deepbluebdr a écrit :Non ça nous donne un vrai chance d'espérer que ça se mette enfin en place d'ici là. Moi je croyais que c'était Milan et le Réal qui n'étaient pas encore prêts, en fait, ils ne le sont pas, mais nous, encore moins qu'eux....
C'te blague ... c'est évident que l'équipe n'est pas prête, compte tenu du chamboulement. Et encore, on a un MBia tout simplement monstrueux qui lui tient la route.
Mais même DD n'arrive pas à comprendre qu'on n'a pas l'équipe pour jouer en 4-3-3 (à cause de Niang en particulier) ... et pourtant il persiste (edith, en championnat).
Mais, la vraie place de Lucho, c'est pas derrière les attaquants, parce qu'avec son physique de poulet, il est pas foutu de passer les 2/3 du match du bon côté de la ligne médiane. Ce qui est difficile à avaler, c'est que du coup il ne peut même pas jouer non plus milieu droit, pour les mêmes raisons.
Et on a Taiwo qui ne monte plus de peur de se faire pourrir, quand à Bonnart ça fait un moment qu'on sait que le garçon n'est pas foutu de faire un centre.
On a en réserve des Bocally, des Kaboré et autres Valbuena, qui sont moins bandant sur le papier, mais qui dans un 4-4-2 qui correspond mieux à notre attaque, ont plus de valeur que les joueurs alignés hier.
Alors l'équipe pas prête ... il va falloir s'y faire ... parce que j'ai bien peur que ça dure pas mal de temps.
Les résultats négatifs, au delà de l'arbitrage, sont toujours liés à notre mental de chèvre (Diawarra, je m'en doutais avant qu'il ne signe, mais là on a eu la confirmation), et au coaching à caguer de DD.
Ceci dit, rien n'est perdu, Gerets a fait les mêmes conneries, et je me souvient que Fernandez avait mis un paquet de temps avant de trouver la bonne solution.
Mais Heinze, et MBia ... hmm quel bonheur ces deux là ... pfiou ...
Aller, voilà ma compo pour l'équipe actuelle :
--------------------------- Dieu
Bocally------Diawarra/Rogrigo------Heinze/Hilton-------Taiwo
--------------------------MBia/Cissé
-------------------------------Lucho/Abriel
-------HBA/Kaboré----------------------------Cheyrou/Rool
-----------------Morientes/Valbuena----Niang/Brandao