Conte donne son avis sur le régime jamaïcain :
les huit finalistes du 100 m des JO de Sydney dopés ?
"J'ai de fortes suspicions sur Bolt et les autres"
L'ex-mentor de l'athlète américaine Marion Jones évoque également ses soupçons sur les succès du sprint jamaïcain et sa vedette, Usain Bolt. "Au Mondial 2001, les athlètes d'une nation caribéenne qui n'est pas la Jamaïque m'ont raconté qu'un médecin de l'équipe fournissait de la testostérone, l'EPO et d'autres types de stéroïdes. Je le sais parce que je me suis procuré de l'EPO directement auprès de lui", dit Conte.
"Le même informateur me dit aujourd'hui qu'avant Pékin (JO 2008), ils ont appliqué le protocole Balco, le mien, en Jamaïque. Je n'ai pas de preuves mais il suffit de regarder les résultats : j'ai de fortes suspicions sur (Usain) Bolt et les autres".
Je n'avais pas trop (pas du tout, à dire vrai) suivi cette histoire, mais le témoignage de la jeune victime présumée fait froid dans le dos.
La victime de Tamgho : « La prochaine fois, il tuera quelqu'un »
Ça va, heureusement qu'après Knysna, toutes les autres fédérations sportives de ce pays ont voulu promouvoir leurs "valeurs"...
Si les faits sont avérés, ce serait une honte qu'il aille aux JO.
(31-12-2011, 10:36)Jimmiz a écrit : [ -> ]Teddy répond en rappant....
"Je n'ai rien fait de grave , seulement régler une petite story "
"Il n'y a pas mort d'homme"
Un triple sot @Laurent Ruquier
Quelqu'un sait comment voir le meeting de Liévin sur Sport+ (ou ailleurs) ? Ici au Canada, aucune chaîne ne passe l'évènement...
http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actuali...ake/277447
Je suis écoeuré.
On est qu'en avril, les conditions étaient pas terribles (froid, pluie) et il a soi-disant couru avec le frein à main.
9.90 sur 100m déjà...
Non mais sérieux
Edit : ok, +1,6m/s du côté du vent. M'enfin quand même...
Beau championnat d’Europe de l'équipe de France en général et de Lavillenie en particulier mais vraiment les commentaires de France Télévision sont insupportables...
Alexandre Boyon a dû dire au-moins 15 fois que l'adversaire de notre perchiste l'allemand Otto avait 34 ans !
(17-04-2012, 00:25)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actuali...ake/277447
Je suis écoeuré.
On est qu'en avril, les conditions étaient pas terribles (froid, pluie) et il a soi-disant couru avec le frein à main.
9.90 sur 100m déjà...
Non mais sérieux
Edit : ok, +1,6m/s du côté du vent. M'enfin quand même...
Il a tapé Bolt en finale des sélections jamaiquaines en .................9'75 contre 9'86 pour Bolt et 9'88 pour Powell (qui court avec une contracture)
A noter que Shelly-Ann Fraser a fait claquer un 10"70 vendredi sur 100m.
La Jamaïque, l'autre pays du dopage
Blake qui fait le doublé. Bolt était invaincu depuis septembre 2007 sur 200 mètres.
Bolt a méchamment régressé. Il n'a plus son style relâché.
Suivi en direct la magnifique finale du saut à la perche : notre perchiste Lavillenie cerné par 4 Allemands puis poussé dans ses derniers retranchements par OTTO s' en est admirablement sorti avec un saut à 5m97 .
Bravo champion, si nos footeux pouvaient prendre expl. sur nos athlètes ...!!!
Oui le concours était magnifique! Ça fait longtemps qu'il n'y en avait pas eu un aussi beau!
Mahiedine Mekhissi-Benabbad qui bouscule la mascotte après sa victoire
Ce mec semble très con.
A quand sa chute pour dopage?
C'est lui qui s'était battu avec un autre athlète ?
Quel bourricot.
La belle image qu'il véhicule !