opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Poubelle l'envie… Le repassage à niveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
P'tain alors qu'on pouvait avoir des commentaires élogieux ce soir, on va encore entendre "Marseille fébrile" blablabla
Ralphd a écrit :ouf quoi...

j'ai +l'impression qu'ils se sont fais plaisir, rien qu'a voir la réaction de Diawara après son but. les gestes techniques de Niang (gros match) ou de Lucho...
Gamba a écrit :P'tain alors qu'on pouvait avoir des commentaires élogieux ce soir, on va encore entendre "Marseille fébrile" blablabla

limportantcestles3points@touslesfooteux
3 points c'est tout.
Une semaine de travail, 3 pts à Valenciennes & on attaque Madrid détendus... No2
Personne n'aurait un lien pour JDF ? Mf_cupid
Gamba a écrit :Personne n'aurait un lien pour JDF ? Mf_cupid

La même...
Gamba a écrit :P'tain alors qu'on pouvait avoir des commentaires élogieux ce soir, on va encore entendre "Marseille fébrile" blablabla

Va te coucher ou n'écoute pas rmc Tongue
Jeroemba a écrit :limportantc'estles3points@touslesfooteux
L'étroit point GMf_cupid
Gamba a écrit :Personne n'aurait un lien pour JDF ? Mf_cupid

+1 car c'est la loose ce soir, je n'ai pu voir le match qu'à partir de la 53è minute.
pour moi on a perdu 2/0 ce soir! Crying
Ce qui me gonfle dans l'arbitrage à la française, c'est que si il y a 0-0, il ne siffle pas penalty tellement la reprise de volée est faible....

Alors que là.....

Belle victoire, pas top niveau gestion du match mais bon.......

Un super match de Niang pour DeepBlue (qui me répondra que ce n'est que Montpellier, OK), un super match de LUcho(pour RMC, et kiplé), un super match d'Abriel (pour Cissé) et Ben Arfa (que j'adore) qui porte la poisse....
Xaviergravelaine a écrit :Ce qui me gonfle dans l'arbitrage à la française, c'est que si il y a 0-0, il ne siffle pas penalty tellement la reprise de volée est faible....

Alors que là.....

Je suppute, tu supputes il suppute... Bye1
Ma foi, c'est un peu dommage cette fin de match, limite pas pro. Ça donne un score plus conforme à la physionomie de la rencontre, m'enfin... Content quand même, surtout après la douche froide du Milan, c'était important de rebondir!

Je plussoie Gamba pour un éventuel lien pour JDF.Sleep
Pour moi, on a joué 8 minutes...
Mais par contre, quelles belles 8 minutesBave
Je crois qu'on va voir refleurir les avatars de Lucho faisant son salut. Sauf qu'il aura le maillot de l'OM cette fois-ci...Mf_cupid
antécris, ton édito est un expresso, très serré, très fort, il m'a secoué les méninges, et estomaqué...., je n'avais pas eu le temps de le dire, c'est fait... Bowdown

sinon, je ré-édite la demande d'un lien pour jdf qui laggerait peu, je n'ai rien pu suivre du match, avec des coupures de 30 secondes , avec trois de visibles entre chaquesVghgbg....

merciBye1
JDF bis.
Il insiste le bougre Biggrin2
Par contre, le jeune montpellierain qui met son but, il mérite parce que il a du ballon le garçon.

Je supputtes le penalty, mais je pense que l'arbitre n'aurait pas eu les burnes de siffler penalty tellement il a était gentil avec nous aujourd'hui...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21