opiOM.net

Version complète : Grenoble - OM : Un Dauphin dans le Dauphiné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Le groupe de demain sans Bonnart ni Hilton

Didier Deschamps a retenu un groupe de 19 joueurs pour le premier déplacement à Grenoble.
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Rodriguez, Heinze, Diawara, Taiwo, Rool, Bocaly, M'Bow
Milieux : Cissé, Abriel, Kaboré, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné
suspendu : Mbia
Absents : Bonnart, Riou, Ndoumbou, Osei, Hilton
Bocaly va jouer son premier match en tant que titulaire nan?? Clap
dune a écrit :Bocaly va jouer son premier match en tant que titulaire nan?? Clap

Toi t'as raté un épisode Vghgbg

Edit : Second degrés detected :lol:

Edit 2 : il doit y avoir un schisme c'est pas possible autrement. Bocaly il a une entorse. C'est Bonart qui est feet
dune a écrit :Bocaly va jouer son premier match en tant que titulaire nan?? Clap
Il était titulaire au Parc non?

Sinon Kabore peut dépanner à ce poste.
Bizarre Bonnart selon Deschamps avait l'air opérationnel contrairement à Bocaly. Il doit y avoir une inversion sur le site oeuf.
kdom93 a écrit :Il était titulaire au Parc non?

Sinon Kabore peut dépanner à ce poste.

Ouaip mais bon, tous les minots ou presque étaient titulaires, ça compte pas vraiment Happy

Mais bon... c'est vrai qu'en y repensant, Deschamps avait l'air de plus compter sur la présence de Bonnart que sur celle de Bocaly... Vghgbg
Cet édito se voit décerné le label Esthète Total Love2.
La saison est lancée ! Mf_cupid
Notre correspondant grenoblois pourrait nous faire un petit topo -s’il a le temps et si tant est qu’il est suivi les péripéties de son second club de cœur pendant cette trêve.Doctor
Ça vaut ce que ça vaut mais assez bizarrement il me semble qu’ils ont pris pas mal de buts pendant les matchs amicaux, ce qui est étonnant vu leur réputation de coffre-fort.
D’un point de vue offensif faut quand même voir ce que vaut l’international espoir croate qu’ils ont chopé devant.

Et bien sur Cétacé comme d’hab Clap
Kodiak a écrit :Bizarre Bonnart selon Deschamps avait l'air opérationnel contrairement à Bocaly. Il doit y avoir une inversion sur le site oeuf.

Je ne pense pas....

Ils ne veulent sûrement pas prendre de risques avec le quadriceps de Bonnart...
Bocaly sera sur le banc si Kaboré a un gros pépin. Le petit a dû récupérer de l'entorse mais n'est pas retrouvé le foncier...
Demain, j'suis au stade des alpes !!!!

Clap

je sens déjà la "pression" m'envahir Vghgbg
Bonnart KO
Bocaly KO
Le côté droit va être difficile à tenir avec Fa ou Koné devant. Bye2
Et on n'a plus de milieu défensif/relayeur remplaçant.

Diouf démission.:hum:
cetace a écrit :
...
le directeur sportif, quant à lui (Ben Arfa s’occupant de Nietzsche) fait montre d’une sobriété que pourraient bien lui envier un grand nombre d’opiomanes
...
Bave
Manitas Delabitas a écrit :Bonnart KO
Bocaly KO
Le côté droit va être difficile à tenir avec Fa ou Koné devant. Bye2
Et on n'a plus de milieu défensif/relayeur remplaçant.

On respire, on panique pas ...:lpouletda:lpouletda
C'est juste pour un match ....No souci No2
Gamba a écrit :Et cela va l'effectuer @ Espi Bounce

@Alain Chabat, dans la nuit de la COGIP. Bowdown
caveman a écrit :Toi t'as raté un épisode Vghgbg

Edit : Second degrés detected :lol:

Edit 2 : il doit y avoir un schisme c'est pas possible autrement. Bocaly il a une entorse. C'est Bonart qui est feet
fit (donc son "i" plus court): "en forme"
feet (donc son "i" plus long) : Pieds ....
Tongue
Bon ben merci Cétacé pour cet édito ! Applause

Par contre, tu viens de me couper l'envie de réécrire d'ici la fin de saison. C'est du très haut niveau ! Mf_cupid

N'oublie pas de venir chercher ce que tu sais pour qui nous savons... Cool
Que la poutre soit avec nos biquettes !
J'me casse en week end, donc pas de PC pour commenter le match dans la Fumerie !

Ciao
BouncePoutre Power Bounce
mathildien a écrit :N'oublie pas de venir chercher ce que tu sais pour qui nous savons... Cool

Les vieux qui transportent de la drogue, c'est pas bien. Doctor
Espigoulien a écrit :Les vieux qui transportent de la drogue, c'est pas bien. Doctor

Je me disais aussi que ça poutrait beaucoup par iciVghgbg
Xaviergravelaine a écrit :Je me disais aussi que ça poutrait beaucoup par iciVghgbg

C'est Grenoble qu'on va poutrer oui Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26