opiOM.net

Version complète : Grenoble - OM : Un Dauphin dans le Dauphiné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Vier d'arbitre...
68% de possession de balle sur la mi-temps Perv
68% de posséssion de balle Blink ... j'espère qu'on ne se fera pas entuber avec ce pénalty et que DD communiquera comme il faut sur le sujet. Dry
Le gf38 ils auraient peut-être plus de chances s'ils se mettaient au curling.
Un conseil comme ça...Doctor
Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer...désolé c'est pas pour vous mais pour moi. J'ai besoin d'une douche froide. Keyser ? Tongue
Ils remontrent pas le péno ? ...
c'était pas du foot mais un cours de gestion.
C'est très pro pour l'instant. Tout le monde est concentré d'entrée, on marque, on domine le reste du match sans prendre de but et on reprend l'avion Cool
y a pas à dire heinz c'est peut etre un vieux traitre d'ancien parisien mais en une mi-temps j'ai déjà envie d'acheter un maillot à son nom!!!sinon kaboré c'est un monstre,abriel fait du abriel,et niang fait du niang cad fantastique joueur mais grand raleur!!!faut en planter un autre vite et déroulerBaveBaveBave
draikin a écrit :C'est très pro pour l'instant. Tout le monde est concentré d'entrée, on marque, on domine le reste du match sans prendre de but et on reprend l'avion Cool

oui, l'équipe n'a pas encore les automatismes. Alors elle gère, elle accélère quand il faut.
Que c'est solide.
Pierre Mondy !! j'te kiff !!! Bave
Bon, je sais pas si on va tenir le rythme, ni si on va gagner, mais ça sent la puissance cette équipe.
Et avec Valbuena, Morientes, Lucho, Rool, Mbia et Narfa sur le banc ou absents... je suis très optimiste, ya du lourd cette saison.
Quand ils vont être au top et avoir les automatismes, ça va faire mal.
El chi a écrit :oui, l'équipe n'a pas encore les automatismes. Alors elle gère, elle accélère quand il faut.
Que c'est solide.

C'est beau comme un Lautrec !!! Bave
Faut qu'on double la mise rapidement. Sinon attention au but gag.
onimanne a écrit :J'ai besoin d'une douche froide. Keyser ? Tongue

Si c'est Keyser, elle sera dorée ta douche... :smoke1:
Je sais pas si c'est sur le topic mais Samassa a marqué le but de l'année meme si c'est surement involontaire.Clap
Samassa est meilleur buteur du championnat ?
jeunchamps c'est vraiment un con. Je peux pas me le voir
The magnificent Seven .... Bave
4 ralentis du laser ... pas un du penalty Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26