opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :El arabi pour eux pour commencer...:smoke1:
Faty non noté, Gace absent et Spahic suspendu demain, plus Gervhino incertain... ça compense;)
Kornog a écrit :Faty non noté, Gace absent et Spahic suspendu demain, plus Gervhino incertain... ça compense;)
concretement cela veut dire que vous n'allez pas battre nos dauphins...:lol:
:echarpe-o:echarpe-o
:ball:
bru a écrit :concretement cela veut dire que vous n'allez pas battre nos dauphins...:lol:
:echarpe-o:echarpe-o
:ball:

Tout va se jouer aujourd' hui et j' ai bon espoir;). Tu peux, sans exagération, compter sur nousPaladin
Les ex-dauphins...Bye1
cetace a écrit :Les ex-dauphins...Bye1
vous pensez gagner ce week end ?
Cool et en esperant une victoire de la Toulteam....
sacré programme....Bowdown
Après rapide calcul, nous avons une 50aine de points de retardSleep,... mais une 15-16 joueurs de plus attendant des notesBounce.
L' espoir est là de battre All2 pour la deuxiéme foisBave.
Kornog a écrit :Après rapide calcul, nous avons une 50aine de points de retardSleep,... mais une 15-16 joueurs de plus attendant des notesBounce.
L' espoir est là de battre All2 pour la deuxiéme foisBave.
wait and see
nous attendons la suite du calendrier, afin de savoir quand nous jouerons nos amis parisiens. Bowdown....et ainsi, peut etre continuer notre sans faute.
Bye1Bye1
Kornog a écrit :FGervhino incertain...

Incertain mais buteur certain Bowdown
Tout va se jouer sur PSG-OM. Inutile de dire qu'une victoire parisienne nous ferait doublement plaisir :smoke1:
Bonne chance à vous et que le meilleur gagne Bye1
BounceOui et selon les buteurs... Double poutre pour nos équipesBave.
Bon matchBye1
On s'est couvert quand même Tongue
En tout cas beau match Ricky t'as bien instruit :lol:
[quote=defre][quote]On s'est couvert quand même Tongue[/quote]
Pas assez je croisTongue

[quote]En tout cas beau match Ricky t'as bien instruit :lol:[/quote]

Je n' utilises pas la menace contre mes coéquipiersLaugh. Grande liberté, je vérifie juste que les compos soient faitent (TitiWhip Laugh) avec le moins d' absents possible;).
Lucho , fais nous encore plaisir.:smoke1:
Gignac : tu peux imiter le bel hidalgo. Happy
d 'une pierre, on fait plusieurs coups.....Sleep
Je veux bien perdre ce soir Love2

Spoton
Je crois qu' on bat All2 de ...1pointBlink:lol:Vghgbg. J' attendrais les résultats officiels avant de me réjouirHappy.
Je pense que vous gagnez, mon ami breton...;)
Et nous devons perdre aussi...Mais je crois bien que pour une fois, on s'en tape mais d'une force...[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
Ricky a écrit :Je pense que vous gagnez, mon ami breton...;)
Et nous devons perdre aussi...Mais je crois bien que pour une fois, on s'en tape mais d'une force...[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif]
forcement. Sleep
dans quelques semaines, tu auras un autre avis...enfin plus nuancé , par rapport a CES.
Bye1
Kornog a écrit :Je crois qu' on bat All2 de ...1pointBlink:lol:Vghgbg. J' attendrais les résultats officiels avant de me réjouirHappy.

Il y a sans doute même plus de points d'écart Bowdown
Bravo à vous on aurait aimé gagner les deux matchs on se contentera de la victoire du PSG
Voilà un bel exemple de fair play...Mf_cupid
defre a écrit :Il y a sans doute même plus de points d'écart Bowdown
Bravo à vous on aurait aimé gagner les deux matchs on se contentera de la victoire du PSG
BowdownBeau match, déjà la premiére fois c' était de justesse. J' aurais quand même préféré gagner sur le terrainErmm
Le programme est demandé, please.
histoire de continuer notre domination Sleep
Bye1

c'est une boutade....Bleh