opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Poubelle l'envie… Le repassage à niveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Vu du balcon je trouve qu'on a eu du fion lors des 3à premières minutes, on manqué de jus, d'impact et surtout on courait dans le vide et avec un plus de réalisme et de chance montpellier peut mener 2-0. Après sur les 3 buts on joue super bien le coup, Lucho est à chaque fois dans le coup et Niang fait un super boulot sur le premier et un exploit sur le 2e.
Au final il nous a fallut 3à minutes pour rentrer dans le match je crois bien avoir entendu guy roux dire plusieurs fois que 30 minutes c'était le temps qu'il fallait à une équipe ayant joué dans la semaine pour arriver en être mieux.
Le 4e but nous fait du bien mais nous arrête aussi dans notre élan, l'entrée de HBA a été catastrophique et sespotes ceux sont mis au diapason sur le prmeier but de montpelierien vu que tout le monde regarde. Le second but pour le péno est un scandale, quand c'est Bordeaux ils peuvent faire ce qu'ils veulent, par contre quand c'est nous on siffle que si c'est contre nous (cf le mans), je pense aussi comme cela a été déjà dit que l'arbitre siffle car il y a beaucoup d'écart.
Pour les joueurs j'ai trouvé Cissé mauvais jusqu'à son but qui l'a fait rentrer dans son match, Abreil nul et HBA très inquiétant.
Lucho, NIang et Cheyrou (même s'il a eu du mal sur la fin avec la fatigue) très bon, les autres ont fait leur taffe.
Pour finir Deschamps nous a fait un coaching frileux en attendant trop avant de faire rentrer Morientes, au fait quelqu'un sait ce qu'à Taiwo ?
Dougue a écrit :Blinkils ont arrêté dieudonné?
:lol:
Jdp a écrit :au fait quelqu'un sait ce qu'à Taiwo ?
Il fête l'Aïd?

Bonne fête à ceusses qui le font. Bowdown
Hellborg a écrit :Ah quand même :choque:.

13 mois pour le procès, 19 mois pour l'exécution du mandat d'arrêt...
Sa connerie qui lui coûte 2 mois ferme, en réalité, elle lui coûte beaucoup plus cher...
Précision, c'était juste une petite histoire de malversation dans l'entreprise qu'il avait crée et dirigée.
Dougue a écrit :Blinkils ont arrêté dieudonné?

Je n'ai pas de cousin à l'Africaine @ Dassier.
[Image: luchou.jpg]

BaveBaveBave

Pas mal pour un joueur monorythmique@Pierre Merguez

Ce mec va entrer dans la légende de l'OM, on a plus vu de tels traits de génie au Vel depuis au moins Ribéry. Mf_cupid Et le but de Mamad'... OhmyBave Totalement digne de Ronaldo (le vrai, pas le gominé).

Si on peut arriver à jouer 90 minutes comme la demi-heure énorme de ce soir, on va tous les pourtrer. Love2

Edith: J'ai oublié, voila les buts.
Cyrs a écrit :13 mois pour le procès, 19 mois pour l'exécution du mandat d'arrêt...
Sa connerie qui lui coûte 2 mois ferme, en réalité, elle lui coûte beaucoup plus cher...
Précision, c'était juste une petite histoire de malversation dans l'entreprise qu'il avait crée et dirigée.

Ouais, en gros il a trainé ça pendant 3 ans, ça doit être chiantissime Sleep
En parlant de joueur monorythmique... on a eu un assez célèbre en France, Zinedine quelquechose.
Hellborg a écrit :En parlant de joueur monorythmique... on a eu un assez célèbre en France, Zinedine quelquechose.
...
Je vois pas Sleep
ça devient vraiment du grand n'importe quoi cette règle du pénalty. En voyant Jour de Foot, y'en a 3 de sifflés qui ne l'aurais pas été y'a 3 mois...
El chi a écrit :ça devient vraiment du grand n'importe quoi cette règle du pénalty. En voyant Jour de Foot, y'en a 3 de sifflés qui ne l'aurais pas été y'a 3 mois...

A Chaban Delmas ils ne le sont toujours pas Dry
Hellborg a écrit :Ouais, en gros il a trainé ça pendant 3 ans, ça doit être chiantissime Sleep

Il avait qu'a pas s'amuser avec le fisc.
Beaucoup de proches l'avaient prévenus, mais, tête cramée qu'il est, il a écouté personne.
Le fisc, pour moi, c'est Superman-Bioman-Goldorak-Musclor- Spiderman réuni, avec Wonder Woman au guichet de l'accueil.
Alors je suis gentil avec eux, mon comptable aussi, et tout se passe bien.
Mazargues a écrit :...
Je vois pas Sleep

Mets des lunettes.

Ah ben elle est bonne celle-là, elle est boooonne. Gateux
Cyrs a écrit :Il avait qu'a pas s'amuser avec le fisc.
Beaucoup de proches l'avaient prévenus, mais, tête cramée qu'il est, il a écouté personne.
Le fisc, pour moi, c'est Superman-Bioman-Goldorak-Musclor- Spiderman réuni, avec Wonder Woman au guichet de l'accueil.
Alors je suis gentil avec eux, mon comptable aussi, et tout se passe bien.
:choque: ils ont eu ta liberté de penser aussi?

Allez tu fais bien un petit peu de black... allééééé:rld
Mazargues a écrit :Il fête l'Aïd?

