opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Poubelle l'envie… Le repassage à niveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Espigoulien a écrit :Première mi-temps impreccable. Bave Mais ça fait deux fois qu'on prend des buts à partir du moment où Lucho est sorti. A méditer... Cool

Lucho commence à prendre beaucoup d'importance dans notre jeu et pas que quand on a le ballon, hier soir je l'ai vu plusieurs fois replacé des joueurs (surtout Abriel et Cissé) pour éviter d'être à deux sur le même joueur et aussi optimiser le pressing. Du coup quand il sort ça se sent surtout quand c'est Casper qui rentre.
Supernova a écrit :Ensuite, il ne faut pas s'étonner que les prisons soient surpeuplées. Courbis n'a tué personne, et dans l'affaire dans laquelle il a été condamné, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Il existe des peines de substitution, et je pense pas que Courbis représente à ce point un danger pour la société au point de l'enfermer entre 4 murs.

:lol: Courbis ne s'est pas enrichit sur le compte de l'om quand il était entraineur chez nous (avec son fils comme agent de pas mal de joueur en plus) .
Courbis a pris de la prison ferme car il a un lourd passé avec la justice.
Après l'arrêter au vélodrome c'est bizarre, mais c'est peut être aussi un message des pouvoirs publics (locaux) ou du club pour dire qu'ils ne veulent plus que Courbis tourne autour du club.
Jdp a écrit :Lucho commence à prendre beaucoup d'importance dans notre jeu et pas que quand on a le ballon, hier soir je l'ai vu plusieurs fois replacé des joueurs (surtout Abriel et Cissé) pour éviter d'être à deux sur le même joueur et aussi optimiser le pressing. Du coup quand il sort ça se sent surtout quand c'est Casper qui rentre.

Quand je vous dis que Lucho est un boss king size Mf_cupid

Le but de Mamadou est fantabuleux mais la passe de Lucho sur le but de Cissé Love2Love2Love2

Sinon Lucho c'est aussi un joueur à gros volume de jeu, il est non seulement très fort dans la construction mais sur les phases défensives c'est un milieu très travailleur, toujours bien placer pour couper les trajectoires et ratisser.

Certes on ne voit pas encore le grand Lucho mais on s'en approche, encore 2-3 matchs et on va se régaler avec le trio Cheyrou, Niang et luiMf_cupidMf_cupidMf_cupid

Et dire que ce joueur est à l'OM BaveBaveBaveBaveBaveMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Kodiak a écrit :Et dire que ce joueur est à l'OM BaveBaveBaveBaveBaveMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
+1. J'ai encore du mal à réaliser. Dire qu'il est encore très loin de son top...Wub

Big up au site bof, qui réussit l'exploit de louper LA photo. Qu'on aurait sûrement retrouvé sur deux-trois avatars en ces lieux. Partie remise.Bave
Baka_Survivor a écrit :[Image: luchou.jpg]

BaveBaveBave

Pas mal pour un joueur monorythmique@Pierre Merguez

Ce mec va entrer dans la légende de l'OM, on a plus vu de tels traits de génie au Vel depuis au moins Ribéry. Mf_cupid Et le but de Mamad'... OhmyBave Totalement digne de Ronaldo (le vrai, pas le gominé).

Si on peut arriver à jouer 90 minutes comme la demi-heure énorme de ce soir, on va tous les pourtrer. Love2

Edith: J'ai oublié, voila les buts.

Mf_cupid Merki, pas vu le match mais les buts sont sympas Clap
"l'OM a glané une victoire en trompe-l'oeil devant des Montpelliérains décomplexés"@blog de pierre menez sur yahoo tant que l'on ne gagnera pas 12-0...Bye2
Ceci dit il n'a pas forcemment tort, on a été nul 45 minutes sur ce match.

Après le génial Lucho et Niang on fait le boulot. Mais défensivement, surtout dans la récupération on a été plus que limite.
caveman a écrit :"l'OM a glané une victoire en trompe-l'oeil devant des Montpelliérains décomplexés"@blog de pierre menez sur yahoo tant que l'on ne gagnera pas 12-0...Bye2

Comme tu n'as pas vu le match, je te confirme les propos de Menes: c'est une victoire en trompe-l'oeil si on ne considère que le résultat brut.
Pendant une demi-heure, on a été ballottés comme pas possible par Montpellier.
C'est vrai, mais rendons à César ce qui lui appartient : Montpellier a su jouer à une touche de balle, et c'était vraiment beau à voir. Cette équipe a de l'avenir, pas pour rien qu'elle était sur le podium avant hier soir Bowdown

Sinon, que dire qui n'a déjà été dit : quel but de Niang (Mf_cupid), quelle défense de Heinze (Love2) et alors, quelle perfection de passe en profondeur sur une touche de balle de Lucho (Bave).

4 victoires et 2 nuls en 6 matchs, ma foi y'a pire quand on se souvient des équipes jouées Clap
Kodiak a écrit :Ceci dit il n'a pas forcemment tort, on a été nul 45 minutes sur ce match.

Après les génials Lucho et Niang on fait le boulot. Mais défensivement, surtout dans la récupération on a été plus que limite.
Ouaip. Chi a Brandao, winners a Lucho, moi je vais avoir Doud'. Je lui reconnais un grand mérite d'avoir scoré un joli but, m'enfin en tant que numéro 6, purée on s'est fait défoncer dans l'axe. À sa décharge, on était en sous-nombre dans cette zone, par rapport au 4-3-3 de Montpellier. J'étais surpris que DD reconduise son 4-4-2 sachant ça, m'enfin. Limportant-c'est-les-trois-points.
Kodiak a écrit :Ceci dit il n'a pas forcemment tort, on a été nul 45 minutes sur ce match.

