01-10-2009, 12:09
Stern a écrit :Je parle juste de l'incohérence entre les deux articlesLes deux sont ridicules, aussi bien sur le fond que sur la forme. On dirait du Riolo.
Stern a écrit :Je parle juste de l'incohérence entre les deux articlesLes deux sont ridicules, aussi bien sur le fond que sur la forme. On dirait du Riolo.
Stern a écrit :Analyse de So Foot + Notes : N'importe Nawak ! :helpsmili
Dans les notes on a le droit à Abriel avec 6 alors que Cheyrou se frappe un 4 et Heinze 3
Je cite l'analyse :
"servi par un Cheyrou précieux comme toujours"
"un Abriel un peu paumé à droite"
Faudrait qu'ils se mettent d'accord les mecs avant de publier leurs papiers machés :hum:
Citation :Une demi-heure durant, on eut droit à rien. Mais alors vraiment à rien. Soit une circulation de balle stérile de la part du Real, et une défense acharnée mais avec le trouillomètre au taquet de la part des Marseillais. En cela, chacun jouait à merveille la plus mauvaise partition quon lui devinait. Soit un Real au collectif encore bien approximatif et des Olympiens adeptes des premières périodes peureuses dans la lignée de celle, catastrophique, face à Milan il y a quinze jours. Il faut dire quentre un Lucho toujours aussi énigmatique -mais esseulé-, un Morientes aussi lent quune statue de cire et un Abriel un peu paumé à droite, il ny avait guère que Niang pour tenir la lampe
Manitas Delabitas a écrit :Je suis d'accord avec ça :Ah tiens, je trouve ce passage d'une extraordinaire débilité en ce qui me concerne. Quid de la dimension tactique de ce sport? Risible.
Manitas Delabitas a écrit :Il a de la chatte sur le rebond. La balle ne fuse pas.Heu...
Mars a écrit :Personne n'a critiqué sa première mi-temps où sans lui le Real aurait déjà mené, y'a juste sa sortie sur l'ouverture du score qui est critiquable, c'est tout
winner 92 a écrit :A la lutte avec 3 métres de retard effectivement ......béh c'est pas ce que j'ai vu, a un moment donné il sont à la même hauteur, il coupe sa course ou la ralenti, béh oui du coup...
Si sur la même action ronaldo contrôle et met un plat du pied enroulé Mandanda est responsable de ce but ? Je pense pas
Ce qui fausse notre jugement c'est l'attitude un peu bizarre de mandanda sur l'action ça n'empeche qu'un gardien ne peut pas toujours compensé le retard de ces défenseurs ...
En 1 ere mi temps il gagne le 1-1 contre Benzema...ronaldo a été plus futé....
deepbluebdr a écrit :j'ai beau revoir je ne vois pas ce que tu avances et je persiste Steve doit sortir dés que le ballon touche le solCela me semble trop tard (et Steve l'avait compris).
xigh a écrit :C'te blague ... c'est évident que l'équipe n'est pas prête, compte tenu du chamboulement. Et encore, on a un MBia tout simplement monstrueux qui lui tient la route.Encore moins que les autres je disais si une équipe a été modifié c'est bien celle du Réal également
xigh a écrit :Mais même DD n'arrive pas à comprendre qu'on n'a pas l'équipe pour jouer en 4-3-3 (à cause de Niang en particulier) ... et pourtant il persiste (edith, en championnat).On est d'accord sur ce point, mais même en 4-4-2 un coup ça va aller l'autre non.
Mazargues a écrit :
Le mec a une de ces dégaines:lol:
Mars a écrit :Ah, tu passes de "on nous a promis le titre" à "on vise le titre"C'est à peu près la même chose.
Manitas Delabitas a écrit :C'est à peu près la même chose.
deepbluebdr a écrit :Encore moins que les autres je disais si une équipe a été modifié c'est bien celle du Réal également
On est d'accord sur ce point, mais même en 4-4-2 un coup ça va aller l'autre non.
Niang ne peut jouer que tout seul devant. Il fait son show, ça marche, ça marche pas mais pour lui tout baigne.
Miki a écrit :Ah tiens, je trouve ce passage d'une extraordinaire débilité en ce qui me concerne. Quid de la dimension tactique de ce sport? Risible.Je suis désolé mais en 1ère MT je me suis emmerdé comme pas possible. Soporifique comme le souligne So Foot. Le Real qui jouait à la baballe et nous qui faisions un caca-culotte (@ TM).
Mars a écrit :Tu vois pas une grande différence entre "promettre" et "avoir pour objectif" ?On nous a bien vendu la première marche du podium, non ? C'est un objectif pour eux et une promesse envers nous.
vinz a écrit :Heureusement que Niang est le meilleur buteur du championnat, sinon qu'est ce que ça seraitIl a comme une sorte de réflèxe pourri... le petit saut de cabri.
Pour moi, la défaite au Real est moins grave que celle de Valenciennes, et les deux sont liés....Alors, dimanche, face au Real de Monaco, il faudra oublier la piste aux étoiles et enfiler le bleu (ciel) de chauffe.
Mandanda....Je parie qu'une fois en l'air, y se dit:
"Mais qu'est ce que je fous moi, là?"
En même temps, Ronaldo feinte le lob, c'est bien joué de sa part.
xigh a écrit :Je suis d'accord. Niang est un magnifique joueur, mais qui joue seul, et quand il est dans un bon jour, il faut absolument jouer pour lui, sinon, ben il faut le laisser sur le banc.L'entraînor il n'a pas une boule de cristal en même temps
Mazargues a écrit :Sinon j'étais tellement énervé que je me suis engueulé avec ma moitié... le foot c'est nul
joelnain a écrit :Ben penses à ceux qui n'ont pas de moitié :)
joelnain a écrit :Ben penses à ceux qui n'ont pas de moitié :):blondblush1: oups.. tu t'es engueulé avec toi même alors?