opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Tu dois être dans sa liste d'ignorés ! Sleep
ça fait longtemps qu'il poste plus Dune, je crains pour sa santé, quelqu'un à des nouvelles ? 75xr
donc mardi, on remet ça. Bave
c 'est bien ça...avec uniquement 2 compos visibles Spoton
à très bientot.
pour la journée 19, donc demain mardi ....si vous pouviez confirmer ou non, rapidement Bowdown...Bave....MERCI.

surtout que l 'on rencontre , la seule équipe, pour le moment, qui nous a fait chuter....;)
Bye1
il neige ce matin.
Yep !

Néné, L.Lopez, Rivière et Valbuena pour moi !!!
excusez moi de reposer la question, mais on fait comment pour la journée 19, qui commence ce soir, avec un match avancé.?
compos avant 19 Heures, le 21/ 12/ 2010 ou compos le 22/ 12/ 2010 avant 19 Heures.
Sleep
par avance, merci de votre réponse.
Bye1
Le match de ce soir est à 21 heures il me semble...quoi qu'il en soit, il faut effectivement jouer la journée avant l'heure fatidique...encore faut-il que LedZep ou Dune (les seuls ayant la capacité à le faire) débloquent le bouzin...Doctor
cetace a écrit :Le match de ce soir est à 21 heures il me semble...quoi qu'il en soit, il faut effectivement jouer la journée avant l'heure fatidique...encore faut-il que LedZep ou Dune (les seuls ayant la capacité à le faire) débloquent le bouzin...Doctor
Bowdown effectivement.

il y a possibilité de faire la compo pour la journée 19.Sleep
Donc ? ....
Bye1
Argh j'avion pas vu qu'y en avait un ce soir! Vghgbg

Vala, c'est corrigé, fermeture de la journée ce soir à 21h! Bowdown
Mf_cupidc'est une grosse responsabilité d'être seul maitre à bord mais ça permet aussi d'en retirer un infini prestige...veinard !
Oh le match avancé moisi que je viens de remarquer. Vghgbg

Quelqu'un a des infos sur la météo des neiges pour demain. Sleep
Je vais jouer que du Lorientais à 2,5g et du Montpelliérain qui prend des jaunes Doctor. Soyons humbles face à Mère Nature...
il manque des compos chez nos adversaires du jour, en l' occurence Opiom 2.
au moins 3...Vghgbg
Bye1
(22-12-2010, 09:21)bru a écrit : [ -> ]il manque des compos chez nos adversaires du jour, en l' occurence Opiom 2.
au moins 3...Vghgbg
Bye1

Devine pourquoi ?

Putaing, je l'ai postée à 20h59 et je me suis fait baisé !
(30-12-2010, 12:45)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]
(22-12-2010, 09:21)bru a écrit : [ -> ]il manque des compos chez nos adversaires du jour, en l' occurence Opiom 2.
au moins 3...Vghgbg
Bye1

Devine pourquoi ?

Putaing, je l'ai postée à 20h59 et je me suis fait baisé !
avec la particularité de cette journée, peu de buteurs, je pense que nous aurions été en difficulté,cela aurait été surement très serré.
à la prochaine.Thumbsup

une bonne et heureuse année 2011, à tous les joueurs de CES...il n'y a pas qu 'Opiom . donc..BondTambour
une petite MAJ ferait du bien, avant de reprendre les activités.
voili, voilà.
Bye1
Out1
Ta dernière phrase me fait penser à cette question :
Quelqu'un a vu Ricky ?
(03-01-2011, 10:35)cetace a écrit : [ -> ]Ta dernière phrase me fait penser à cette question :
Quelqu'un a vu Ricky ?
non, en esperant que tout aille bien pour lui.
d 'ou le post Pouletdanse

merci pour la MAJ.
Echarpe-opiom
Smoke
en etant un tantinet serieux, le graal ne devrait pas nous echapper.Beer
4 victoires d 'avance.....
wait and see.
danceThumbdoubleupSoccer_h4h
Merci pour les classementsBowdown.
Et pour vous embêter Blush, si il est possib' de récupérer les points de Theophile Catherine pour la j15 je crois, merciRolleyes.
Il y a aussi sur la j19, Mignot qui est compté buteur alors qu' il avait marqué contre son campHappy.
(04-01-2011, 15:03)Kornog a écrit : [ -> ]Merci pour les classementsBowdown.
Et pour vous embêter Blush, si il est possib' de récupérer les points de Theophile Catherine pour la j15 je crois, merciRolleyes.
Il y a aussi sur la j19, Mignot qui est compté buteur alors qu' il avait marqué contre son campHappy.
encore...RolleyesMdrDevil
ça pas été fait ça ? Sly
Ara-opiom vive la reprise.
Bye1

en route pour la 20 eme journée. Echarpe-opiom
ce week end , CES reprend
au fait des news de Ricky ?
RolleyesBye1