opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kornog a écrit :ConsoleConsole toi avec la victoire de la Toultou:y:.
77 pour moiBounce.

Chez nos adversaire, bel perf de RockbergBowdown.

Félicitations à toute mon equipeMf_cupidClap.

Merci Connie3
Boban13 a écrit :ça va, pleine forme, tu passeras le bonjour à tous sur Tapiom Bye1

Reviens nous voir de temps en temps si ça te dis.:y:
bon match à nos adversaires du jour
bonne journée à tout le monde
:ball:
De même...All se rencontre mutuellement.Pas de magouilles, les deux équipes vont jouer le jeu. Bye1
nous avons 3 fois Puygrenier.
no comment.....
1 ere défaite.
j 'y suis largement , pour quelque chose....Spoton :lol::lol::lol::lol:
Bye1
Taiwo, Lucho, Giroud x2, je m'en sors pas trop mal mais ça aurait pu être beaucoup mieux avec plus de réussite de Valbu et Gignac Sadwalk
Taiwo Lucho et Kitambala. :smoke1:
Kitambala je l'ai aussi! Bounce

...

... en remplaçant...
Lucho et Giroud pour moi, s'pas mal. Dommage que je n'ai pas cru en Payet Doctor
LedZepelin aurait il oublié de faire sa compo.....?
dans ce cas là, ....ça change tout....:smoke1:
Bye2
Vghgbg
Je propose qu'on le punisse en lui coupant les cheveux et lui faisant écouter du Liane Folie. Sleep
Boban13 a écrit :Je propose qu'on le punisse en lui coupant les cheveux et lui faisant écouter du Liane Folie. Sleep
Banned tant de violence dés le matin SleepingSleepingSleeping allez je retourne me couché Connie3
OhmyPour l' instant on se prend une grosse féssée:hum:. A moins de nonuplé de la part de Samassa et Roux, défaite pour la ToultouBye2.
Bravo à OpiOM2Spoton.
Il semblerait que All I ait un léger avantage...Wait&see.
Kornog a écrit :OhmyPour l' instant on se prend une grosse féssée:hum:. A moins de nonuplé de la part de Samassa et Roux, défaite pour la ToultouBye2.
Bravo à OpiOM2Spoton.
CryingCryingCryingShipwrecked les femmes et les enfants d'abord , capitaine on couleeeeeeeeeeeeeee ShipwreckedCryingCryingCrying
Nenê pour finir...Pas mauvaise journée personnellement.Reste à savoir laquelle de nos deux équipes remporte le derby.
dune a écrit :Taiwo, Lucho, Giroud x2, je m'en sors pas trop mal mais ça aurait pu être beaucoup mieux avec plus de réussite de Valbu et Gignac Sadwalk

Pareil pour moi + Néné !!!
N'oublie pas le classement, Led...A défaut de faire ta compo...Doctor

Merki Bye1