opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Le jour où il fera de la muscu sérieusement, on peut escompter une belle progression.
Mais bon, gagner 4 dixièmes, c'est beaucoup quand même. :lol:
Il peut aussi améliorer son départ.

Je pense que sur 200 il peut plus se mêler aux tout meilleurs que sur 100.
Non mais Bolt c'est inhumain... moi j'en été resté au temps de Carl Lewis ou quand un mec claquait dans les 9'80" c'était la folie et là maintenant c'est petit slip.
bouillabaisse a écrit :Le gars il fait 10.11 et tout le monde s'emballe Laugh
Ben il gagne en faisant une mauvaise course :camion

En demi, il avait fait mieux, toujours avec un départ merdique.

Et surtout, c'est sur 200 mètres qu'il peut tout tabasser.

Une fois, il a explosé son record de... 30 centièmes :meuh

Depuis un an, je crois qu'il a dû gagner 1 seconde complète corse

Sa progression est hallucinante.

10 sacs qu'il va de nouveau battre le record de France de 100 et 200 cette année Yepyep
bouillabaisse a écrit :Le gars il fait 10.11 et tout le monde s'emballe Laugh
Je veux bien, ca arrive tellement rarement qu'un francais court aussi vite mais bon avec ce temps même pas il arrive en finale d'un championnat du monde.

Le gars est champion d'Europe...

Kim Collins a été champion du monde 9"99 à une époque, alors...
Il est plus fort sur 200 que sur 100, Lemaitre ?
Dragnir a écrit :Il est plus fort sur 200 que sur 100, Lemaitre ?

C'est sa morphologie qui veut ça...
Dragnir a écrit :Il est plus fort sur 200 que sur 100, Lemaitre ?
Carrément, il va descendre sous les 20 secondes bientôt, ça fait pas un pli.

Tout ce que j'espère c'est qu'il va continuer à progresser (mais y'a la marge donc je m'inquiète pas).

Moi ce qui m'inquiète, c'est Ronald Pognon. Qu'est-ce qu'il est médiocre depuis quelques années maintenant :helpsmili
Nil Sanyas a écrit :10 sacs qu'il va de nouveau battre le record de France de 100 et 200 cette année Yepyep

Ca serait quand même étonnant. Car s'il est pas trop con, il a du calculer son pic de forme pour cette semaine
Godfather a écrit :Ca serait quand même étonnant. Car s'il est pas trop con, il a du calculer son pic de forme pour cette semaine
Certes Doctor

C'est pas faux.

Mais 2012, c'est loin, alors pourquoi pas améliorer ses perfs dès cette année ? (tu penses qu'il attendra 2011 ?)
Je sais pas, j'y connais pas grand chose.Y'a quoi comme grosse competition d'ici 2012? Juste la League?

Le garçon a l'air gentil, mais quand il parle, je change de chaines, j'ai l'impression d'entendre Ribery.
Sûr que c'est pas une lumière à première vue...

Pour le record du 200 mètres, pourquoi pas cette semaine ? Bave (histoire de frapper un grand coup)

Après, j'ai fait quelques recherches, en 2011, y'a un championnat du monde l'été prochain en Corée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat...tisme_2011
Nil Sanyas a écrit :Moi ce qui m'inquiète, c'est le psg. Qu'est-ce qu'il est médiocre depuis quelques années maintenant :helpsmili
Tiens ça marche aussi Whistling

Godfather a écrit :Je sais pas, j'y connais pas grand chose.Y'a quoi comme grosse competition d'ici 2012? Juste la League?

Le garçon a l'air gentil, mais quand il parle, je change de chaines, j'ai l'impression d'entendre Ribery.
Il a eu le bac là... je ne crois pas qur Francky l'ait eu.
Mazargues a écrit :Tiens ça marche aussi Whistling
Oh l'Censored c'est pas gentil Crylol

Attends qu'on batte le record de défaites d'affilé :meuh
paddy a écrit :Juste pour dire qu'il est né dans la même ville que moi et que je lui ai mis grave 2 tours lors de la dernière Corrida des lumières à Aix les bains (son club) en décembre dernier.
La Corrida des Lumières c'est un peu comme un 100mètres Pastis ?
Parce que je voit pas quel autre sport tu peut être plus rapide que ce garçon ?
Ribéry mis en examen... Pour une fois qu'il risque de l'avoir ! Sleep
cynik a écrit :La Corrida des Lumières c'est un peu comme un 100mètres Pastis ?
Parce que je voit pas quel autre sport tu peut être plus rapide que ce garçon ?
Chut Shutup
bouillabaisse a écrit :Ribéry mis en examen... Pour une fois qu'il risque de l'avoir ! Sleep
Apparement il a réussi l' oralSleep.
Normalement Haydjian ou caveman devraient rebondir avec les annales...:smoke1:
cetace a écrit :Normalement Haydjian ou caveman devraient rebondir avec les annales...:smoke1:

Ils sont justement en pleine fouille ... Happy
Quand t'entends parler nos athlètes du maillot de l'équipe de France (qu'ils veulent porter haut ou qu'ils défendent même blessés - celui du 400 haies), tu te dis qu'il y a de la graine à prendre pour le sport à la con où tu cours derrière un ballon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48