opiOM.net

Version complète : Real Madrid 3-0 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
cch a écrit :je pense aussi qu'avec la défaite de Milan, tout reste ouvert.. 2 victoire contre les suisses et on repasse devantDoctor
On repasse devant qui ?
Moi je mets une pièce que le Milan et le real repartent chacun avec 3 points de leurs confrontations...ça arrangerait tout le monde, et comme les 2 présidents s'entendent à merveille...
ça mettrait le real à 9 points, le milan à 6, nous éventuellement à 6 (sic) et Zurich à 3.
Après ça, en effet, faudra pas se louper face au Milan, on peut imaginer ramener un point...ce qui donnera 7 points pour nos deux équipes.
Milan se déplacera à Zurich qui ne jouera pour rien
Nous on recevera le real qui ne jouera pour rien.
à la différence de but particulière, on l'a in the baba..inutile de dire qu'on est mal embarqué...
[quote=Mazargues]
Moi j'aimerais que Mandanda se reprenne et nous sauve des matchs parfois... comme un grand gardien quoi.
QUOTE]

bien il te permet d'être à la mi temps à 0-0 .....
je vois pas comment on peut le critiquer sur le match d'hier mais bon ....Tongue
Mars a écrit :Et ça, ça nous redonne le sourire

[Image: Joker3.jpg]
Elle fait peur ta photo, et dire que ma femme dit que je ressemble a Jack Nicholson quand je me lève le matin.
Houla!

Non ça nous donne un vrai chance d'espérer que ça se mette enfin en place d'ici là. Moi je croyais que c'était Milan et le Réal qui n'étaient pas encore prêts, en fait, ils ne le sont pas, mais nous, encore moins qu'eux....
winner 92 a écrit :bien il te permet d'être à la mi temps à 0-0 .....
je vois pas comment on peut le critiquer sur le match d'hier mais bon ....Tongue
[Image: 400_5898883.jpg] CAAO8XFQGateuxCrazy
Olorin a écrit :Dieu a parlé et il a raison

voila le résumé des 3 dernières années de ligue des champions de l'OM :Steve Mandanda : "Comme souvent en Ligue des champions, nous sommes bien, nous faisons des bonnes choses, mais au final, il n'y a rien au bout..."

Bye2
On a joué contre le Réal.....heureusement que ce ne sont que leur grande individualitésn capable de marquer a tout moment et elles l'ont fait, sur des erreurs, sauf le troisième qui est de toute beauté,
Mais si on joue contre le Barça que j'ai vu mardi on en prend le double. Merci le tirage. :incline:
Anikulapo a écrit :Je ne vois pas comment on peut dire que Mamade a été "très bon" sur ce match. Il rate une occase énorme, à ce niveau là c'est la différence entre un "bon" et un "très bon", en Ldc force est de constater depuis 3 ans que Mamade, comme Taye aussi du reste, a du mal à être aussi efficace qu'en L1. Pour moi hier le trournant du match ce n'est pas le péno (on était déjà mené et c'était déjà terminé) mais bien les occases ratées en première, contre une équipe comme ça on ne peut pas se permettre de ne pas être réaliste.

Mamad est quand meme l'olmypien du match à mon avis !
Il ne faut pas oublier qu'en face de lui se dresse Casillas, il en a vu d'autres que Niang des buteurs ...
Je ne suis pas footballeur, mais contre un gardien comme ça, ça doit pas être facile d'être réaliste après une course de 40 mètres Bye2

Keyser a écrit :Bah pour le coup, je trouve que l'analyse ou les notes sont conformes à l'impression que j'ai eu en voyant le match...
Diawara 2 : Un tampon sur Benzema, une erreur d’appréciation sur le premier but des Madrilènes, un tacle de barbare sur Ronaldo sur l’action du péno, une expulsion. Dire qu’il a complètement foiré son match est un doux euphémisme. Vghgbg

Je parle juste de l'incohérence entre les deux articles Happy

Mazargues a écrit :Moi j'aimerais que Mandanda se reprenne et nous sauve des matchs parfois... comme un grand gardien quoi.

