opiOM.net

Version complète : Grenoble - OM : Un Dauphin dans le Dauphiné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Agréablement impressionné par Diawara-Heinze même si ce dernier doit encore confirmer sur le plan physique. Hilton peut s'inquiéter.
Cissé n'a pas le coffre pour ce poste. Heureusement qu'en face ce n'est que Grenoble sinon on explose.
Kabore fantastique. Bave
Devant on a un peu vendangé soit par maladresse, soit par mauvais choix mais très bon match de reprise.

PS : un lien pour Jour de foot ?
Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi une équipe "CeS" ? Blink
Drôle d'impression d'être dans l'exacte continuité de la fin de saison dernière, avec un OM implacable à l'extérieur (8 ème victoires de rang en L1).
Pourvu que le FCGB ne nous refasse pas un coup du style 'mission impossible ' ('votre mission, si vous l'acceptez, sera de gagner 11 matches d'affilées et de remporter le titre')...
caveman a écrit :Font caguer ces Lyonnais avec leur égalisation à la 89 eme Dry

ouais, ca me rappelle les années passées avec un nombre incroyable de buts marqués par lyon dans les dernières minutes. Des buts de cocus j'vous mon brave monsieur:happy2:
Chuis content pour la victoire de l'om et de mon équipe Ces Mf_cupid
Enfin faudra faire des changements, parce que j'avais parié sur Gignac CryingCrying
Gomincha a écrit :Pardonnez mon ignorance mais c'est quoi une équipe "CeS" ? Blink

http://www.opiom.net/forums/coach-en-stock-f18.html ;)
Alors moi mon CES...Dry Bon, j'ai mis Ospina dans les cages, et j'ai un +5 avec Bodmer, ce qui n'était pas gagné.Sleep
Cocadust a écrit :Chuis content pour la victoire de l'om et de mon équipe Ces Mf_cupid
Enfin faudra faire des changements, parce que j'avais parié sur Gignac CryingCrying

En quoi t'es contant de ton équipe, t'as encore 4 joueurs qui jouent demain et t'as aucun buteur Happy
Olorin a écrit :En quoi t'es contant de ton équipe, t'as encore 4 joueurs qui jouent demain et t'as aucun buteur Happy

Beee

Tu verras quand Gourcuff va mettre un doublé demain Sleep
On a pas été mauvais, mais Grenoble est vraiment mauvais.
Juanito a écrit :Morientes Mf_cupid

Surtout que Marlon, mis à part ses 2 têtes, ben il en a pas touché une, pas un contrôle ni une passe de correcte Dry
Ca fait doux bien de commencer comme ca.
J'attends avec impatience le communiqué de MJ Asshole sur l'arbitrage anti-lyonnais Cool
Le Vosgien a écrit :Surtout que Marlon, mis à part ses 2 têtes, ben il en a pas touché une, pas un contrôle ni une passe de correcte Dry

Il en croque une belle le Brandao Bave
Oh les mecs, vous avez un topic CeS, allez parler là-bas Heat

Match gagné en fumant la pipe @ Larqué sur RMC.

Je pense qu'on prendra pas des masses de buts cette saison. Et quand tu vois qu'on fait rentrer Valbuena, Ben Arfa et Morientes... Love2
BaveWhipBave
Gamba a écrit :Match gagné en fumant la pipe @ Larqué sur RMC.

Et pour Saint Etienne ?

Match pipé en fumant la gagne ?
Cyrs a écrit :Et pour Saint Etienne ?

Match pipé en fumant la ganja ?
:happy2:
Keyser a écrit :Bon on aura fait moins bien que la saison dernière face à Grenoble...Est ce un signe ? Dry

Il y'a pas a tirer des conclusions sur ce match, Dry
L'important c'etait les 3 points, même chose pour les 4 prochains matchs...
L'equipe est en rodage, et sans Lucho et M'bia, deux pieces essentielles.
Gix a écrit :Une équipe de cons en slips...

Ce post s'auto-detruira dans 30 secondes tellement il est nul

Communauté d'Enfileurs de Suédoises. :happy2:
Dougue a écrit :[Image: rachelle-lefevre.png] j'allais le dire.........Laugh

céki? Mf_cupid
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26