opiOM.net

Version complète : soccer à l'amer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai reçu ça.....

je vous laisse les commentaires, et le reste, mais je sais qu'on est nombreux à leur devoir beaucoup pour nos premiers pas sur la web-tv, et sur la mise en ligne de buts les soirs de deshérances ....

soccer a écrit :Sauvez Soccer's, Faites un Don
http://www.soccers.fr/dons.php

dougue, Suite au procès et au délibéré du 30 Juin 2009, Soccer's a été condamné à payer 1 €
symbolique plus 4 000 € à la LFP et à Canal+ en remboursement de frais d'Avocats
Vous pouvez nous aider à faire vivre le Forum en faisant le don de votre choix
Merci à tous les Donateurs et Vive Soccer's pour longtemps

Nous avons 290 € sur 4 000 €

Don par Paypal
[Image: pixel.gif]

-------------------------------------
Soccer's, Forum de Foot, Vidéo, Graphique Football Statistics:
-------------------------------------
Registered Users: 54809
Total Posts: 4483706
Busiest Time: 5110 users were online on 15 March 2009 - 22:19
Je leurs ai déjà dit sur leur forum, même si j'ai pu voir beaucoup de matchs et de buts de l'OM grâce à eux lorsque j'étais en Corée, c'est des idiots, ils se sont obstiné à toujours inclure leur logo dans les vidéos, et quand on leur disait de ne pas le faire pour ne pas être découvert, ils répondaient que ça leurs permettait de se faire connaitre (se faire connaitre quand on fait un truc illégal... ça m'échappe).

Mais ça me fait quand même caguer pour eux Bye2
C'est que c'était la bible des videos ou des liens de match y'a quelques temps. J'étais soulagé quand j'avais appris qu'il ne prenait que 1€ symbolique d'amende, par contre j'avais zappé les frais d'avocat Ohmy (heureusement pour eux que Orangé n'était pas dans la couse à ce moment là)