Après les génials Lucho et Niang on fait le boulot. Mais défensivement, surtout dans la récupération on a été plus que limite.

Certains ont été ban pour moi que çaDoctor
Supernova a écrit :Il y a quand même plusieurs choses choquantes dans cette affaire Courbis. Pourquoi l'arrêter au stade vélodrome ? Ils ne connaissent pas son adresse les flics ? Il est pas en cavale à ce que je sache ? Il y a clairement une volonté de faire quelque chose de spectaculaire et une volonté d'humiliation.

Ensuite, il ne faut pas s'étonner que les prisons soient surpeuplées. Courbis n'a tué personne, et dans l'affaire dans laquelle il a été condamné, il n'y a pas d'enrichissement personnel. Il existe des peines de substitution, et je pense pas que Courbis représente à ce point un danger pour la société au point de l'enfermer entre 4 murs.

Bref à la fois sur le fond et sur la forme, tout cela est contestableSleep
Ça c’est quand on donne un petit pouvoir sur leurs concitoyens à des petits , des minables qui se défoulent là de leurs frustrations conjugales et professionnelles : le flic qui se régale parce qu’il peut te coller 90 euros de PV et -2 points de permis au motif que tu roulais à 52 alors que la vitesse est à cinquante. Et qu’en plus tu sais que dans son cerveau c’est les grands espaces, peu de chances de trouver un neurone si tu lui regarde entre les deux oreilles.
Le [EMAIL="douanier@fernand.reynaud"]douanier@fernand.reynaud[/EMAIL], parce que tu as 2 bouteilles de pastis, et que la loi (LA LOI, punaise !) ne t’autorise qu’à une.
Sans compter tous ceux , qui avec des responsabilités modestes au demeurant qui croient que parce qu’ils ont le cul posé sur une chaise derrière un guichet, ont le droit de te faire caguer pour des conneries paperassières . Pas tous heureusement, mais j’en connais !!:censored

Pauvre humanit酅 Crying

Qui a dit « plus je connais les hommes et plus j’aime mon chien ????:y:
Miki a écrit :Ouaip. Chi a Brandao, winners a Lucho, moi je vais avoir Doud'. Je lui reconnais un grand mérite d'avoir scoré un joli but, m'enfin en tant que numéro 6, purée on s'est fait défoncer dans l'axe. À sa décharge, on était en sous-nombre dans cette zone, par rapport au 4-3-3 de Montpellier. J'étais surpris que DD reconduise son 4-4-2 sachant ça, m'enfin. Limportant-c'est-les-trois-points.

Cissé a été mauvais défensivement et pas seulement car il était en sous nombre. Il a eu du mal à se situer toute la première mi temps et n'arrivait pas à récupérer le ballon. L'action la plus flagrante a été quand Montpellier a faillit égaliser : il va sur le porteur du ballon comme un pupille et du coup se fait éliminer sur la passe et laisse un trou béant plein axe. En 2e mi temps quand il a joué plus haut il a été plus à l'aise. Après milan je le comparais à Cana des mauvais jour, je dois reconnaître que dans le jeu il apporte plus que notre vaillant ancien capitaine car ce dernier n'aurait jamais fait l'appel que Cissé a fait et surtout il n'aurait sans doute pas marqué..
kokopelli a écrit :Qui a dit « plus je connais les hommes et plus j’aime mon chien ????:y:

Ton epouseSleep
Mazargues a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=r-xt-Io3ka8

Résumé. Qualité bof...

Merci, j'ai pu revivre la minute de folie : de 3'10 à 4'10

Retour de folie de Heinze Love2
Corner pour Montpellier
dans les bras de Mandanda, qui relance aussitôt sur Lucho Bave
Passe à Mamadou, qui slalom entre 3 Montpellierains (le 4ème surveille l'arrivé de Brandade) et place le ballon dans les cages tranquillou Mf_cupid

Tout est Superbe Wub
kokopelli a écrit :Qui a dit « plus je connais les hommes et plus j’aime mon chien ????:y:

Desproges ?
Mazargues a écrit :Sauzée fait plaisir dans ces commentaires Love2
Et si c'était la grande année de Mamadou Love2 après sa moitié de saison gâchée l'année dernière, et si jusqu'à présent ce n'était pas lui qui n'était pas assez bon mais ses coéquipiers qui n'arrivaient pas à le valoriser assez...
Quel potentiel cette année Bounce
il part a la CAN...Crying
Ralphd a écrit :il part a la CAN...Crying

spagra on le remplacera par Kanouté vu que Domenech ne fera pas appel à lui CAAO8XFQ
Ralphd a écrit :il part a la CAN...Crying

c'est le retour de Kanouté ou bien Vghgbg ?
Jdp a écrit :Après milan je le comparais à Cana des mauvais jour, je dois reconnaître que dans le jeu il apporte plus que notre vaillant ancien capitaine car ce dernier n'aurait jamais fait l'appel que Cissé a fait et surtout il n'aurait sans doute pas marqué..

A tout ceux qui regrette Canazair, matez le troisième but de Burnley contre Sunderland où il se fait passer deux fois à trente secondes d'intervalles avant d'aller pourrir un défenseur qui n'y est pour rien.No2

Cela dit, je suis ok pour dire que Cissé en seul MD c'est trop léger. C'est peut-être l'heure de l'ami Kaboré.

Sinon, il est très bon ce Montano, non?Wub
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21