opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Comme 3 personnes chez nousClap.
Kornog a écrit :Comme 3 personnes chez nousClap.
:choque: vous faites mieux..hum hum...
tout va se jouer demain alors...
Bye1
BowdownOui match serréBave.
1 but de Gignac et/ou Cheyrou et ça devrait être bon pour nousBounce.
Kornog a écrit :BowdownOui match serréBave.
regarde bien, on a un joker...Lorientais :happy2:
si Lucho marque, on sera un "peu plus " content , par contre
Heinze, Taiwo, Valbu dans vos compos....
sur ce, Bye1
Kornog a écrit :BowdownOui match serréBave.
ohéééééééééé ohé ohé ohééééééééééééééé luchooooooooo luchooooooooooooo SpotonClapClapClapClapBeer
et dire que j'ai hésiter entre el arabi et giroud Crying
:hum:J' ai 7 joueurs notés pour ce soir:6-2-5-2-4-3-4Blink:helpsmiliCryingVghgbg.
Kornog a écrit ::hum:J' ai 7 joueurs notés pour ce soir:6-2-5-2-4-3-4Blink:helpsmiliCryingVghgbg.
déja 51 pts pour moi , me reste ospina , sanéH2, lucho et gameiro
titi-yankees a écrit :déja 51 pts pour moi , me reste ospina , sanéH2, lucho et gameiro
41Bye1
J'ai joué Néné, Estrada... et gignac et Valbu
Dites, si je me mets 2 points en plus pour avoir joué Catherine pour le risque payant pris, ça vous dérange? Sleep

Nan parce que fallait le trouver celui-là quand même! Bounce

J'ai Nene aussi et j'ai pas fait gaffe si j'en avais d'autres en attendant que Taye marque son péno, que Lucho mette une pichenette bien placée, que Valbu marque du milieu de terrain en tentant un lob fabuleux en se retrouvant le cul par terre et que Gignac mette son premier triplé pour son premier match au Vél. Doctor
J'ai Estrada, Pedretti, Néné en attendant Gignac et Taïwo...bon j'ai aussi Spahic ! Vghgbg
Gervinho + Catherine + Pedretti ...Bounce
en attendant Lucho ? Cool
Pfff comment ils se la pétent:hum:. Moi j' ai Bocaly, Fanchone et Giroud: 7 points à eux 3Spoton

Shipwrecked

Crying
C'est quand même le_filtre le plus fort, il lâche une Louise et en profite pour mettre les gaz : 79 points ! Doctor
Gervinho + Pedretti + Sakho
En attendant Civelli ? :happy2:
cetace a écrit :C'est quand même le_filtre le plus fort, il lâche une Louise et en profite pour mettre les gaz : 79 points ! Doctor

Chez nos adversaires Mariejodassin nous fait mal également...85points en attendant Lucho:helpsmili.
lesudenforce a écrit :Gervinho + Pedretti + Sakho
En attendant Civelli ? :happy2:
rouge ou jaune le carton.....LaughLaugh
cetace a écrit :C'est quand même le_filtre le plus fort, il lâche une Louise et en profite pour mettre les gaz : 79 points ! Doctor

Merci mon cétacé d'amour Mf_cupid
Pedretti+GervinhoClap

Planté+FanchoneCrying

Estrada remplacé à la dernière minute par Lucho, alors hop hop hopBounce