opiOM.net

Version complète : CeS Newlook!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Interforum actualisé.

OpiOM I au repos, pas de grosses affiches mais des duels intéressants quand même en perspective, à vos compos! Pepe Cetace

A savoir que sur les 3 prochaines journées, les 3 dernières équipes avec un match en plus par rapport à Tapiomca seront successivement au repos et que donc XFG disparaîtra à la 25° si je compte pas n'importe comment. Whip

Sinon, la journée 20 sera mise à jour également incessamment sous peu mais un petit problème technique retarde le tout...
merci
Cool
Echarpe-opiom
Depressed dommage pour la journée 20....lol
(18-01-2011, 19:59)bru a écrit : [ -> ][quote='Dougue' pid='1115592' dateline='1295347236']
pour éviter les arrangements et éventuelles récriminations, on pourrait leur affecter d'office leurs équipes types, non ?

y 'a deja eu des arrangements à CES ?RollLaugh
Trop fort, je ne pouvais pas passer à coté.Laugh
tant pis pour mon niveau d 'avertissement. MdrDevil

Unsure mouais... en fait "m'en bati", comme dirait kr1...

c'était juste pour éviter des envolées de bons mots aigre-doux dans le secteur... c'est raté... mais je l'ai déjà dit : m'en bati..... Pouletdanse
(28-01-2011, 15:00)Dougue a écrit : [ -> ]
(18-01-2011, 19:59)bru a écrit : [ -> ][quote='Dougue' pid='1115592' dateline='1295347236']
pour éviter les arrangements et éventuelles récriminations, on pourrait leur affecter d'office leurs équipes types, non ?

y 'a deja eu des arrangements à CES ?RollLaugh
Trop fort, je ne pouvais pas passer à coté.Laugh
tant pis pour mon niveau d 'avertissement. MdrDevil

Unsure mouais... en fait "m'en bati", comme dirait kr1...

c'était juste pour éviter des envolées de bons mots aigre-doux dans le secteur... c'est raté... mais je l'ai déjà dit : m'en bati..... Pouletdanse

t 'inquietes pas, il n 'y aura pas d 'envolées .
sauf si on me dit de mettre mon équipe type MdrDevil
et comme tu l 'as dit ; m 'en bati...donc passe à autre chose......et bonne compo Spoton Soccer_h4h
au plaisir.Shades
bon match à tous Fuck..........
Harhar
Merci à toute la team pour la résolution du bug de la journée précédente. Mon trio d'attaquants parisiens va pouvoir se faire plaisir... Doctor
Merci à la modération digne des plus belles années du forum officielFriends
salut asv ?
Tu fuques ?
on a gagné....dejà ...Biggrin2 quand tes adversaires font quasiment pas de compos, y'a pas de quoi sauter au plafond.
vivement une team avec six éléments .
Drinkbuddy
(29-01-2011, 20:35)Espigoulien a écrit : [ -> ]salut asv ?
Tu fuques ?

Enorme!
Toujours aussi puissant!59

rien à voir avec la choucroute :

Les séquences de but sont :

=>Nasri frappe un corner, le ballon arrive à Civelli le ballon est cadré et c'est le buuuuuuuuuuuuuut!!!

=>Ribery frappe un corner, le ballon arrive à Civelli le ballon est cadré et c'est le buuuuuuuuuuuuuut!!!

=>Niang le ballon est cadré et c'est le buuuuuuuuuuuuuut!!!

=>Nasri passe à Zubar qui passe à Nasri qui passe à Rodriguez qui passe à Olembé qui passe à Rodriguez qui passe à Civelli qui fait une longue relance, le ballon arrive à Zubar qui passe à Nasri qui passe à Niang gagne un duel le ballon est cadré et c'est le buuuuuuuuuuuuuut!!!

