opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Poubelle l'envie… Le repassage à niveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Ralphd a écrit :Il passe 4 défenseurs a lui tout seul!Love2

Bave
dune a écrit :Mais c'est quoi cette soirée de ouf???!!! On est malmené et on leur colle 3 buts! Yahoo
plus maintenantNo2
4 tirs / 3 cadrés / 3 buts....

Je profite, tu profites, il profite....Bave
Montpellier doit rien comprendre Laugh
dune a écrit :Mais c'est quoi cette soirée de ouf???!!! On est malmené et on leur colle 3 buts! Yahoo

Et y sont où? Et y sont où? Les mi la nais !!! lala la la

ah bouse non, c'est que montpellier H2
Gamba a écrit :Quelle passe de Lucho Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Love2Love2Love2
On a beau mener 3-0 ... la manière me déplait, je reste inquiet en ce qui concerne le fond de jeu de notre équipe Sleep
nickel le lien Bowdown
revenir13 a écrit :nickel le lien Bowdown
sur mais comment on lui fait fermer sa gueule a celui qui veut me vendre des tables de cuissons?H2

EDITH : C'est bon
el ch'ti a écrit :On a beau mener 3-0 ... la manière me déplait, je reste inquiet en ce qui concerne le fond de jeu de notre équipe Sleep

La manière te déplait ? Ce sont trois buts de grande classe, avec un grand Lucho aux manettes Love2

Espi a raison quand il dit que l'année dernière, face à cette équipe de Montpellier là on perd 3-0. Sauf qu'aujourd'hui on a su inverser la tendance.

Ceux qui disaient qu'offensivement on était nuls sont prévenus Tongue

Content pour le public Bowdown
L'avenir me donnera raison comme toujours ...
mi temps Bave
revenir13 a écrit :nickel le lien Bowdown
C'est pas possible de l'avoir en plus grand ? Happy
double clic il va s'ouvrir dans une autre fenetre. Sinon une def de fou, une attaque de fou, faut juste arriver à faire passer la ballon de un à l'autre et ça devrait le faire
Olorin a écrit :C'est pas possible de l'avoir en plus grand ? Happy

nickel le lien

ca va comme ca ?
Tout d'abord, merci antecris, c'est d'autant plus cool que j'ai tout compris!Clap

Ensuite, euh bah... On s'est fait manger comme jamais depuis le début de saison, et on mène 3-0, ma foi. Mamad' confirme qu'il est bien un attaquant de classe européenne, et Lucho vient de s'acheter quelques semaines de tranquilité. Enfin, c'est pas sûr, vu la cabale lancée par kiplé...
aboss a écrit :double clic il va s'ouvrir dans une autre fenetre.

aqwarium a écrit :nickel le lien

ca va comme ca ?

Merci à vous 2 :incline:
el ch'ti a écrit :L'avenir me donnera raison comme toujours ...
Ça va les chevilles? Biggrin2
On a vite appris du match contre Milan. C'est plus la peine de dominer la majeure partie du temps, suffit de marquer, stou Sleep
LaughLaughLaughLaugh
Lucho et Niang qui crucifient Montpellier contre le cours du jeu en 10 minutes: 1 passe décisive et un but chacun! ClapClapMf_cupid
Heinze qui fait le Terminator dans la surfaceLove2
C'est quoi ce match? :lol::lol::lol:

Lucho en 10 minutes, c'est 1 but, 1 passe décisive et 1 ouverture pour Niang qui se débouse à 1 contre 4 pour marquer un but à la Weah: :choque:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21