Bonne fête à ceusses qui le font. Bowdown

Merci Bye1

Kinglib a écrit :Mouaif, j'ai pris le match à la 50ème et j'ai vu 2 à 1...

Sur la seconde mitemps il y a de quoi se faire des cheveux blancs !

J'espère que c'était mieux avant ?

Kinglib_Blink

De la 30e a la 50e, oui. Sleep
Par contre, les 30 premières minutes, on a frôlé le ridicule. Blink
Avec deux face a face rates des montpellierains, et un poteau de Montano.
Un non-match (ca m'a rappelé la période noire face a Carquefou ou Nancy, incapables de développer notre jeu, haché par des fautes toutes les 30 secondes.
On peut le dire, réalistes sur les occasions que l'on a eues (l'inverse du match contre Milan) Doctor

Les gens qui ont été au stade pourront confirmer (une vue plus large du jeu), sans en faire un bouc emissaire (il a mis un joli but), j'impute une grande partie de notre mauvaise entame a E. Cisse (et donc a l'absence de Mbia), qui semblait perdu a son poste, incapable de tenir son rôle de tour de contrôle devant la défense.
On l'a vu monter sur les attaques et presser très haut, sans assurer ses arrières. Ce qui a mis en difficulte Heinze et Diaware On risque de souffrir pendant la CAN (sans Mbia ni Charly) Dry

Voila, sinon un Tataye transparent, et très en difficulté, Lolo aux fraises (qui se plaignait de Kabore?), on a un vrai souci sur les ailes.

Lucho qui monte en puissance, Niang a son sommet, Cheyrou au four et au moulin, mais, tellement rare qu'il faut le souligner a perdu pas mal de ballons en 2e mi-temps. (fatigue) Sleep

A confirmer contre Valenciennes, un turnover avec Valbuena et Kabore des l'entame, si on veut garder des forces pour Madrid.

Deschamps aurait du sortir Lucho plus tôt, et faire jouer Morientes un peu plus longtemps.
Mazargues a écrit ::choque: ils ont eu ta liberté de penser aussi?

Allez tu fais bien un petit peu de black... allééééé:rld

Quand je dis qu'il ne faut pas s'amuser avec le fisc, je veux dire que si tu donnes un steak haché aux loups, tant ils viendront pas chercher ton gigot Bowdown

Tout est question d'équilibre... Entre rien donner et tout donner, il y a LE juste milieu. Sleep
hassenovitch a écrit :Merci Bye1

De la 30e a la 50e, oui. Sleep
Par contre, les 30 premières minutes, on a frôlé le ridicule. Blink
Avec deux face a face rates des montpellierains, et un poteau de Montano.
Un non-match (ca m'a rappelé la période noire face a Carquefou ou Nancy, incapables de développer notre jeu, haché par des fautes toutes les 30 secondes.
On peut le dire, réalistes sur les occasions que l'on a eues (l'inverse du match contre Milan) Doctor

Les gens qui ont été au stade pourront confirmer (une vue plus large du jeu), sans en faire un bouc emissaire (il a mis un joli but), j'impute une grande partie de notre mauvaise entame a E. Cisse (et donc a l'absence de Mbia), qui semblait perdu a son poste, incapable de tenir son rôle de tour de contrôle devant la défense.
On l'a vu monter sur les attaques et presser très haut, sans assurer ses arrières. Ce qui a mis en difficulte Heinze et Diaware On risque de souffrir pendant la CAN (sans Mbia ni Charly) Dry

Voila, sinon un Tataye transparent, et très en difficulté, Lolo aux fraises (qui se plaignait de Kabore?), on a un vrai souci sur les ailes.

Lucho qui monte en puissance, Niang a son sommet, Cheyrou au four et au moulin, mais, tellement rare qu'il faut le souligner a perdu pas mal de ballons en 2e mi-temps. (fatigue) Sleep

A confirmer contre Valenciennes, un turnover avec Valbuena et Kabore des l'entame, si on veut garder des forces pour Madrid.

Deschamps aurait du sortir Lucho plus tôt, et faire jouer Morientes un peu plus longtemps.

Je suis en très grande partie de ton avis.
Deux choses cependant, Taiwo et Bonnart ne sont pas tant au fraise que ça. J'entends par là qu'ils se sont très souvent retrouvé en 1Vs1 voire 1Vs2 vu que Abriel, Cheyrou voire Niang et Brandao n'ont pas vraiment couvert les couloirs. Du coup, lorsqu'ils devaient sérrer dans l'axe, ça partait dans le dos, et vis versa.

J'ajouterai aussi que le passement du 4 4 2 au 4 3 3 à couper les ailes à bcp de joueur. Tu cites Cheyrou, mais s'il perd bcp de balle en 2em, c'est aussi parce qu'il n'a plus de joueur libre dans l'axe (Niang passant à gauche, Lucho laissant sa place à Narfa qui joue à droite).

Et je ne comprend pas pourquoi Narfa n'a pas sa chance dans le 4 4 2 en n°10.
Boban13 a écrit :Et je ne comprend pas pourquoi Narfa n'a pas sa chance dans le 4 4 2 en n°10.

Pour la même raison que Morientes ou Valbuena, les titulaires sont meilleurs que lui. Entre Lucho et lui y'a pas photo.
Ce but de mamad'... Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21