opiOM.net

Version complète : Real Madrid 3-0 OM : Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Stern a écrit :Je parle juste de l'incohérence entre les deux articles Happy
Les deux sont ridicules, aussi bien sur le fond que sur la forme. On dirait du Riolo.
Stern a écrit :Analyse de So Foot + Notes : N'importe Nawak ! :helpsmili

Dans les notes on a le droit à Abriel avec 6 alors que Cheyrou se frappe un 4 et Heinze 3 Vghgbg

Je cite l'analyse :
"servi par un Cheyrou précieux comme toujours"
"un Abriel un peu paumé à droite"

Faudrait qu'ils se mettent d'accord les mecs avant de publier leurs papiers machés :hum:

Je suis d'accord avec ça :

Citation :Une demi-heure durant, on eut droit à rien. Mais alors vraiment à rien. Soit une circulation de balle stérile de la part du Real, et une défense acharnée mais avec le trouillomètre au taquet de la part des Marseillais. En cela, chacun jouait à merveille la plus mauvaise partition qu’on lui devinait. Soit un Real au collectif encore bien approximatif et des Olympiens adeptes des premières périodes peureuses dans la lignée de celle, catastrophique, face à Milan il y a quinze jours. Il faut dire qu’entre un Lucho toujours aussi énigmatique -mais esseulé-, un Morientes aussi lent qu’une statue de cire et un Abriel un peu paumé à droite, il n’y avait guère que Niang pour tenir la lampe
Manitas Delabitas a écrit :Je suis d'accord avec ça :
Ah tiens, je trouve ce passage d'une extraordinaire débilité en ce qui me concerne. Quid de la dimension tactique de ce sport? Risible.
Manitas Delabitas a écrit :Il a de la chatte sur le rebond. La balle ne fuse pas.
Heu...

C'est fait exprès hein ! Pour ça, faut faire tourner la balle d'une certaine façon, comme je l'ai expliqué, beaucoup de joueurs peuvent "passer" de cette façon...
Mars a écrit :Personne n'a critiqué sa première mi-temps où sans lui le Real aurait déjà mené, y'a juste sa sortie sur l'ouverture du score qui est critiquable, c'est tout Bye1

Bien pour certains la conclusion est que Mandanda a été nul ....
Je trouve ça un peu severe ......c'est tout Sleep
winner 92 a écrit :A la lutte avec 3 métres de retard effectivement ......

Si sur la même action ronaldo contrôle et met un plat du pied enroulé Mandanda est responsable de ce but ? Je pense pas Doctor

Ce qui fausse notre jugement c'est l'attitude un peu bizarre de mandanda sur l'action ça n'empeche qu'un gardien ne peut pas toujours compensé le retard de ces défenseurs ...

En 1 ere mi temps il gagne le 1-1 contre Benzema...ronaldo a été plus futé....
béh c'est pas ce que j'ai vu, a un moment donné il sont à la même hauteur, il coupe sa course ou la ralenti, béh oui du coup...
Enroulé ? son plat du pied ? Sous les talons de Mandanda ?
http://www.ronaldo-football.net/2009/09/...marseille/

j'ai beau revoir je ne vois pas ce que tu avances et je persiste Steve doit sortir dés que le ballon touche le sol
deepbluebdr a écrit :j'ai beau revoir je ne vois pas ce que tu avances et je persiste Steve doit sortir dés que le ballon touche le sol
Cela me semble trop tard (et Steve l'avait compris).

Il fallait sortir dès que la passe partait...
xigh a écrit :C'te blague ... c'est évident que l'équipe n'est pas prête, compte tenu du chamboulement. Et encore, on a un MBia tout simplement monstrueux qui lui tient la route.
Encore moins que les autres je disais si une équipe a été modifié c'est bien celle du Réal également
xigh a écrit :Mais même DD n'arrive pas à comprendre qu'on n'a pas l'équipe pour jouer en 4-3-3 (à cause de Niang en particulier) ... et pourtant il persiste (edith, en championnat).
On est d'accord sur ce point, mais même en 4-4-2 un coup ça va aller l'autre non.
Niang ne peut jouer que tout seul devant. Il fait son show, ça marche, ça marche pas mais pour lui tout baigne.
Mazargues a écrit :Bowdown
Le mec a une de ces dégaines:lol:

T'as eu de la chance de voir la vidéo, l'UEFA l'a déjà retirée Vghgbg
Le Milan AC (et Inzaghi) a surtout raté des occasions contre Zürich qui contre nous allaient au fond...

