deepbluebdr a écrit :Mandanda: au repos.
Bonnart: aussi,
Diawarra: qu'on lui refile son permis et qu'il nous emmerde plus.
M' Bia: Remboursez-remboursez !....
Je dois rien connaître au foot .........
L'arbitre fait basculer la fin du match mais P....faut vraiment être débile pour aller tacler si violemment dans la surface !
Le diawara il a pas la TV dans sa bagnole pour pas connaître Ronaldo : sa tendance a plongé, son statut etc etc ....
Le point positif c'est qu'on a encore une chance !!!
Rien à foutre y a pas faute et c'est tout! qu'il y mette de l'engagement et alors. Le foot c'est un sport de contact. Le tacle parfait, pas les deux pieds à l'avant comme certain on pu le dire. L'arbitre fait une erreur et pas Diawara! JE suis fier de l'équipe qui est encore un peu jeune à ce niveau, mais face à l'équipe aux 250M y a pas à rougir ni à baisser la tête!
Les notes de kiplé, pour comparaison :
Mandanda 6
Bonnart 4
Diawara 3 (homme clé, lol)
Heinze 7
Taiwo 5
Mbia 6 (tu plaisantes Deep?

)
Lucho 5 (rah pitain, cette ouverture loupée pour Niang suite à son contrôlé de ouf...)
Cheyrou 5
Abriel 5
Morientes 5
Niang 5
Bref, on peut voir que Penot n'avait aucune envie de casser, plus tristou qu'autre chose son papier. Et effectivement, je plussoie draikin, malgré mon immense respect pour le vénérable Lolo, un latéral droit c'est obligatoire. D'ailleurs, Deschamps semble se méfier ouvertement, vu qu'il lui a mis Abriel devant...
Merci la vioque.
Heureusement que la Paëlla etait bonne hier soir, arrosée d'un bon rosé
-Mbia, je l'ai trouvé énorme hier, physiquement impressionnant. Il va nous faire un bien fou cette année.

Et puis comment il va pourrir CR9 au sol croyant que l'arbitre allait lui mettre une jaune pour simulation

-J'aimerais bien voir Bocaly contre Monaco, parce que Bonnart, c'est bien gentil, mais ca ne progresse pas je trouve
-Cet arbitrage

Certes le tacle de Souley est net, tout en puissance, mais il joue et touche le ballon. Il n'y a même pas faute. A la limite, le jaune (et donc le rouge) pourait être un chouia justifié pour tacle assez dangereux, mais pas le péno.
-Faire jouer HBA contre Monaco aussi, je l'ai trouvé bien en jambe et il a failli mettre un joli but dans le petit angle.
- Merci Zurich

ou

Merci Mama ! Assez d'accord avec vous même si les notes sont un poil généreuses à mon sens (la première mi-temps vous a plus inspirée).
Je suis très partagé car l'OM de la première heure, avec un Diawara normal et un Lucho encore mieux physiquement, peut largement se qualifier pour les 8èmes de finale de LdC. Ceci dit, je me demande ce que nous y ferons. Si c'est pour ressortir l'OM des trente dernières minutes ou de Valenciennes, on va prendre deux déroutes monumentales.
J'étais inquiet avant la rencontre, je suis très rassuré car on a le niveau ! Il faut à tout prix gommer les petites erreurs et la nervosité et on gagnera plus facilement.
Contrairement à ce que disent les "journalistes", l'OM a encore toutes ses chances et la deuxième place du groupe va se jouer à rien... :smoke1:
Miki a écrit :Les notes de kiplé, pour comparaison :
Mandanda 6
Bonnart 4
Diawara 3 (homme clé, lol)
Heinze 7
Taiwo 5
Mbia 6 (tu plaisantes Deep?
)
Lucho 5 (rah pitain, cette ouverture loupée pour Niang suite à son contrôlé de ouf...)
Cheyrou 5
Abriel 5
Morientes 5
Niang 5
Bref, on peut voir que Penot n'avait aucune envie de casser, plus tristou qu'autre chose son papier. Et effectivement, je plussoie draikin, malgré mon immense respect pour le vénérable Lolo, un latéral droit c'est obligatoire. D'ailleurs, Deschamps semble se méfier ouvertement, vu qu'il lui a mis Abriel devant...
pffffffffff, n'importe quoi. Ok il y mal jouéle coup, mais il a mis une de ces misère à Ramos (qui au passage dois prendre au moins un carton)
Sinon, il est rigolo Gago quand même. Ça laisse de l'espoir aux jeunes du monde entier : toi aussi, tu es beau comme un membre d'un boys' band? Saisis ta chance, et inscris-toi à la Real Madrid Academy!
Quel escroc.