la machafroa d'un om-lille.... ça me manque, c'était juste énorme!!
nous n 'avons plus accès au site " des Fadas" depuis lundi
un problème d 'hébergement non renouvelé, probablement....
j ai laissé différents posts aux admin, afin qu 'une solution soit trouvée.
je suis persuadé que cela se resoudra.Cheers
en esperant evidemment que cela soit temporaire, sinon ...dommage.
quand à CES, cela va devenir très rock and roll....
néanmoins, nous ferons tout notre possible, pour essayer de maintenir un semblant de participation.
l 'avenir me le dira rapidement.
si les MDP restent mémorisés, nous irons au bout de l'aventure.
dans le cas contraire,
Doctor
Vava

J'espère que ça va se résoudre rapidement pour vous, sinon on va dire que ça relancerait un peu le championnat interforum Friends
C'est reparti on va continuer à cannibaliser le championnat Bowdown
(03-02-2011, 13:43)dune a écrit : [ -> ]Vava

J'espère que ça va se résoudre rapidement pour vous, sinon on va dire que ça relancerait un peu le championnat interforum Friends

YahooEcharpe-opiomPunk Vuvuzela
C 'EST REPARTI
Voilà une bonne chose.
ah, au fait , contre qui on joue .....lol
(28-01-2011, 15:12)bru a écrit : [ -> ]
(28-01-2011, 15:00)Dougue a écrit : [ -> ]Unsure mouais... en fait "m'en bati", comme dirait kr1...

t 'inquietes pas, il n 'y aura pas d 'envolées .
et comme tu l 'as dit ; m 'en bati...donc passe à autre chose......et bonne compo Spoton Soccer_h4h
au plaisir.Shades

Vous l'aurez compris, il ne faut jamais lui raconter de bétises, car là bru nie.

Ca c'est fait!
(04-02-2011, 22:25)bru a écrit : [ -> ]
(03-02-2011, 13:43)dune a écrit : [ -> ]Vava

YahooEcharpe-opiomPunk Vuvuzela
C 'EST REPARTI
Voilà une bonne chose.

C'est une bonne question ça, merci de l'avoir posé. Sleep

Réponse dans 10 minutes si tout se passe bien Prop

Délai annoncé respecté Rock

Duel en perspective opiOM I-AllPSG I pour la lutte à la deuxième place :boxe:

La toultou tentera de gêner le plus possible les leaders pendant que la Tapiomca tapera le carton...

MIDAS-AllPSG II pour clôturer le tout!

A noter qu'opiOM II est au repos et que je me suis lamentablement planté dans mes calculs de journées de retard pour Tapiomca. 34
En fait, seul opiOM I est à jour par rapport à eux et ne sera donc plus de repos jusqu'à la fin du championnat.

A vos compos! Biker
Merci pour la MAJ Dune Smoke.
A mon avis il y a quelques soucis..143 points avec 2 buteurs et 1 absent ça fait beaucoupBiggrin2!
Pour quelle journée? Blink
(04-02-2011, 23:30)aqwarium a écrit : [ -> ]
(28-01-2011, 15:12)bru a écrit : [ -> ]t 'inquietes pas, il n 'y aura pas d 'envolées .
au plaisir.Shades

Vous l'aurez compris, il ne faut jamais lui raconter de bétises, car là bru nie.

Ca c'est fait!

sans se dévoiler Sleep
(05-02-2011, 01:03)dune a écrit : [ -> ]
(04-02-2011, 22:25)bru a écrit : [ -> ]YahooEcharpe-opiomPunk Vuvuzela
C 'EST REPARTI
Voilà une bonne chose.

C'est une bonne question ça, merci de l'avoir posé. Sleep

Réponse dans 10 minutes si tout se passe bien Prop

Délai annoncé respecté Rock

Duel en perspective opiOM I-AllPSG I pour la lutte à la deuxième place :boxe:

La toultou tentera de gêner le plus possible les leaders pendant que la Tapiomca tapera le carton...

MIDAS-AllPSG II pour clôturer le tout!

A noter qu'opiOM II est au repos et que je me suis lamentablement planté dans mes calculs de journées de retard pour Tapiomca. 34
En fait, seul opiOM I est à jour par rapport à eux et ne sera donc plus de repos jusqu'à la fin du championnat.

A vos compos! Biker

Wicked bon match à vous.
je sonne le rassemblement.Bounce