opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La vache, on en est déjà à la 13° journée?? Blink

Ca sera fait avant demain soir mais là maintenant tout de suite ça va être compliqué...
Pas de blème, Ricky est encore tout émoustillé par les succès répétés de son équipe de cœur, qu'il en oublie de réclamer avec sa véhémence habituelle...
Sur la compo de Titi-yankees, le remplaçant de Ben Kalfalla (Lesoimier) n' est pas pris en compte, ce qui lui fait 1 point de moins. Je signale car il me semble que nous gagnons d' un seul point.
MerciBowdown.
cetace a écrit :Pas de blème, Ricky est encore tout émoustillé par les succès répétés de son équipe de cœur, qu'il en oublie de réclamer avec sa véhémence habituelle...
vu le classement de sa team....Vghgbg:happy2:.....
Je rectifie ma demande, en fait même sans ce point on gagne de ...2points:smoke1:.
bru a écrit :vu le classement de sa team....Vghgbg:happy2:.....

Oauis, mais en ce moment on s'en fout un peu...J'arrive pas à comprendre pourquoi.Sleep
dune a écrit :La vache, on en est déjà à la 13° journée?? Blink

Ca sera fait avant demain soir mais là maintenant tout de suite ça va être compliqué...

Ricky a écrit :Oauis, mais en ce moment on s'en fout un peu...J'arrive pas à comprendre pourquoi.Sleep
tu te répètes...;)
Bye1
Même sans notre victoire...Nous sommes moins impliqué dans ce jeu cette saison.Je l'ai expliqué à [b]paradiselost...[/b]
Nous avions une superbe team et celle ci est coupée en deux...
Peut être aurions nous du n'en faire qu'une seule.
Oh l' excuse en bois de cagette:lol::lol::lol:...
Ricky t' es pas crédible sur le coup...
Si tu expliques que vu le départ tonitruant des Fadas, ce sera dur, là je te crois...
Nan sérieusement...M'enfin c'est pas bien grave.;)
Ricky a écrit :Même sans notre victoire...Nous sommes moins impliqué dans ce jeu cette saison.Je l'ai expliqué à [b]paradiselost...[/b]
Nous avions une superbe team et celle ci est coupée en deux...
Peut être aurions nous du n'en faire qu'une seule.
je te l 'accorde.Sleep je suis tolérant...si si.. enfin pas plus que ça.Bowdown
nous aussi , on a eu une team scindée, ;)...de plus le leader charismatique , chevronné, n 'a pas voulu se joindre à nous cette année, à cause de ..tu sais quoi...;) + un autre très bon joueur , ...........et on a recruté le plus fadas du forum Laugh
et , c 'est moi qui essaie de mener à bien cette équipe...Blinkc 'est pas gagné. !!!
après comme le dit Kornog, on réussit un bon début de championnat, avec un peu de réussite , sur certaines journées...
sur ce, je ne sais pas contre qui on joue today, bon match à tout le monde, j 'espère que ce n 'est pas une de vos teams...ce genre de match se prépare Bave
Bye1Bye1
ps : Paradiselost ne m'a rien dit...:ball:
13° journée affichée Bowdown

Je m'occuperai du reste un peu plus tard. :smoke1:
dune a écrit :13° journée affichée Bowdown

Je m'occuperai du reste un peu plus tard. :smoke1:
Spoton............:ball::ball::ball::ball:
Merci DuneBowdown.

Bon choix à tous...
Allez la ToultouBounce, Lesud va faire son comeback sur le podiumClap.

Edit:
[Image: toultouteam1ct.jpg] En voyageant dans des topics mis sous terre, tel de vulgaire Claude Puel, je suis tomber sur ce logo, est il possible de le mettre pour notre team à la place de notre Basilou nationaleBowdown. Merci.
Va/St Etienne reporté.Faites gaffe;)
Ricky a écrit :Va/St Etienne reporté.Faites gaffe;)
merci
notre Valenciennoise nous avait prevenu. Bowdown
Ricky a écrit :Va/St Etienne reporté.Faites gaffe;)
BowdownJ' avions vu aussi...
Titi, Satom et Talbs pas d' inquiétudes;).
Kornog en mode vendéen...Ca donneLaugh
nous avons deja gagnés .Haddock........
lol.