opiOM.net

Version complète : Ohhhhh l'athlète de vainqueur ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerai bien voir Bolt s'aligner sur le 100,200 et 400 plus les relais aux Jo de 2012.je suis sur qu'il peut choper une médaille sur toutes ces courses
Bolt a remporté le 200m en 19'19 [Image: alien-salut-28432.gif]
Le précédent record était à combien ?

En tout cas, il a tout écrasé... Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Le précédent record était à combien ?

En tout cas, il a tout écrasé... Vghgbg
19"30

Source (déjà à jour Blink) : http://fr.wikipedia.org/wiki/200_m%C3%A8....C3.A8tres
"Il améliore sa précédente marque planétaire de 11 centièmes." @ La Provence

Edit : aïe, ça brûle Happy
'tain, quelle régularité alors ! 11 centièmes de moins, boum !!!

Un moment... j'ai cru qu'il allait descendre sous les 19" Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :'tain, quelle régularité alors ! 11 centièmes de moins, boum !!!

Un moment... j'ai cru qu'il allait descendre sous les 19" Vghgbg Vghgbg Vghgbg
Heureusement qu'il était fatigué, que la piste était pas exceptionnelle, que Berlin n'était pas en altitude, qu'il y avait un vent nul (-0,3 m/s) et qu'il s'est relaché sur les dernières foulées. Vghgbg
Vu qu'à mon goût, il peut taper 9,35 au 100m, je me dis que les 18,95 au 200 sont faisables :helpsmili
Godfather a écrit :J'aimerai bien voir Bolt s'aligner sur le 100,200 et 400 plus les relais aux Jo de 2012.je suis sur qu'il peut choper une médaille sur toutes ces courses
Moi j'aimerai bien le voir à l'OM, avec les ouvertures de Lucho, sur qu'il serait le 1er sur le ballon Bave
Le concours féminin du saut en hauteur Love2Love2 C'était magnifique !! Et puis ce silence dans le stade pour le saut de l'allemande Mf_cupid.
Quant à bianka vlasicBaveBaveBave
19'19" rien d'autre à dire, manquerait plus qu'il se mette au saut en longueur !
Tout simplement hallucinant, et dire que je le sens même pas dopé, ce type est une énigme, un martien, un sprinter qui fera courir tel un Bubka sa discipline dans un autre monde, simplement respect.

Je pourrais dire que dans ma vie, j'ai vu l'avènement d'un extra terrestre, qui a fait rentrer sa discipline dans une autre galaxie
......................................................il a 23ans Blink................................................
haydjan a écrit :Le concours féminin du saut en hauteur Love2Love2 C'était magnifique !! Et puis ce silence dans le stade pour le saut de l'allemande Mf_cupid.
Quant à bianka vlasicBaveBaveBave

Blanka Sleep

Pas une beauté classique, elle a quelque chose de froid dans le regard qui rend tout Bave
Elephant Bird a écrit :Blanka Sleep

Pas une beauté classique, elle a quelque chose de froid dans le regard qui rend tout Bave
Elle pourrait se raser l'entre jambe quand même Sleep

[Image: 41448_W400XH600.jpg]
"Tue l'amour" detected Laugh
Moi je boufferais bien une tarte aux poils Bave
jax a écrit :19'19" rien d'autre à dire, manquerait plus qu'il se mette au saut en longueur !
Tout simplement hallucinant, et dire que je le sens même pas dopé, ce type est une énigme, un martien, un sprinter qui fera courir tel un Bubka sa discipline dans un autre monde, simplement respect.

Je pourrais dire que dans ma vie, j'ai vu l'avènement d'un extra terrestre, qui a fait rentrer sa discipline dans une autre galaxie
......................................................il a 23ans Blink................................................

Bien vu l'analogie avec Seguei Bubka ! L'athlète qui m'a fait rever !
haydjan a écrit :Moi je boufferais bien une tarte aux poils Bave

Enfin un homme de goût sur ce forum!

[Image: foto_Blanka-Vlasic-ist-wieder-fit_043596...b38be1.jpg]

Bave
Vrai que la miss est Bave Bave Bave
bof
[Image: 5891_138220336065_611801065_3702077_568532_n.jpg]

C'est bon je suis Fan sur FaceB !Love2