mathildien a écrit :J'étais inquiet avant la rencontre, je suis très rassuré car on a le niveau ! Il faut à tout prix gommer les petites erreurs et la nervosité et on gagnera plus facilement.
Chaque saison on nous sort la même rengaine. Chaque mercato on nous dit que les joueurs recrutés sont là pour combler ce manque. Et chaque future saison on refait les mêmes erreurs.
Miki a écrit :Lucho 5 (rah pitain, cette ouverture loupée pour Niang suite à son contrôlé de ouf...)
..
Bon bien non j'a irien à dire ...
J'ai aimé ces prises de balles nettes et propres en 1 ere mi temps
J'ai pas aime le reste .....et cette ouverture ratée :blondblush1:
voilà voià on va donc encore attendre pour découvrir le meilleur joueur de la L1 2009/2010 .....
Il faut rebondir tout de suite en foutant une branlée dimanche aux évadés fiscaux!!!
Espigoulien a écrit :En fait on a perdu 3 à 0, mais de justesse.. 

C'est exactement ce dont j'ai l'impression, à vous lire.
Merci Mama pour les notes, mais Diawara il mérite un 0 pointé.
Sa prestation n'est pas digne d'un joueur de foot professionnel.
Il est coupable sur le premier but, et sur le second, ma foi, il ne met pas en exergue sa vision et son intelligence du jeu.
On va pas tortiller du cul autour du péno...le même tacle au milieu du terrain, l'arbitre siffle et met un jaune et personne ne trouve à y redire.
A vitesse normale, c'est pas possible de se rendre compte.
Il arrive comme un malade, ne semble rien maitrisé, il envoie valdinguer C.Ronaldo qui vient de mettre 2 vents à nos défenseurs, dont un à Heinze qui a pas du passer loin du jaune foncé non plus, donc ça me parait pas complètement déconnant qu'il siffle.
Si c'est Ramos qui découpe Niang comme ça, et que l'arbitre siffle rien, je vous laisse imaginer vos réactions...
Oui il n'aura pas du le siffler.
Mais oui, c'est pas illogique qu'il le siffle.
Le con dans l'histoire c'est Diawara et pas l'arbitre, et les couillons, c'est nous comme d'hab.

draikin a écrit :A la décharche de Lucho, Abriel était plus occupé à babysitter Bonnart qu'à attaquer.
Il ne manque pas grand chose à cette équipe pour passer un pallier: un an de vie commune et un nouvel arrière droit 
On disait exactement pareil la saison dernière après Liverpool...

Keyser a écrit :
Si c'est Ramos qui découpe Niang comme ça, et que l'arbitre siffle rien, je vous laisse imaginer vos réactions...
Ramos a fait ça toute la soirée... et il n'a même pas pris un jaune

Keyser a écrit :Mais oui, c'est pas illogique qu'il le siffle.
Laule. Jambe au sol, pied sur le ballon et uniquement sur le ballon, et c'est pas "illogique" qu'il siffle peno?
OK.

Merci Mama
Gros Match des pioupious en première période.
J'ai même pu entrevoir une demi-molle se mettre en place à la mi temps lorsque je me mémorais la prestation de Niang, Cheyrou et M'Bia
Rooooh M'Bia ... Quel travailleur ce mec !! Quel talent !!!
Bon grosse mésentante de notre ami Diawara avec Mandanda ... mon viééééé ... rebond de bouse, mon viéééééé ... CR9 à l'embuscade mon viéééééé ...
Je l'ai en travers
Bon le péno, je plussoie tout le monde, yapapéno :helpsmili
Le troisième but par contre ...