En première mi temps sur les 2 frappes de Ronaldo ? Blink
Coupet il les aurait arrété lui ?
Mazargues a écrit :[Image: 400_5898883.jpg] CAAO8XFQGateuxCrazy
Oui assez pathétique, sa réaction ensuite aussi d'ailleurs.
Je me demande pourquoi il saute au lieu de se coucher, le ballon arrive d'en haut alors il faut sauter ?. Tu sors de ta surface tu le coupes en deux, comme ça Diawara est encore là tu es toujours 0-0.

Pour moi il commet une erreur. Ce long ballon vient du défenseur du Réal qui est environ a 30 mètres de ses cages ce qui fait environ 70/80 mètres des buts de Mandanda, il a largement le temps d'apprécier la longue trajectoire et se poster devant sa surface, vu que Diawarra est seul a la lutte avec Ronaldo.
De ce fait, il anticipe en génant Ronaldo, il donne un coup de main a Diawara qui peut continuer a lutter et éventuellement pousser juste le ballon du bout du pied vers Mandanda.
En tous les cas tu ne laisses pas le loisir à Ronaldo de faire ce qu'il veut et te mettre un petit ballon à raz-de-terre qui te ridiculise sous les pieds.

D'ailleurs même s'il est responsable aussi, c'est ce qu'a du pensé Diawarra aussi pour avoir ralenti sa course.
Doctor
Mouais le plus dur à avaler c'est l'arbitrage, contre Milan ou le Real on aura jamais le bénéfice du doute. Toujours le complexe du nain européen...
En tout cas respect au suisse, qui eux ont saisi leur chance!
deepbluebdr a écrit :Non ça nous donne un vrai chance d'espérer que ça se mette enfin en place d'ici là. Moi je croyais que c'était Milan et le Réal qui n'étaient pas encore prêts, en fait, ils ne le sont pas, mais nous, encore moins qu'eux....

C'te blague ... c'est évident que l'équipe n'est pas prête, compte tenu du chamboulement. Et encore, on a un MBia tout simplement monstrueux qui lui tient la route.

Mais même DD n'arrive pas à comprendre qu'on n'a pas l'équipe pour jouer en 4-3-3 (à cause de Niang en particulier) ... et pourtant il persiste (edith, en championnat).

Mais, la vraie place de Lucho, c'est pas derrière les attaquants, parce qu'avec son physique de poulet, il est pas foutu de passer les 2/3 du match du bon côté de la ligne médiane. Ce qui est difficile à avaler, c'est que du coup il ne peut même pas jouer non plus milieu droit, pour les mêmes raisons.

Et on a Taiwo qui ne monte plus de peur de se faire pourrir, quand à Bonnart ça fait un moment qu'on sait que le garçon n'est pas foutu de faire un centre.

On a en réserve des Bocally, des Kaboré et autres Valbuena, qui sont moins bandant sur le papier, mais qui dans un 4-4-2 qui correspond mieux à notre attaque, ont plus de valeur que les joueurs alignés hier.

Alors l'équipe pas prête ... il va falloir s'y faire ... parce que j'ai bien peur que ça dure pas mal de temps.

Les résultats négatifs, au delà de l'arbitrage, sont toujours liés à notre mental de chèvre (Diawarra, je m'en doutais avant qu'il ne signe, mais là on a eu la confirmation), et au coaching à caguer de DD.

Ceci dit, rien n'est perdu, Gerets a fait les mêmes conneries, et je me souvient que Fernandez avait mis un paquet de temps avant de trouver la bonne solution.

Mais Heinze, et MBia ... hmm quel bonheur ces deux là ... pfiou ...

Aller, voilà ma compo pour l'équipe actuelle :

--------------------------- Dieu
Bocally------Diawarra/Rogrigo------Heinze/Hilton-------Taiwo
--------------------------MBia/Cissé
-------------------------------Lucho/Abriel
-------HBA/Kaboré----------------------------Cheyrou/Rool
-----------------Morientes/Valbuena----Niang/Brandao
bakaforever a écrit :Mouais le plus dur à avaler c'est l'arbitrage, contre Milan ou le Real on aura jamais le bénéfice du doute. Toujours le complexe du nain européen...
En tout cas respect au suisse, qui eux ont saisi leur chance!

