opiOM.net

Version complète : OM-MHSC : Poubelle l'envie… Le repassage à niveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
[Image: poubellelentvit.jpg]

La résurgence : séquence et Mosson, du cinéma d’arrêt-décès

En panne des sens, il est vital, parfois, de se garer sur la bande à résurgences pour “lover dose” celui-là même qui a pris en excès les rations, et de voir ainsi quinze ans de sa vie dans l'Hérault défiler, d'excès lents en avance rapide. L'art est animation d'une piqûre de rappel, même si toutes ces années m'ont peu lié : “Sète est mieux avant !” Avec la diction bien prononcée, si les substituts procurent heure exacte, douleur juste pour épris de justice, quand on a ôté hasch du menu plaisir, reste plus qu'à aller chez Rif ou au Rockstore, comme une offre âgée quand s'ajoute vers balle la recherche du temps perdu, comme l'ade du mot marmelade pour celui qui est mal armé fait en général qu'hasard les fait bien les choses, en payant l'époque assez.

Balayer devant sa porte : les preuves à décharge d'Entressen

Bref de la Paillade à la paillasse, de la cabane au Canadairs, de la camarde et son grand sommeil au soleil de la petite Camargue, il n'y a qu'un pas à faire comme ceux qui suivent les cours du Nil qui fait l'école au geek. En suivant la route du rail, on se retrouve au delà du stade de la Crau, Parsemain de fer, prés de l'eau de la source, en étant entre seins pour l'épreuve à décharge (ce qui rend Fos sceptique d'ailleurs, pour l'incinérateur). Et croyez moi, on n'est pas dans une odeur de seins tétés. Un paradis perdu à Milton avec les montagnes d'ordures ménagères de Marseille, cent ans de poubelles, lieux d'épiques combats entre les gabians et les rats, tout ça bordant un petit lac poissonneux où, enfant, j'ai connu mes premières gaules en tentant la perche, la brème et la carpe avec mon asticot.

Le développement du râblé : recycler le Vélodrome

Sélectifs, pour Loulou qui en a occis tant, des tris tuent, mais sélectionnée, l'ébène alors dure en sports collectifs, selon une Frèche pensée retraitée en idée noire comme tous ceux qui exhortent feux de la haine. Mais pour être au net, on est jamais trop poli :
“Le GROUPE NICOLLIN est aujourd’hui le 3e opérateur français du secteur de la collecte des OM, des déchets industriels, du tri sélectif, de la propreté urbaine et du nettoyage industriel…”
“Didier Deschamps et son Ballet de Lorraine proposent « Tous à la barre » au festival Montpellier danse”

Loulou dans la bergerie
Quand on a le privilège d'héberger, il faut donner la clé au pâtre, mais néanmoins sans tacler Deschamps, et pour collecter les déchets dans son jeu, décharge virile mais correcte. Et si on ne veut pas se faire défriser, comme copine à boche (RIP) et propre aryen, ou Valderama à la grâce mâtinée d'un Loulou de Poméranie en cas de danse infernale du toqué. L'amas de laines étant ton dû, elle est douce à poutre. Tout peu ou prou se tient, pour l'estoquer, à une question d'équilibre et de calibre sur le fil du rasoir. En laissant les saouls venir avec l'haleine de verre, on passera ovin pour s'isoler du froid. D'ailleurs, en enfer, il n'y a pas plus d'anges heureux que d'échéances pour le retraitement d'anciens condamnés : Bakayoko, il est ainsi né rateur…

Comme un homme à l'amer, Girard rouillait
Louis, fine il l'a jouée, avec son nez creux. Pour valider son succès d'année et pour prendre la suite d'un court bis que bisque rage et qui ne soit pas un aigre fin, il René sent des cendres de la ligue 2 après 5 ans de purgatoire.
Le tri sélectif, il l'avait pratiqué avec la rage, l'eau des espoirs pendant 10 ans. Mais du coup, Girard rouillait, même en essuyant un non de domaine nec plus ultra, comme il disait à jeune Houiller : “DTN* l'avaleur de couleuvres n'attend pas le nombre des années !” Et il a dû tellement saint briquer que c'est lui le fusible, qui s'est fait sauter. *Dans Ton Nez, la ligne de la Fédé…
En fait, pour le dégripper, le challenge était de ne pas prendre Spahic en grippe et un Argentin en prime avec Alberto Costa, et réussir l'alchimie suprême de l'expérience (Compan, Delaye, Dernis, Jeunechamp, Pitau…) et de la jeunesse (Aït-Fana, Montano…) avec les jeunes pousses en percée vert, qui bénéficient de la sève héritée du centre de formation.