C'est beau !
Abriel ca se voit qu'il à pas le niveau ... Dommage.
Bernard Fa à failli marqué son petit but qui lui aurait donné plus de crédit aux yeux de DD, dommage pour lui. Une pensée pour Bombardier par la même occasion
dune a écrit :
Ca c'est du penalty qui déchire sa race!
En voyant le tacle, la première chose qui m'est venue c'est : "Waaaaaaaooo ce tacle de ouf!!! Parfait!" puis après "mais qu'est-ce qu'il siffle l'autre con??!" 

C'est à ce moment là que la serveuse m'a fait signe de rester calme et d'éviter le trop plein d'injures dans le pub ...
Je suis peut être allé trop loin dans les propos en effet contre Mr l'arbitre
(oh hisse enculé payday cono toussa toussa)
Kenneth-Brylle a écrit :- Larbitre est un espèce de Collina.
- Larbitre est un espèce de Garibian.
- Larbitre est un espèce de Chapron
- Larbitre est un espèce de Bré.
Sinon, t'en a pensé quoi de l'arbitrage ? :blondblush1:
aboss a écrit :pffffffffff, n'importe quoi. Ok il y mal jouéle coup, mais il a mis une de ces misère à Ramos (qui au passage dois prendre au moins un carton)
Ramos, ça se voyait qu'il avait la haine contre Mamad'. il fait de l'antijeu, il tacle fort, et il s'en sort indemne :hum:
Keyser a écrit :
C'est exactement ce dont j'ai l'impression, à vous lire.
Merci Mama pour les notes, mais Diawara il mérite un 0 pointé.
Sa prestation n'est pas digne d'un joueur de foot professionnel.
Il est coupable sur le premier but, et sur le second, ma foi, il ne met pas en exergue sa vision et son intelligence du jeu.
On va pas tortiller du cul autour du péno...le même tacle au milieu du terrain, l'arbitre siffle et met un jaune et personne ne trouve à y redire.
A vitesse normale, c'est pas possible de se rendre compte.
Il arrive comme un malade, ne semble rien maitrisé, il envoie valdinguer C.Ronaldo qui vient de mettre 2 vents à nos défenseurs, dont un à Heinze qui a pas du passer loin du jaune foncé non plus, donc ça me parait pas complètement déconnant qu'il siffle.
Oui il n'aura pas du le siffler.
Mais oui, c'est pas illogique qu'il le siffle.
Le con dans l'histoire c'est Diawara et pas l'arbitre, et les couillons, c'est nous comme d'hab.
Ho tu soul sans déconner. Y a pas faute a partir de là, toutes discutions est inutile (sur tout avec toi).
Lorsque Diawara prend son premier jaune pour une faute assez anecdotique, je me suis dit que ce n'était pas un hasard... juste un préambule. Sergio Ramos sort blanc comme la meringue qu"il est après l'ensemble de son oeuvre. Le match se joue en partie là, et une fois de plus on ne sait pas bien quoi en penser: Arbitrage à la Maison (Blanche) ou naïveté indécrottable.
Pour le reste L'OM a été sérieux et appliqué,mais j'aurais aimé un peu moins de respect et un peu plus de jeu et de prises de risque dans les moments offensifs (combien de ballons a-t-on redonné à Madrid par manque de solutions... ça m'a fait un peu de peine). Le score n'aurait pas était pire... et même.
Bref jouer un peu plus, c'est pourquoi je milite pour le 433 à fond.
C'est vrai qu'avec un Koné blessé et un HBA fantomatique on a pas beaucoup de solution. Mais le (beau) jeu de l'OM passe par là j'en suis convaincu. Car dans un 442 nos latéraux ne montent pas assez prendre l'espace et ne sont pas assez bons centreurs, me semble-t-il, pour apporter un danger continu.
Très très déçu je suis

.. C'est toujours la même soupe qu'on nous sert les soirs de LDC et là je dois dire que je frôle l'indigestion..
A noter aussi, si les joueurs mettent autant d'envie et d'application vu durant les 60 minutes eh beh on PERD jamais contre valenciennes..
A mes yeux, se rapprocher des grandes équipes commence par là :Jouer à un niveau élévé tout les matchs de championnat.. On nous parle de concentration et le blabla qui va avec eh beh qu'on applique ça toutes les semaines en championnat déjà.
J'ai faim ! Et j'ai envie de tartiner ces petits princes de monacao :paysan:
edith : Oui merci Mama notation et remarques que je trouve juste

J'ai peut être vu un cheyrou moins beau que d'hab'