Complètement :incline: C'est une sacrée surprise tout de même ! D'autant plus qu'ils ont marqué assez tôt et ont réussi à préserver leur avantage.

Faut il s'en réjouir ou se dire que..Tomato
deepbluebdr a écrit :vu que Diawarra est seul a la lutte avec Ronaldo.

Doctor

A la lutte avec 3 métres de retard effectivement ......

Si sur la même action ronaldo contrôle et met un plat du pied enroulé Mandanda est responsable de ce but ? Je pense pas Doctor

Ce qui fausse notre jugement c'est l'attitude un peu bizarre de mandanda sur l'action ça n'empeche qu'un gardien ne peut pas toujours compensé le retard de ces défenseurs ...

En 1 ere mi temps il gagne le 1-1 contre Benzema...ronaldo a été plus futé....
Au moins, concernant l'arbitrage, on ne pourra pas me dire que je n'avais pas prévenu (cf. Arsenal) Doctor

mama cass a écrit :
Les joueurs :

Mandanda (4) : Une hésitation catastrophique et une sortie ubuesque, inopérant comme d'hab sur pénalty... Heureusement est solide en première période.

Taiwo (4,5) : Pas réellement pris en défaut (grâce aussi à Mamad qui doit du coup descendre très bas pour l'aider) mais trop frileux. Beaucoup moins bon depuis le début de saison.

Cheyrou (5) : Très en dedans par rapport à ses prestations précédentes, lent, peu d'impact. Pas d'EDF effectivement...

Abriel (4) :
A effectivement bougé mais apporté quoi ? Même pendant la première période je me suis demandé s'il jouait... Appuie tes passes bordel !

Lucho (4) : De la technique mais c'est tout.

Il ne faudrait pas oublier de noter la Desch sur ce match : je l'ai trouvé très mauvais : 4 ! Jamais Lucho ni Morientes ne doivent jouer aussi longtemps, ils n'y étaient pas dans l'impact physique. Punaise, la balle en profondeur de Lucho sur Niang, d'un caviar pour marquer ça devient un sac de plâtre 20m trop loin... Et on prend le premier but juste derrière Vghgbg

Olorin a écrit :Dieu a parlé

Je pensais plutôt qu'il l'ouvrirait pour reconnaître sa bévue... Mais non. Dry
haydjan a écrit :Complètement :incline: C'est une sacrée surprise tout de même ! D'autant plus qu'ils ont marqué assez tôt et ont réussi à préserver leur avantage.

et quel but en plus!!!Love2
jimmiz a écrit :et quel but en plus!!!Love2
Source? Sleep
Tofinou a écrit :Je pensais plutôt qu'il l'ouvrirait pour reconnaître sa bévue... Mais non. Dry

Quelle bévue ? celle de Diawara qui sert à rien sur l'action .....

Il est peut etre un peu court sur sa sortie mais faut pas déconner sa 1 ere mi temps est d'un haut niveau !!!!!!!Blink
winner 92 a écrit :Il est peut etre un peu court sur sa sortie mais faut pas déconner sa 1 ere mi temps est d'un haut niveau !!!!!!!Blink

Personne n'a critiqué sa première mi-temps où sans lui le Real aurait déjà mené, y'a juste sa sortie sur l'ouverture du score qui est critiquable, c'est tout Bye1
haydjan a écrit :Complètement :incline: C'est une sacrée surprise tout de même ! D'autant plus qu'ils ont marqué assez tôt et ont réussi à préserver leur avantage.

C'est vrai que pour l'OM, c'est pas glorieux cette victoire suisse...
Mars a écrit :http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=WCFW6w-MxQ4
Bowdown
Le mec a une de ces dégaines:lol:
dune a écrit :Et on pourrait peut-être reconnaître aussi que la passe de Pepe est tout simplement parfaite nan? Happy
Il a de la chatte sur le rebond. La balle ne fuse pas.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15