opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
Supernova a écrit :Fais pas semblant de ne pas comprendre. Perec a eu une première partie de carrière époustouflante mais elle a fini par craquer sous le poids de la pression. Sa fin de carrière a même été pathétique.
L'épisode des jeux de Sidney où elle se sauve incognito quelques jours avant la compétition croyant qu'on veut la tuer, c'était digne de l'EDF en Afrique du sud...Cool

Ce n'était tout de même pas sa faute si les chinois du FBI en avaient après elle Sleep
Supernova a écrit :L'épisode des jeux de Sidney où elle se sauve incognito quelques jours avant la compétition croyant qu'on veut la tuer, c'était digne de l'EDF en Afrique du sud...Cool
Pas sûr qu' on puisse comparer les deux situationsVghgbg.
A Sidney il y avait quand même des pressions pour qu' elle ne court pas(sans aller jusqu' au menace de mort) alors qu' en AfSud c' est les joueurs qui ont fait n' imp'. Je dis pas que Perec a bien fait mais faut pas pousserBowdown.
xigh a écrit :La course au ralentit, c'est juste magnifique je trouve ...

C'est le reste du blog qui est marrant, notamment lorsqu'il ne parle pas de courses
Le podium du 100m filles ... Médaille d'argent et de bronze pour nous...Clap
L'Allemande médaille d'or est très sympathique, au même titre que les perchistes... Happy
Bon faut dire aussi que les championnats d'Europe de 100m c'est un peu comme le championnat de Slovaquie de football américain... Mais bon déjà c'est bien, c'est mieux que pas champion du tout. Sleep
frana a écrit :Le podium du 100m filles ... Médaille d'argent et de bronze pour nous...Clap
L'Allemande médaille d'or est très sympathique, au même titre que les perchistes... Happy

Le concours de saut en longueur féminin était hors concours BaveBaveBave
frana a écrit :Le podium du 100m filles ... Médaille d'argent et de bronze pour nous...Clap
Ui Happy

Non mais Pérec c'est juste énorme ça carrière, et elle a eu un gros pépin de santé qui l'a écartée stou.
Avant Christine Arron c'était la recordwoman de France du 100m en 10"96 ce qui est une performance de niveau mondial et lui aurait valu moultes podium olympiques.
Une athlète de ce niveau ce n'est pas demain la veille qu'on en a une autre.
Christine Arron c'est même le record d'Europe en 10"73. ;)

Djhone a fait un beau 400m mais trop juste physiquement tout comme les 2 autres favoris. Mais un Borlée peut en cacher un autre.
Leslie Jones qui bourrine toute la course et qui décide que 195 m c'est suffisant... dommage. Bye2
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Christine Arron c'est même le record d'Europe en 10"73. ;)

Christine Arron c'est une carrière volée par Marion Jones.
frana a écrit :Christine Arron c'est une carrière volée par Marion Jones.
Ça c'est complètement vrai Bowdown
frana a écrit :Leslie Jones qui bourrine toute la course et qui décide que 395 m c'est suffisant... dommage. Bye2

Franchement c'était sa seule chance, quand il part tranquille (tout est relatif) il arrive avec 10 mètres de retard dans la dernière ligne droite. Il lui a manqué le jus qu'il a perdu dans les 1/2 (ceux qui ont tapé les gros temps en 1/2 sont hors du podium), il s'est trompé de course.

frana a écrit :Christine Arron c'est une carrière volée par Marion Jones.

Clairement. Après, si elle avait supporté la pression elle faisait tout de même des temps pas si éloignés de ceux de la mule Jones.

Sinon, il manque 5 médailles pour égaler le record absolu de médailles en CE pour la France. Total qui peut être explosé avec le 200m F, le 3000 steeple, la perche, les relais (4*100 H et F et 4*400 H), le 1500 F voire la longueur.Yepyep
Et j'oubliais pourquoi pas une bonne surprise aussi au 1500 H et 400 haies H.
Kowal 5e, trop mal placé au moment de l'emballage final.Dry
cetace a écrit :Va bien le Chichi !Mf_cupid

Content pour nous.
Mon sosie officiel et le pote de naissance de paddy qui ramène de l'or
On est bon sur OpiOM !!!
Sans compter Espi qui fait deuxième de la hauteur...
[Image: 270px-Ivan_Ukhov_Doha_2010.jpg] :happy2:
cetace a écrit :Sans compter Espi qui fait deuxième de la hauteur...
[Image: 270px-Ivan_Ukhov_Doha_2010.jpg] :happy2:

J'imaginais Espi plutôt long à la détente.. Spoton
La France en finale du 4x100 Clap

VghgbgMerlene Ottey qui courre pour la Slovénie à 50 ans... grotesque.
Ah non moi je trouve ça cool. Elle a cette nationalité depuis 2002, après un gros clash en Jamaïque.
frana a écrit :La France en finale du 4x100 Clap

VghgbgMerlene Ottey qui courre pour la Slovénie à 50 ans... grotesque.

Et sans l'Angleterre qui s'est ramassé, autant dire que s'ils sont sérieux et assurent, ils peuvent visé l'or pour un triplé historique de Lemaître ClapClapClap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48