe compétitive ...qu'on a détruite sans meilleur résultat pour le moment ........
Metropolis a écrit :Tu veux Civelli avec ? Happy

Volontiers.
omla a écrit :Volontiers.
IdemBowdown
pourquoi les joueurs ne sautent pas dans les bras de DD après leurs buts ? eh! bein tein! à peine ils le pensent qu'y a déjà un but en face:lol:
C' est vrai , où il est passé l' la caution Marseillaise???? bizarre ! bizarre ! l'on mis un Shutup
winner 92 a écrit :Entre temps il avait construit une équipe compétitive ...qu'on a détruite sans meilleur résultat pour le moment ........

tu l'a dit il avait construit

là on est obligé de repartir c'est un fait pour x et y raisons

était-on leader avec plus de points l'an dernier à la même époque ?

je suis Fan de Gerets mais il faut tourner la page Bye1
winner 92 a écrit :Entre temps il avait construit une équipe compétitive ...qu'on a détruite sans meilleur résultat pour le moment ........

Vi, on peut voir les choses comme ça, je ne dis pas qu'il fallait tout détruire. Mais l'équipe made in Gerets n'a vraiment été forte qu'une demie-saison. Aurait-on tout gagné avec Gerets, rien n'est moins difficile à affirmer. Qui aurait prédit que l'on prenne les mêmes buts avec Zubar-Hilton qu'avec Heinze-Diawara ? Le chantier a été violent, c'est vrai et pour le prix on aurait pu faire l'économie de l'économie d'un attaquant pour jouer à droite. Mais cette équipe va forcément se mettre en place à un moment donné et je ne vois pas de raison objective d'incriminer Dédé sur son schéma en évoquant Gerets alors que ce dernier a été aux fraises avant d'avoir l'attaquant qu'il lui manquait en janvier. Dommage. Mais donc faisable. :smoke1:
omla a écrit :Et ou est passe la caution Marseillaise? Il semble avoir completement disparu depuis 3-4 matchs.

winner 92 a écrit :la caution Marseillaise te manque aussi ?TongueTongueTongue

A la demande générale. Je me faisais du souci aussi. Doctor
jici a écrit :tu l'a dit il avait construit

là on est obligé de repartir c'est un fait pour x et y raisons

était-on leader avec plus de points l'an dernier à la même époque ?

je suis Fan de Gerets mais il faut tourner la page Bye1

autoquote :smoke1:

apres 8 journées nous étions 3eme avec 16points et 0 défaites à 3 points de .... LyonBowdown

:183zm:NB : Bordeaux était 5eme avec 14 points :183zm:
Espigoulien a écrit :Mais donc faisable. :smoke1:
Je corrige : Mais donc effectuable.

Merci
Metropolis a écrit :Tu veux Civelli avec ? Happy
Oui Civelli, ainsi que Cana ou M'Bami.
Diawara, M'Bia c'est bon quoi l'un passe au travers se fait expulser, repasse au travers. L'autre est inexistant.

Les même problèmes que la saison dernière, que la saison d'avant, que la précédente, ressurgissent, a savoir un piètre jeu collectif. Un attaque qui ne se crée pas d'occase, qui ne marque pas, quand elle en a une. Une défense passoire, un milieu avec M'Bia 12 millions d'€ (désolé mais c'est comme si j'achetais une bagnole a 12000 € est qu'elle était de longue en panne, je ruminerai longtemps) qui me fait regretter M'Bami, c'est dire....
Des joueurs capable de passer au travers sans que rien ne changent dans leur statut. Bref on peut envisager les pires scénarios.

A regarder, et bien observer le visage de Deschamps j'ai comme l'impression qu'il n'a déjà pas (ou plus) la solution, pour le moment. Comme Gerets qui a un moment ne l'a plus eu, ne comptant plus uniquement, que sur l'affectif et le rapport qu'il avait noué avec ses joueur plutôt que l'exigence qu'il ne pouvait plus leur demander.
A l'écouter, après ces défaites, (hier soir sur RMC) il ne s'attendait pas a de tels revers, il semble avoir les bras qui lui en tombent. Je le dis depuis longtemps, tu a l'impression que même si tu mettais Messi dans cet équipe, a un moment donné il n'aurait plus le rendement qui est le sien dans un autre club. parce que la base n'est pas là, a savoir se trouver sur le terrain et partager les tâches.
Peut-être aussi que les joueurs ne respectent pas certaines consignes, mais c'est a lui de les faire respecter.

Cela dit, on en est qu' à la 10 journée, mais on en est sensiblement au même niveau que la saison dernière à la même époque. Est-ce que l'on va devoir attendre Noêl une fois de plus pour entrevoir la lumière, ou ce sera plus rapide ou pire même ? Les prochains matches seront déterminantes.
Je vous trouve assez sévère avec Diawara et Melon. L'un est à créditer d'un début de saison parfait, c'est depuis son arrestation qu'il est plus dans son assiette tandis qu'on a bien vu l'apport de l'autre dès son entrée dans le match de Rennes: physique, technique, beaucoup plus rigoureux que Cana. Sans parler de sa prestation énorme à Madrid.

Quand vous parler de Civelli ou de M'Bami à la place de ces gens là, c'est le cœur plus que la raison qui parle. Vghgbg
Je plussune Baka. Ok
deepbluebdr a écrit :Les même problèmes que la saison dernière, que la saison d'avant, que la précédente, ressurgissent, a savoir un piètre jeu collectif. .

La saison dernière l'OM est l'équipe qui a eu la meilleur attaque ...

l'OM se crée des occasions ...mais il y a un souci d'efficacité evident je te l'accorde
Baka_Survivor a écrit :Quand vous parler de Civelli ou de M'Bami à la place de ces gens là, c'est le cœur plus que la raison qui parle. Vghgbg

Ou l'écoute de RMC à trop fortes doses Crazy
winner 92 a écrit :l'OM se crée des occasions ...mais il y a un souci d'efficacité evident je te l'accorde

Déjà, si Lucho pouvait juste arrêter de la jouer plat du pied, et mettre un peu plus de puissance dans ses frappes. Je sais pas si il joue sécurité ou si c'est un manque de confaince mais la mollesse de ses frappes est assez évidente
El chi a écrit :Déjà, si Lucho pouvait juste arrêter de la jouer plat du pied, et mettre un peu plus de puissance dans ses frappes. Je sais pas si il joue sécurité ou si c'est un manque de confaince mais la mollesse de ses frappes est assez évidente

Si Lucho pouvait arrêter de jouer au niveau d'un pauvre milieu de L1 et jouer à son véritable niveau ....

Mais je crois beaucoup à son association "future" avec ....Koné !
Je reconnais des circonstances atténuantes à Lucho mais sur ce que j'ai vu il ne sera jamais décisif par ses dribbles mais simplement par ses passes .... et pour ça faut des joueurs devant lui qui prennent les espaces....

J'espère que koné va vite revenir et rester quelques matchs :mf_laug2
déjà si on ne le faisait pas jouer 90 min par match ça serait pas mal... alterner Lucho et Valbu permettrai aux deux de se refaire une santé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12