L'essentiel étant bien de repasser Montpellier sur le podium, un heureux traité de paix après la guerre de mille ans.
J'ai tout compris Blink

Du grand antecris donc et cette affiche :incline:

Bakayoko, il est ainsi né rateur… Clap

Sélectifs, pour Loulou qui en a occis tant, des tris tuent, mais sélectionnée, l'ébène alors dure en sports collectifs, selon une Frèche pensée retraitée en idée noire comme tous ceux qui exhortent feux de la haine. :incline:Heat
Excellentissime, à lire et relire pour enfiler les perles !Mf_cupid
Clap Rhôô pinaize excelent!!!

Au début je me suis dit, oulala c'est antecris prépare toi à un claquage de cerveau, ben non ça glisse tout seul, vraiment bien :incline:
[SIZE="3"]"L'inuit mit table..."[/SIZE]
(se lie comme du sang d'Ars ! )

Applause :fou: Applause HeatApplause Prop Applause

Bowdown
Si avec ça, on mange pas du montpelliérain demain! Bounce
Antecris gracias pour l'édito,
mais lu tôt c'est un jeu de maux de tête gagné à la force du poids niais des pots de pierre mal arrosées. Aux larmes revenues, je relus, j'ai bien ri et soufflé je fus plus tard, me trouvant moins tarte.

Et que l"OM embrase ce super Herault en collant une poutre dans son feu de paille.
Antecris, j’espère que l’OM sera aussi en forme que toi. Du crobard a l’édito, c’est un vrai régal. Love2

P.S : Si demain il pleut, ce sera sans moi. Paladin
Mouais bof... le graphiste de Ségolène aurait fait mieux.
Ahhhhh !! Bave
je n'ose te remercier Antécris, c'est génial à lire mais je m'imagine toujours l'état dans lequel tu dois être pour nous pondre ça.
Je me demande aussi toujours si tu mets une demi-heure ou 3 jours pour en accoucher...

Me réponds pas, laisse-moi rêver Mf_cupid

PS, et l'affiche Love2
ClapClap
Quel édito ! Love2

Du lourd, du très très lourd !! Mf_cupid
Quel bonhneur de faire partie de la fumerie quand on lit ce genre de post !

Merci Monsieur Antecris
Merci Antecris pour cet édito d'une densité impressionnante ! Love2
Je trouve presque dommage qu'un texte si riche soit le prélude à un simple match de foot. Merci l'ami, tu nous gâtes ! Mf_cupid
En général, qui dit grand édito, dit match de bouse...
Merci Antécris Bye2
Toujours optimiste Fredo... Clap
Quand je pense qu'on étudie les textes des 2Be3 en philo, alors qu'ils ont un antécris sous la main, c'est désespérant.
Quand je pense que certains sont sur Doctissimo alors qu'il y a opiOM ET Antecris sous la main, c'est encore plus désespérant !
Quand je pense à fernande je bande
Quand je lis l'antecris je jouis
Enième relecture, je ne m'en lasse pas Mf_cupid

les cours du Nil qui fait l'école au geek. Happy

Girard rouillait, même en essuyant un non de domaine nec plus ultra, comme il disait à jeune Houiller : “DTN* l'avaleur de couleuvres n'attend pas le nombre des années !” Et il a dû tellement saint briquer que c'est lui le fusible, qui s'est fait sauter. *Dans Ton Nez, la ligne de la Fédé…

Non, cet edito est grandiose, vraiment. Vghgbg
Quand je pense qu'un certain Mister Steel sans style et son armée mesquine shoote en touche après avoir renier l'africaine et la libanaise, Antecris joint, sous les feuilles d'automne, l'utile à l'agréable en partageant ses lignes qui shootent en bouche.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21