opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ricky a écrit :Les notes de sochaux dans l'équipe papier.

Cros: 6
Dramé: 6
Bréchet: 4-1=3
Faty:5
Sauget:6
Carlao:7
Martin:6
Belay:6
Boudebouz:6
Maiga:7
Ideye:6

De rien Spoton

A noter que nous établissons un nouveau record avec 474 pounts en attendant l'actualisation des notes pour Sochaux.Avis aux amateurs pour le battre.Sleep

Question: Quid des xtreamG?
merci pour les notes
pour ton record de points, tu féliciteras CapitainePedro + Psg lfc
dommage que tu es préferé Hoarau toi :lol::lol:...à Sow.
quand je vois le classement, nous avons toujours 15 points d'avance sur vous Whistling :happy2:
merci à la Toulteam d'avoir ralenti Tapiomca.
encore une fois, bravo à Opiom 1.59dp
de ce pas, je vais booster mes troupes :lol:.....
Bye1Bye1Bye1Bye1
Kornog a écrit :2 points de pénalités par remplaçant utilisé.
Djadjedje:10-2=8Bowdown.
après coup...Whistling....
merci.
TapiOMca s' est ralentie seule en ne jouant qu' a 4Sleep.
Je ne sais pas ce que ça aurait donné à 6vs6.Malgré un Sudiste "Mariejodassinesque" avec 106.5pointsBlinkBaveClapMf_cupid.
Pour All, c' est presque dommage de faire le record de points contre une team à0Vghgbg.
Kornog a écrit :TapiOMca s' est ralentie seule en ne jouant qu' a 4Sleep.
Je ne sais pas ce que ça aurait donné à 6vs6.Malgré un Sudiste "Mariejodassinesque" avec 106.5pointsBlinkBaveClapMf_cupid.
Pour All, c' est presque dommage de faire le record de points contre une team à0Vghgbg.
Bravo.
on a un gars ( Roddy ) à 99 pts.
perso je fais 94
une compo à ....54 pts aussi Vghgbg
à très bientot, pour une rencontre Spoton
Bye1
Bonsoir à toute et à tous,
J'ai une tite réclamation, mon frère qui joue sous pseudo Cana au CES me dit qu'il lui manque les 6 points d'I.BROWN:helpsmili. Est il possible de rectifier cet oubli s.v.p ?

Merci d'avance pour luiClap
Droopy a écrit :Bonsoir à toute et à tous,
J'ai une tite réclamation, mon frère qui joue sous pseudo Cana au CES me dit qu'il lui manque les 6 points d'I.BROWN:helpsmili. Est il possible de rectifier cet oubli s.v.p ?

Merci d'avance pour luiClap
no problem.
les Sochaliens n 'ont pas été notés.
ça va venir.Sleep
Bye1
Je propose de prendre les notes du site de France Football l'an prochain. Elles sont toujours en ligne et plus juste.
Je dis ça je dis rien, en même temps...Bleh
bru a écrit :en fait, j 'ai fait la compo ....17 Ohmy donc pour la prochaine journée....du coup, j 'espere que je pourrais faire une compo , en adéquation avec la journée.Whistling...du jour !!
forcement la journée 16, n'a pas été modifiée.

j 'ai vérifié. je pourrais changer.
VghgbgBye1
Ah, je me disais aussi :happy2:

Un peu cocu pour le coup Bleh

Kornog a écrit :Désolé les garsBye1.Merci pour tout le travail malgré ses saboteurs de journalistes, en votre hommage j' allumerais un bucher avec l' équipe en y immolant BobanSleep.
Blink
Je réclame versement de mes salaires par l'Equipe alors, j'en n'ai jamais vu la moindre couleur Sleep

dune a écrit :Je vois pas de quoi vous parlez. Sleep

Toutes les notes sont à jour et le calendrier est établi jusqu'à la trêve. Doctor

Whistling

A noter donc la première défaite de la saison des Fadas subie contre les hôtes de l'épreuve après 14 matchs et le choc attendu par le monde entier coach en stockesque de la 18° journée ! Clap

On fait tomber les fadas, et j'en profite pour prendre place sur le podium Yepyep
Et sans cet abruti de Tiéné qui n'a pas joué, j'aurai fait un peu plus que mon très honorable 91 pts Cool
Boban13 a écrit :Ah, je me disais aussi :happy2:

Un peu cocu pour le coup Bleh

Blink
Je réclame versement de mes salaires par l'Equipe alors, j'en n'ai jamais vu la moindre couleur Sleep

On fait tomber les fadas, et j'en profite pour prendre place sur le podium Yepyep
Et sans cet abruti de Tiéné qui n'a pas joué, j'aurai fait un peu plus que mon très honorable 91 pts Cool

n oublies pas la MAJ pour les notes...please
j'y tiens à mes (12) pts de Sochaliens :lol:...comme tout le monde concerné.
ce qui me fera un score de 92 pts :smoke1:
Bye1Bye1
Ayé les notes sont tombées pour Sochaux-VA Bave
lesudenforce a écrit :Ayé les notes sont tombées pour Sochaux-VA Bave
la neige est tombée, oui....les notes :lol:....No2
Whistling
pourtant c'est bien ici
lesudenforce a écrit :pourtant c'est bien ici
je sais dejà ...:lol: la preuve..
Posté par Ricky [Image: viewpost.gif]
Les notes de sochaux dans l'équipe papier.

Cros: 6
Dramé: 6
Bréchet: 4-1=3
Faty:5
Sauget:6
Carlao:7
Martin:6
Belay:6
Boudebouz:6
Maiga:7
Ideye:6

je te parle des points obtenus lors de la 16 eme journée, et du classement individuel à venir...

c'est bien ça le plus important, non ?
Bye1
les notes, je les connaissais.....
pardon je n'avais pas compris
lesudenforce a écrit :pourtant c'est bien ici

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne, j'aurais pas à me faire caguer à tripatouiller! Clap
Bye1
bon match à tous.
Dune / si,si tu vas devoir tripatouiller Laugh.......
Bye1
Nenê...:smoke1:
Nenê, Amalfitano, Andre Luiz pour moi :smoke1:
XFG c'est une parodie d'équipe je pense qu'il faudrait les éliminer dès maintenant en enlevant les matchs joués contre eux et établir un calendrier à 8 équipes et du coup personne ne serait exempt. J'attends l'avis des capitaines.
Bien joué, poulet...Pas évidente cette journée.