Deep sur Niang. Vghgbg lol tu lâches pas l'affaire!
Moi, ce qui m'énerve, c'est Canal (Ok, Bruce Toussaint, m'enfin c'est pareil) qui titre : l'OM humilié!
Alors que l'an passé, quand l'OL se fait défoncer par Barcelone, on a droit a "un OL combattant".
Mars a écrit :Ah, tu passes de "on nous a promis le titre" à "on vise le titre" Happy
C'est à peu près la même chose.
Manitas Delabitas a écrit :C'est à peu près la même chose.

Tu vois pas une grande différence entre "promettre" et "avoir pour objectif" ? Unsure
Heureusement que Niang est le meilleur buteur du championnat, sinon qu'est ce que ça seraitHappy

Pour moi, la défaite au Real est moins grave que celle de Valenciennes, et les deux sont liés....Alors, dimanche, face au Real de Monaco, il faudra oublier la piste aux étoiles et enfiler le bleu (ciel) de chauffe.

Mandanda....Je parie qu'une fois en l'air, y se dit:
"Mais qu'est ce que je fous moi, là?"Laugh

En même temps, Ronaldo feinte le lob, c'est bien joué de sa part.
deepbluebdr a écrit :Encore moins que les autres je disais si une équipe a été modifié c'est bien celle du Réal également

On est d'accord sur ce point, mais même en 4-4-2 un coup ça va aller l'autre non.
Niang ne peut jouer que tout seul devant. Il fait son show, ça marche, ça marche pas mais pour lui tout baigne.

Je suis d'accord. Niang est un magnifique joueur, mais qui joue seul, et quand il est dans un bon jour, il faut absolument jouer pour lui, sinon, ben il faut le laisser sur le banc.
Miki a écrit :Ah tiens, je trouve ce passage d'une extraordinaire débilité en ce qui me concerne. Quid de la dimension tactique de ce sport? Risible.
Je suis désolé mais en 1ère MT je me suis emmerdé comme pas possible. Soporifique comme le souligne So Foot. Le Real qui jouait à la baballe et nous qui faisions un caca-culotte (@ TM).

Mars a écrit :Tu vois pas une grande différence entre "promettre" et "avoir pour objectif" ? Unsure
On nous a bien vendu la première marche du podium, non ? C'est un objectif pour eux et une promesse envers nous.
vinz a écrit :Heureusement que Niang est le meilleur buteur du championnat, sinon qu'est ce que ça seraitHappy

Pour moi, la défaite au Real est moins grave que celle de Valenciennes, et les deux sont liés....Alors, dimanche, face au Real de Monaco, il faudra oublier la piste aux étoiles et enfiler le bleu (ciel) de chauffe.

Mandanda....Je parie qu'une fois en l'air, y se dit:
"Mais qu'est ce que je fous moi, là?"Laugh

En même temps, Ronaldo feinte le lob, c'est bien joué de sa part.
Il a comme une sorte de réflèxe pourri... le petit saut de cabri.
Je ne dis pas qu'il est mauvais personnellement, je dis qu'on aurait bien besoin qu'il nous sauve des matchs entiers de temps en temps.

xigh a écrit :Je suis d'accord. Niang est un magnifique joueur, mais qui joue seul, et quand il est dans un bon jour, il faut absolument jouer pour lui, sinon, ben il faut le laisser sur le banc.
L'entraînor il n'a pas une boule de cristal en même temps Laugh

Je persiste à penser que quand Niang est là on s'approche beaucoup plus dangeureusement de la surface de réparation adverse, ce qui est quand même la condition première pour mettre un goal.

Sinon j'étais tellement énervé que je me suis engueulé avec ma moitié... le foot c'est nul Crying
Mazargues a écrit :Sinon j'étais tellement énervé que je me suis engueulé avec ma moitié... le foot c'est nul Crying

Ben penses à ceux qui n'ont pas de moitié :)
joelnain a écrit :Ben penses à ceux qui n'ont pas de moitié :)

Tu t'es engueulé avec ton nain du coup ?
joelnain a écrit :Ben penses à ceux qui n'ont pas de moitié :)
:blondblush1: oups.. tu t'es engueulé avec toi même alors?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15